Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jane Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JaneOFF
Sans Groupe


Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Jane Volturi   Jeu 28 Mai - 16:20

Nom :Volturi

Prénom :Jane


Âge :13 depuis 380 ans

Clan souhaité : Vampires

Pouvoir particulier :elle torture les gens par la pensée, leur faisant croire qu’ils ont mal(et on se sent comme si on est brûle). Seule Bella résiste à ce pouvoir.

Description Mentale : Jane est très têtue, n’aime pas qu’on la contredise, qu’on lui dise non, qu’on n’obéisse pas à ses ordres, elle est froide avec toutes les personnes qui ne font pas partie de sa famille, coléreuse, mais courageuse est prête à tout pour les rares personnes qu’elle aime vraiment, sadique, impitoyable, et manipulatrice, tout les moyens sont bons pour faire souffrir ces incapables d’humains. Mais elle est également téméraire et loyale.Elle est extrêmement franche, ce qui défois n’est pas une qualité, clame haut et fort ce qu’elle pense,entraînante.

Description Physique :
Jane, est petite, mince, svelte, a un physique de petites fille avec des petites mains fines, de petits bras et de petites jambes fines également a la peau évidemment très pâle comme tout les vampires, ses yeux virant du ambré au noir d’encre selon sa faim. Elle a de longs cheveux noirs, un peu ondulés .Des lèvres fines bien dessinés, son air de petite fille sage, contraste énormément avec son caractère, sa beauté inhumaine, trompant également. ses victimes, dans Volterra sort toujours recouverte entièrement d’une longue cape noire, ne se découvrant que dans la demeure des Volturi, les seuls voyant son visage sont les Volturi ou ses victimes, montrant très rarement son visage autrement, ne prenant pas la peine d’enlever sa capuche.

Histoire :
Orpheline, Jane fut placée dans un orphelinat miteux aux USA, à Salem. Elle y alla avec Alec, futur Volturi également, son frère jumeau, et également meilleur ami. Elle rencontra à ses douze ans Aro, qui après avoir décidé de la transformer ainsi qu'Alec,les trouvant très prometteur préféra attendre qu'elle grandisse un peu.Préférant les transformer une fois adultes, ou au moins avec quelques années de plus Elle fêta ses treize ans alors que la chasse aux sorcières de Salem battait son plein, en 1627.
Accusée à tort de sorcellerie avec frère, Jane fut condamnée à être brûlée vive jusqu'à ce que mort s'ensuive. Espérant vainement un sauvetage par Aro qui ne vint jamais, elle passa quatre mois en cellule, solitaire, à attendre qu'Alec et elle passent au bûcher, connaissant la pire torture qu’en enfant puisse connaître. Hués par tout Salem, les deux enfants furent mené à l'échafaud par un matin frais de septembre. Jane chercha en vain la tête aux cheveux noirs parmi l'assemblée hostile,espérant vainement, que lui les sauverait d’une mort certaine. Elle fut amenée sur le bûcher la première, puis Alec l'y rejoignit. Elle vécut de très pénibles secondes, même minutes, qui lui parurent des années, à être l'impuissante proie des flammes montantes, lui brûlant la peau, une douleur immense la submergeant. Alors qu'elle suffoquait, à deux doigts de perdre pied,prête à mourir Aro fendit la foule, massacra le bourreau et repartit avec Jane et Alec sous le coude, le tout sans être vu de la foule, qui crut le bourreau tombé accidentellement dans les flammes et les deux jeunes gens disparus à jamais dans l'incandescent brasier. Croyant que c’était ainsi, que finissaient les sorcières.mais Aro n’en avait pas fini avec eux, et retourna massacrer entièrement le village, n’épargnant personne, mécontent d’avoir du hâter leur transformations.
Aro déposa ses deux protégés dans un hôtel miteux et les y transforma. Dès leur passage dans la race des Sang Froid, il les mena dans Volterra où Jane fut encadrée et devint membre à part entière des Volturi. Y trouvant une vraie famille s’intégrant parfaitement Elle suivit Aro dans son suivi des exploits de Napoléon, et aima beaucoup passer du temps dans les camps de concentration, à utiliser son don au profit des Nazis.Son don qui était née à cause de l’immense douleur resentit pendant qu’elle étit la proie des flammes,en voulant à la terre entière, et surtout aux humains, prend un plaisir très sadique à les torturer De retour à Volterra après la guerre d'Indochine, elle y reste jusqu'au moment de rejoindre Aro à Forks pour l'aider dans sa tâche’aimant pas rester trop longtemps loin de son protecteur, et puis elle voulait faire payer aux Cullen de contredire les plans d’Aro, et surtout à Edward, qui avait refusé de les rejoindre, ayant éprouvé un réel plaisir à le torturer sous les yeux d’Alice, et surtout de Bella, qui en plus d’avoir le culot d’aimer un vampire,et de se faire protéger par les Cullen, résistait à tout les dons des vampires, rendant Jane folle de rage

Test RP :

contre les carreaux opaques, formant de longues traînée le long de la grande fenêtre. Jane, allongée sur le lit, fixait le haut plafond couleur sang de ses iris assortis, se laissant bercer par le tapotement des gouttes d'eau. Derrière le rideau de pluie, le paysage familier de Volterra se détachait.Jane soupira, s'enfonçant un peu plus dans la couette de jais. Il faisait jour, mais la couleur noire des murs étouffait la lumière. Elle était lasse, si lasse... Elle aurait pu pouvoir s'endormir, juste une fois, une seule.S'endormir et ne jamais se réveiller.
Pour la première fois depuis longtemps, elle pensa à Lui. Alec. Son frère. Où était-il maintenant? Que faisait-il? Elle aurait voulu pouvoir le rejoindre.
Elle écarquilla ses yeux à cette dernière pensée, secoua la tête pour s'en débarrasser. Elle avait rejeté son frère, l'avait renié. Elle n'avait pas le droit de vouloir le rejoindre. Alec avait trahi Aro. Elle l'avait renié.
Jane n'avait pas de frère.
Elle ferma les yeux, se laissant envahir par une déferlante de pensées.
Elle se noyait

___
J'espère que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++


Nombre de messages : 772
Age : 27
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan:

MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jeu 25 Juin - 23:16

Bonne présentation, mais il faut attendre le verdict du chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
Jacob Black
Admin & Alpha


Nombre de messages : 406
Age : 25
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
100000/100000  (100000/100000)
Clan:

MessageSujet: Re: Jane Volturi   Ven 7 Aoû - 12:31

Avec beaucoup de retard...
Je valide ton dossier si tu donnes signe de vie dans peu de temps !

Jake

...................................................................................................

I will protect you Invité...


°...|| Team Alice ||...°



Pense. Respire. Agis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jane Volturi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Volturi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Jane Volturi [1/1]
» Jane Volturi ~ Follow me into darkness
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT
» Les Volturi [10/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Membres :: Dossiers Personnages-
Sauter vers: