Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jane seule dans le repère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Jane seule dans le repère. Left_bar_bleue15/15Jane seule dans le repère. Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Jane seule dans le repère. Empty
MessageSujet: Jane seule dans le repère.   Jane seule dans le repère. EmptyDim 8 Nov - 18:53


J’étais dans le repère Volturi. Seule. Je cherchais désespérément une occupation. J’étais seule, littéralement, ostensiblement, désespérément seule, et j’avais horreur de ça. Cette situation me rendait furieuse. Furieuse et, par déduction dangereuse. Que faisaient-ils ? Où étaient-ils ? J’étais hors de moi ! Quand ils arriveraient, s’ils comptaient arriver un jour, j’étais sûr qu’ils allaient souffrir. Ce genre d’instants peuvent paraître courts pour une personne qui comme moi a tout le temps, pour une personne dite immortelle mais ils sont assurément aussi long pour nous qu’ils le seraient pour un mortel.

Mon frère lui même n’était pas là. Je n’y comprenais rien. Il m’était impossible de sortir, le soleil brillait dehors et si je ne voulais pas « briller » moi aussi et ainsi m’attirer les fureurs de mes sauveurs, je devais rester dans l’ombre. Si quelqu’un venait à entrer à cette instant je serais incapable de me résonner et ce serai fort malheureux pour lui, bien que pour moi, très distrayant, presque amusant. Il était pourtant impossible que quelqu’un entre puisque justement ce qui faisait la raison de ma fureur c’était qu’il n’y avait absolument personne. Un visiteur égaré ? Impossible.

Tous cela était pire qu’exaspérant, et si je n’avais pas eu tous cet inépuisable temps je n’aurais pas supporté cette attente. Cependant je savais, bien que l’ennui me guettait, qu’ils auraient pu revenir aussi bien dans 10minutes que dans 15ans il me resterait une infinitée de temps. Du temps j'en avais à revendre, mais je ne comptais pas attendre incertaine, comme une femme attendait bêtement que son mari revienne de la guerre, perdant le peu d'instant qu'il lui restait à vivre. [/size][/size]





(Voila, c'est mon premier poste, j'éspère qu'il est valable, je voulais activer un peu de le coin Volturi puisqu'il n'y a aucun membre...du moins aucun poste. Mais c'est difficile d'écrire un poste sachant que personne n'est encore disponible (du moin chez les Volturi) pour y répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jane seule dans le repère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles du Repère et de l'A.R.
» Jane Volturi
» Jane Volturi
» Jane Volturi
» Rencontre [Jane & libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Italie :: Le Repère-
Sauter vers: