Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre [Jane & libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptyMer 11 Nov - 15:06


" Tiens voilà la charmante petite ville de Volterra "

Je voulais visiter Volterra. La ville où habitaient les volturis, c'est à ne pas manquer ! Alors, me faufilant entre les humains, je sillonai les rues. Des plus grandes aux plus petites, des plus pauvres aux plus luxueuses, je fis le tour de la ville. Celle-ci était bondée de monde, je me demandais s'il y avait une fête.
Cela ne m'étonnerait pas, si je voyais des guirelandes accrochées entre les immeubles.
J'avais fait le tour de la ville, certes, mais je ne l'avait fait que par les limites, près des remparts. Petit à petit, je me rapprochai donc du centre-ville.
Celui-ci était constitué d'une place immense, bordée d'immenses immeubles. D'ailleurs, ils étaient tellement immenses que je me surpris à me demander commebnt le soleil pouvait inonder la place. Puis, mes yeux se posèrent sur la fontaine au centre.
Vérifiant la position des immaubles, j'en conclus que le soleil devait taper sur la fontaine, et quelques mètres alentours. Malheureusement, je ne pus vérifier mon hipothèse car le ciel était d'un gris épais.
Mais un des bâtiments attira mon attention.
Il était immense, comme les autres, mais avait des allures de patrimoine. Un immense double-porte servait d'entrée.
Ce devait être l' "antre" des Volturis. Je me dirigeai vers la fontaine. Elle était grande et lançait des gerbes d'eau.
Je la dépassai pour me diriger vers une ruelle inexplorée. Et c'est la que je vis une vampire.
Il (ou elle) me regardait d'un air soupçonneux. Je ne pouvais pas connaitre son sexe car cette personne portait un capuchon rouge.
La ruelle avait beau être plongée dans le noir presque complet, le (ou la) Vampire gardait sa capuche.
J'avançai. Mais bientôt, il (ou elle) me barra le passage.
A présent, j'étais assez près pour observer ses traits.
C'était une fille. Une fille, qui apparemment, avait dans les 13 ans lors de sa transfomation.

_ Excusez-moi, j'aimerais passer.

Mais elle n'avait pas l'air de vouloir me laisser.

_ Bon sang, que voulez-vous ?

Je renonçai à forcer le passage. Le tête à tête était inévitable. Je plongeai mes yeux dans les siens.


Dernière édition par Sheila Diolet le Mer 11 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptyMer 11 Nov - 15:44

Après plusieurs longs jours d’attente, j’étais toujours seule, je n’en pouvais plus ! Cette solitude devenait presque obsédante. Ils n’étaient toujours pas revenus ? Et bien à leur guise. Je n’allais pas attendre une minute de plus ici. Il fallait que je sorte, peu importe la hauteur du soleil, et j’avais bien choisi mon moment puisque de toute évidence le ciel était nuageux. J’enfilais ma cape avant de sortir furtivement de l’immense bâtisse par une petite et sombre ruelle.

J’étais enfin sorti après je ne saurais compter combien de jour, (peut être étais-ce des heures) où j’avais été enfermée. Je sentais l’odeur de tous ces humains de toutes provenances, touriste venant de tous coins du monde et personnes résidents dans la région. J’étais tellement (toujours) en colère et heureuse de retrouver la pénombre des coins de la ville qu’il m’était autorisée de visiter que je n’y prêtais que très peu d’attention. J’avançais observant mes pieds, sans porter aucune attention où j’allais, quand je sentis enfin une odeur qui ne m’était pas étrangère. Un vampire ? Non, pas un des miens en tout cas. C’était surement un « végétarien » comme ils se qualifiaient si bien. On m’adressa la parole, une femme surement d’après sa voix. Je levais les yeux pour prendre connaissance de mon interlocutrice. Qu’est ce qu’elle pouvait bien faire ici ?

- Que voulez-vous ? lui demandai-je sur un ton des plus poli. Bien que très étonné de sa visite.

Je restais cependant courtoise, qui sais ce qu’elle voulait. D’autant plus que malgré ma confiance en moi j’étais seule et ne connaissais pas mon adversaire. D’ailleurs je ne cherchais pas les ennuis et je ne voulais surtout pas me battre. Et ce n’était surement pas son intention non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptyMer 11 Nov - 16:27


-Que voulez-vous?

La Vampire m'avait adressé la parole avec courtoisie. Elle ne cherchait pas la bagarre.

_ Ce que je veux... Répondis-je d'un ton neutre, Eh bien, voyez-vous, je suis de passage. Je ne fais que visiter cette charmante ville qui est Volterra.

Je m'étais forcée de répondre tout aussi poliment qu'elle. Après tout, à quoi bon chercher les querelles ? Puis, je me demandais pourquoi elle m'avait empêcher de passer. Elle avait l'air jeune, certes, mais elle l'était depuis je ne sais combiens de temps. Ce qui es sûr, c'est qu'elle n'est pas une nouvelle-née. Elle n'avait pas les yeux écarlates.

_ Puis-je avoir votre nom? Il me semble déplacé d'avoir une conversation courtoise avec une personne dont je ne connais pas le nom.

Et puis, je me dis qu'il vallait mieux donner l'exemple.

_ Je m'appelle Sheila. Sheila Diolet. Et je suis une vampire nomade.

Soudain, j'entendis des pas qui approchaient. La ruelle était si étroite que l'on ne pouvait pas marcher côte à côte. J'aspirai un bon coup. C'était un humain. Lorsqu'il arriva, je me plaquai contre le mur, le laissant ainsi passer. Lorsqu'il fut passé, je repris ma place initiale.
Même si la Vampire n'avait pas l'air de vouloir chercher querelle, je savais que les apparences étaient parfois trompeuses. L'idée m'effleura de lui faucher compagnie, mais je me souvins que je lui avait donné mon nom. Alors, je me suis dit que je ne m'en irais pas tant que je ne saurai pas le sien.
N'empêche, cette jeune fille titillait ma curiosité.


Dernière édition par Sheila Diolet le Dim 20 Déc - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptyMer 11 Nov - 17:03

Voilà qu’elle me donnait son nom. Ma tentative de courtoisie n’avait pas été veine. Sheila ? Je ne la connaissais pas. Elle était donc une nomade. Il fallait cependant que je donne le mien en retour, se dont je n’avais que moyennement envi.

- Jane. Répondis-je sèchement. Perdant peu à peu le peu d'aimabilié dont je faisais preuve 10 minutes plus tôt. Je me gardais bien de lui donner mon nom.

[size=12]Elle s'efforçait surement de rester aimable se qui devait lui demander presue autant d'effort que pour moi de ne pas la l'incendier, m'énerver et finir par la torturer de ma pensée. Je me retenais pour tenter de lui soutirer des informations.. L’humaine passa à côté de moi après être passée devant la « végétarienne ». Elle ne vacilla même pas. L’habitude surement. Je n’eu aucun mal non plus à me retenir. L’odeur du sang de la jeune femme n’était que peu attractif et bien que consommatrice de sang humain j’avais une certaine habitude à me retenir après plus de 370 ans. Je la toisais, du regard avant qu’elle ne s’efface dans l’ombre la rue. J’observais Sheila interrogatrice.

- J’imagine que tu voyages seule ? Je me trompe ? Tu tenais juste à voir la ville ? débitais-je d’un coup.

Elle me regarda intensément pensant surement que cela la regardait. Elle retourna sa réponse une dizaine de fois dans sa tête avant de m’en faire part. J’attendais impatiemment ses paroles pour essayer d'y déceler de quelquonques intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptyMer 11 Nov - 18:10


-Jane

Elle s'appelait donc Jane. C'est un joli prénom.

-J'imagines que tu voyages seule? Je me trompe? Tu tenais juste à voir la ville ?
_ Oui, je voyage seule, et je tenais juste à voir la ville.

A vrai dire, je ne lui disais pas tout. Je voyageais pour agrandir mes destinations.
Je parcourais la ville pour la même raison. Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir.
D'ailleurs, elle ne pouvait pas savoir que j'avais un échappatoire si jamais quelque chose m'arrivait.

_ D'ailleurs, je n'ai pas encore vu la partie qui est derrière toi. Mais enfin, pourquoi ne veux-tu pas me laisser passer? Qu'y a-t-il derrière, de si important?

Jane perdait son aimabilité. Pas moi. Quand je disais que les apparences sont parfois trompeuses !!
Je me retins d'utiliser mon corps astral. Maintenant, elle ne m'inspirait plus confiance.
D'ailleurs, elle aussi semblait se retenir de quelque chose. Mais je ne savais pas quoi.
Je regardai derrière moi. Sur la place, la foule commençait à se dissiper, le soleil à se coucher. Je le remarquai grâce à mes yeux perçants, car les nuages étaient épais.
Bientôt, les gouttes de pluie s'écrasaient partout, inondant Volterra. Le reste des humains s'en allèrent, et la place fut bientôt déserte.
Malgré tout, nous restâmes dans la ruelle. Je n'esquissai même pas un geste pour me protéger de la pluie.
Je me fichais d'être mouillée. Je fus bientôt trempée jusqu'à la peau.
Jane sembla vouloir me répondre, tout à coup.


Dernière édition par Sheila Diolet le Dim 20 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptyMer 11 Nov - 18:44

- Oui, je voyage seule, et je tenais juste à voir la ville.

Je sentais qu’il y avait quelque chose, quelque chose qu’elle ne me disait pas. Et cela me mettais complètement hors de moi. Ma patience ne tenait plus qu’à un fil très fin sur lequel elle marchait comme un funambuliste ne prenant pas garde au danger. Le fil commençait à céder. Je tentais de me ressaisir pensant qu’elle pourrait surement nous servir si j’arrivais à la faire entrer dans l’armée. Mais il fallait que je lui soutire des informations, car bien qu’elle ne paraisse pas vampire nouvelle –née elle pouvait ne pas nous être utile. Il fallait qu’elle me donne des renseignements sur son pouvoir. Je ne devais pas non plus l’effrayer ni lui faire deviner mes intentions. Je tentais donc une approche par flatterie.

- Tu n’as pas l’air d’une débutante, depuis combien de temps est-tu…vampire…et végétarienne ? As-tu un pouvoir spécial, sans indiscrétion ? Enchaînais-je.

En avais-je trop demandé d’un coup ? J’étais trop curieuse ! Elle parut d’abord méfiante, puis je crus lire sur ces traits qu’elle s’apprêtait à me répondre honnêtement sans gêne, puis elle redevint méfiante. Décidément je n’y comprenais rien. C’est dans ces moments que j’aurais vraiment aimé qu’Edward, ce prétentieux ait accepté notre invitation. Il m’aurait dit les pensés de la jeune femme et tout aurait été plus simple. J’attendis sa réponse pour savoir si oui ou non elle était honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptyMer 11 Nov - 19:21

- Tu n’as pas l’air d’une débutante, depuis combien de temps est-tu…vampire…et végétarienne ? As-tu un pouvoir spécial, sans indiscrétion ?
_Pour tout te dire, Jane, non, je ne suis pas débutante. Et je suis végétarienne depuis le début. Et quant à la dernière question... Je pense que je n'ai pas à te le dire.

Jane semblait vraiment peiner pour se contenir de je-ne-sais-quoi. Elle devait être à deux doigts de craquer. Ca se voyait.
Moi, je trouvais qu'elle était trop curieuse. On aurait dit qu'elle voulait tirer quelque chose de moi. Je n'avais pas confiance en Jane. Que cachait-elle? En tout cas elle cachait quelque chose. C'est sûr.
Du coup, moi aussi je ne lui disais pas tout, et apparemment, elle était en colère.
Eh bien, elle se met facilement en colère, dis-moi !

_ Le don d'un vampire ne concerne que lui, non?

Je n'avais pas peur de ce qu'elle pouvait faire. J'avais mon propre échappatoire. Si je ne peux pas bouger ou que j'ai mal, je pourrai toujours utiliser mon corps astral. Voilà pourquoi je ne lui ai pas dit. Je ne voulais pas qu'elle sache que je peux partir à tout instant.
Apparemment, elle méditait sa réponse. Mais son visage s'éclaira: elle allait ajouter quelque chose. Sans doute glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptyMer 11 Nov - 21:30

- Pour tout te dire, Jane, non, je ne suis pas débutante. Et je suis végétarienne depuis le début. Et quant à la dernière question... Je pense que je n'ai pas à te le dire.

Elle ne voulait rien me dire de plus, j’étais outrée. Elle avait dépassé les bornes, j’étais carrément hors de moi. Énervée j’avais perdu toute trace de mon hypocrite courtoisie. Il me restait quand même suffisamment de raison pour ne pas la torturer, mais pas assez pour rester polie. Je tentais de me raisonner, je savais que je risquais de perdre une occasion d’un bon membre de plus dans l’armée. Impossible.

- Écoutes, tu commences à me casser les pieds. Je te demande juste en quoi consiste ta spécialité, je te demande pas de me raconter ta vie ! lui lançais-je sévèrement. J’aurais du m’arrêter là, me taire, attendre sa réponse. Tu n’en a pas marre de ne servir à personne, de errer seule sans but ?! continuais-je mauvaise.

Bizarrement elle ne paru pas s’énerver, elle restait toujours aussi calme, mais elle aurait parût presque pennée par mes mots s’il elle ne s’était pas ressaisie au plus vite avant de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptyMer 11 Nov - 21:44

[ ouah ! tu pètes les plombs XD]


-Ecoutes, tu commences à me casser les pieds. Je te demande juste en quoi consiste ta spécialité, je te demandes pas de raconter ta vie ! Tu n'en as pas marre de ne servir à personne, d'errer seule sans but?!

Ses paroles me blessèrent, d'abord.
Puis, vienrent la frustration, la colère. Mais je ne les montrai pas. J'étais douée pour, ça, même si ce n'était pas la consistance de mon Don

_ Moi, errer seule et sans but? répondis-je d'une moue sarcastique, Tu te trompes, ma chère. Tu n'en sais rien. Et tout d'abord, j'ai un but.

Puis, je décidai de répondre par une chose dont je n'avais pas l'habitude:

_ Tu sais, pour cette histoire de Don, je pourrais te demander exactement la même chose. Me répondrais-tu franchement ? Me dirais-tu qui tu es vraiment?

Jane était déconcertée par ma réponse. Apparemment, elle ne s'attendais pas du tout à ça. Non d'un chien, Elle avait l'habitude d'être obéie par tout le monde ?! Mais qui était-elle?
Je faillis partir. Mais je me retins. Je n'allais pas partir, comme une lâche, devant cette fille qui est très indiscrète ?
Non. Je n'allais pas partir. Sauf si elle devenait agressive. A nouveau, je plongeai mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptyMer 11 Nov - 22:22

Elle osait maintenant me demander MON don ?! Elle m’insultait. Comment pouvait-elle ? Elle devait surement avoir une faculté excessivement puissante, qui lui permettait de se défendre ou même de fuir. Cette fille en plus de m’exaspérer commençait à m’intriguer pour de bon. Son regard...Soit elle était complètement folle soit son don pouvait vraiment la sauver en cas de danger.

- Pour qui te prends-tu ? Attends, Je t’explique, ici c’est chez moi, et là ou ailleurs JE commande ! Tu réponds, et j’envisagerais peut-être de t’expliquer. Répondis-je vexée.

Elle faisait preuve d’une telle insolence ! Je n’avais vu des personnes comme ça que de très rare fois, j’avais été hors de moi à se point qu’occasionnellement ! Ces sentiments me rappelèrent la visite de Bella venant secourir Edward, elle m’avait exaspérée comme Sheila, pire ! Je ne pouvais même pas l’atteindre. Le souvenir de cet après midi ne fit qu’aggraver ma colère, accentuer mon mal être due à leur insolence à toute les deux.


Dernière édition par Jane Volturi le Jeu 12 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptyJeu 12 Nov - 20:36

[oup's, je crois que t'en as un peu trop dit ^^ PAs grave, on continue comme ça Smile]





- Pour qui te prends-tu? Attends, je t'explique, ici c'est chez moi et là ou ailleurs, JE commande ! Tu réponds, et j'envisagerais peut-être de t'expliquer.

Quoi? bon sang, elle manque pas de culot, celle-ci ! Pourquoi ce serait à MOI de répondre, et pas à elle ?!
Malgré tout, je contint ma rage. Elle n'avait sans doute pas remarqué qu'elle m'emplissait de colère.

_ Tiens, c'est chez toi ici? Dis-je d'un ton impassible, Je ne le savais pas. Et puis...

J'hésitait que Pendant un millième de seconde seulement.

_ Je n'ai vu nulle part écrit : "Territoire de Jane " !

"Bon sang, mais qu'est-ce qui me prend?!"

Je n'avais jamais réagi de la sorte. C'était la première fois que ça m'arrivait. La colère que j'éprouvais en cet instant me faisait réagir de façon inhabituelle pour moi. Il était sûr qu'il n'y ait écrit nulle part "territoire de Jane" car on ne distingue pas un territoire de cette manière. Surtout pour un Vampire.

_ Enfin, il fallait dire plus tôt que tu habites ici et que c'est chez toi !

Jane perdait son assurance. Elle se fâchait, révélant ainsi son caractère colérique, d'après ce qu j'en ai vu.
Malgré tout, je m'obstinais à ne pas lui révéler mon secret. Apparemment, elle avait l'air au bord du gouffre.
Allait-elle m'attaquer? deviendrai-t-elle violente? Dans tous les cas, je m'en irai. Et elle saurai. N'empêche, moi aussi je saurai. Je suis presque sûre qu'elle utilisera son don, même si je ne savais pas ce qu'il en était.

_ M'enfin, même si c'est chez toi, ça ne te donne pas le droit d' OBLIGER les autres (je jetai un oeil autour pour vérifier si aucun humain était dans les parages) vampires à te dévoiler leur Don ! Les Dons, ce ne sont pas des joujous, et puis je suis tout à fait en droit de ne pas te le dévoiler.

Mon ton était indéchiffrable. D'ailleurs, je me souvins d'amis qui me reprochaient de me "renfermer sur moi même" car je cachait mes sentiments. Et puis ...

Pourquoi je voulais absolument visiter Volterra? Car c'était une ville connue d'Italie où vivaient les Volturis, vampires très connus des immortels. Or, elle disait qu'elle habitait ici. Etait-il possible que ... ?
Non, je ne pense pas. Je pense franchement que ces "Volturis", ayant réussi à acquérir une réputation assez... Biscornue, je dois dire, n'auraient pas transformé une jene fille de treize ans... Enfin si, peut-être, si elle était spéciale.
Mais... Non. Je refusais d'y croire. Jane ne faisait pas partie de ceux-là. Enfin... Je n'y croyais pas. Pas sans plus de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptyJeu 12 Nov - 23:24

Dans ma rage, j’avais oublié de tenir ma langue. Je devais taire le fait que j’étais une Volturi, je n’en avais pas dit mot, mais je l’avais fortement sous-entendu. Heureusement aussi maline qu’elle paraissait, Sheila n’avait rien décelé de ma bourde. Je repoussais de mieux en mieux et de plus en plus facilement le moment où je l’attaquerais tellement bien que même bouillonnante, je n’y faisais plus attention. Je me retenais mais au moment où je ne tiendrais plus au moment où je pèterais les plombs elle morflerait. A moins, et j’en étais presque sûr, que son don ne puisse la sauver. Ensuite ses mots me revinrent à l’esprit « Je n’ai vu nul part écrit Territoire de Jane ! » Comment se permettait-elle ? Oui, c’était chez moi !! Je décidais de ne pas m’enfoncer. Je tentais une approche par dédain. Tentative vaine puisque ma voix trahissait ma colère.

- Écoutes, fais comme tu veux après tous, ca m’est égale, je n’ai que faire de tes caprices de petite fille pourri gâtée ! De nouvelle-née ! Tu m’es d’une indifférence sans nom ! Lancais-je fumeuse.

En réalité c’était moi la gamine. Des deux, j’avais été la plus immature. J’avais beau avoir plus de 300 ans, j’avais l’attitude d’une fillette pourri gâtée que je n’avais jamais été durant ma courte vie humaine. Il fallait qu’on obéisse à mes moindres ordres, désirs et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptyJeu 12 Nov - 23:39

- Ecoutes, tu fais comme tu veux après tout, ça m'est égal, je n'ai que faire de tes caprices de petitre fille pourri gâtée ! De nouvelle-née ! Tu m'est d'une indifférence sans nom !

Le ton de sa voix trahissait sa colère. Elle était en équilibre sur une branche prête à céder où le "pétage de câbles" l'attendait en-dessous. N'empêche.
MOI?! une enfant pourri gâtée?! Non mais je rêve? C'est plutôt elle la petite fille pourri-gâtée !! Non mais de quel droit elle me traite celle-là !!

_ Tu sais quoi, toi aussi tu m'es d'une indifférence que je ne puis point exprimer par des mots.

J'avais parlé d'une voix calme mais sifflante, pour bien me faire comprendre.

_ Et si tu veux vraiment savoir, je pense que c'est plutôt toi la fille gâtée. Tu veux que tout le monde exécute tes ordres. J'ai comme l'impression que tu as l'habitude d'être obéie. Je me trompe?

J'avais recommencé à adopter mon ton indifférent. En tout cas, j'étais sûre que, contrairement à ce qu'elle m'avait dit, mon Don ne lui était pas égal. J'avais l'impression, à ce moment là, qu'elle persait l'équilibre au bord du gouffre, et que la branche craquait. Mais elle reprit l'équilibre. La branche était toujours aussi basse et craquait petit à petit. Elle craquerait à un moment ou à un autre. J'en était sûre. Mais je n'avait pas peur. Surtout pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptyLun 16 Nov - 21:28

Cette fois, elle avait dépassé les bornes ! Je ne pouvais plus retenir ma colère à moins d’en souffrir. Elle n’avait pas peur de moi ? Elle allait voir ! Mes prunelles rouges fixèrent ces yeux brun empreints d’une innocence du à son régime. Elle se figea et s’écroula à terre agonisant. Mon plaisir ne fit qu’augmenter au fur et à mesure de sa souffrance, et elle serait tôt ou tard obligée de me révéler son secret si elle voulait s’en sortir indemne. Elle résistait plutôt bien à la situation, ne criait pas ne me suppliait pas comme certains l’ont fait. Je pu à peine lire une once de peur dans ceux yeux. Une très légère stupeur. Je jubilais.

-
Alors ? Tu vois mon don…Tu le connais maintenant ! Jubilais-je.

size=12]



Hs : Désolée du retard[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: is lorsque tu saurais   Rencontre [Jane & libre] EmptyMer 18 Nov - 16:04

[ pas grave ^^ ]



Soudain, Jane perdit le contrôle de soi. Je sentis une violent douleur. Tout à fait atroce. Je me jetai à terre.
Malgré tout, cette douleur ne me fit aucune peur. Juste une surprise, au début. Elle avait l'air d'aimer me torturer ainsi...

- Alors? tu vois mon don... tu le connais maintenant !

" Bien sûr que je le connais, et toi aussi tu vas être contente ! " Ricanais-je intérieurement.
Pour parfaire mes pensées, j'utilisai mon corps astral. Aussitôt, la douleur disparut. Jane a dû être très en colère, pendant le millième de seconde où j'étais dans ce que j'appelais "l'epace-temps"
Je me matérialisai derrière elle. Aussitôt, je lui expédiai un monumental coup de poing entre les homoplates. Jane alla s'écraser contre le mur d'en-face. Bien sûr, elle n'aurait pas mal. Mais c'était hisoire de dire : "je ne me suis pas enfuie comme une lâche, tu vois !"

_ Maintenant que tu sais, ma chère Jane, peux-tu répondre aux questions que je t'ai posées tout à l'heure... ?

Mon ton était sans réplique. J'étais sûre qu'elle allait tout me raconter. Elle se relevait. Maintenant, elle en était presque méfiante. Méfiante que je puisse surgir derrière elle sans qu'elle s'en avperçoive. Je souris. J'avais calmé la colérique !!

_ Si tu as oublié, continuai-je, je t'ai demandé qui tu étais et pourquoi tu tenais tant à connaitre ma spécialité.

J'avais repris, une fois de plus, mon ton indifférent. Elle voulut essayer de me re-torturer. Je ne sentis qu'une brève douleur. Je ne me retenais plus d'utiliser mon don. Je disparus, pour réapparaître... à sa droite.

_ Laisse tomber, repris-je, tu vois bien que ça ne sers à rien.

Je reculai de quelques pas pour revenir à ma place initiale, celle où je l'avais envoyée ballader contre le mur. Je la toisai du regard.

_ Tu avais promis que tu répondrai lorsque tu saurais.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptyMar 24 Nov - 21:22

[ HS : Désolée du retard, j'ai beaucoup de chose à faire ces temps si, la sorti de tentation ma vallu de nombreuse sorti au cinéma ces 2 dernieres semaines et une préparation mentale à été nécéssaire =p]



- Je n’ais rien promis du tout ! Crachais-je furibonde. Tu prends tes rêves pour des réalités gamine !

Pourquoi ne se servait elle pas de son don puisqu’elle avait le pouvoir de fuir ? J’étais désormais au courant de sa faculté et elle n’avait plus besoin de se cacher. Que cherchait-elle ? Comptait-elle me pousser hors de mes limites ? Maintenant que je connaissais ses capacités il fallait qu’elle entre dans notre armée ! Elle s’occuperait des missions de reconnaissance et d’espionnage comme si ce poste était taillé pour elle. Cependant je ne pouvais l’y contraindre et si elle désirait garder sa vie de nomade seule faible, à sa guise, mes tentatives n’y feraient rien et je repartirais dans ma solitude espérant que pendant le laps de temps de mon absence les miens seraient revenus. Mes efforts n’auraient servis à rien d’autre que de m’occuper se qui en soit, n’était déjà pas si mal. Mais si un jour elle venait à changer d’avis, si la place que je comptais lui attribué était toujours à prendre et si sa place était toujours à prendre alors elle ne serait pas la malvenue. Il ne tenait qu’a elle d’en décider.

- Si tu y tiens vraiment, je suis du clan des Volturi, effectivement ton don m’intéresse et il serait possible que nous ayons besoin de toi. Tu n’as pas besoin de changer tes habitudes, simplement tu devras servir notre armée. Si tu décide de garder ta vie de vampire nomade et végétarien, je prononçais ces mots avec dédain tout en pensant à l’ennui de son choix de vie que je trouvais déplorablement bête, je me verrais obligé de te demander de t’en retourner d’où tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptyMer 25 Nov - 16:34

[HJ: c'est pas garve, tant que c'est temporaire X) ]






- Si tu y tiens vraiment, je suis du clan des Voturis. Effectivement ton don m'intéresse, et il serait possible que nous ayons besoin de toi. Tu n'as pas besoin de changer tes habitudes, simplement tu devras servir notre armée. Si tu décides de garder ta vie de nomade et végétarien, je me verrai obligée de te demander de t'en retourner d'où tu viens.

Ainsi donc, je n'avais pas tors. Jane était une Volturi? soit! Mais un autre problème se posait : Elle souhaitait que je me joigne à eux. Mais je ne connaissait rien d'eux. Et je voulais d'abord terminer mon projet. J'avais dejà parcouru les trois quarts du globe, mais il m'en restait une partie. Mais d'un autre côté...
C'étaient les Volturis. C'était une grande offre que Jane venait de me faire. Jamais je n'aurais d'autre occasion aussi importante, aussi intéressante.
Mais, je refusais obstinément à m'abreuver de sang humain. Je savais que les Volturis le faisaient, eux. Et je ne voulais pas devenir comme eux.

_ Oh, je vois. Vous faites des recrutements. En quel Honneur?

Je souhaitait d'abord en savoir un peu plus. Pourquoi rejoindre une armée si l'on ne savait rien d'elle? Cela n'avait pas de sens.

_ Enfin bref. Je vais être franche : Je ne connais rien de vous. Si tu veux espérer me voir dans ton armée, peut-être faudrait-il que je sois un minimum au courant, non?

La pluie diminua en intensité pour finir par s'arrêter complètement. Je n'esquissait même pas un geste pour me sécher. Jane non plus d'ailleurs. Je remarquai que la nuit était tombée. Si les humains nous voyaient là, dans le noir complet (pour eux), ils ne penserainet sûrement rien de bon. Mais bon. A peu près personne ne passait à cette heure là. Il fallait juste que l'on évite, jane et moi, de grogner. Cela réveillerai sans doute les humains, et ils penseraient sûrement que des bêtes féroces hantent Volterra.
Une fois de plus, je fixai la Volturi - il fallait bien que je m'y résolve - en attendant qu'elle daigne bien vouloir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptyMer 25 Nov - 23:49

Cette conversation m’ennuyait au possible, je rêvais de rentrer le plus tôt possible au repère, même si pour ça, je devais retrouver ma solitude. Il fallait que je rentre, si c’était avec elle s’était tant mieux, si elle décidait de reprendre sa route de son côté je retrouverais avec difficulté mon enfermement. Je savais cependant qu’elle ne se contentait que de sang animal et l’idée de rejoindre le clan la révulsait d’autant plus qu’elle pensait être obligée de s’abreuver de « sève » humaine.



- J’imagine bien que de renoncer à ton stupide régime n’est pas chose aisée, pour toi s’entend ! Et je ne compte pas te faire changer d’avis. Peu importe, de toute façon tu ne sais ce que tu perds puisque tu n’y a jamais gouté, boire le sang humain devrait être un privilège, une… Je m’emportais, inutile d’en rajouter plus, je m’éloignais du sujet et ainsi de mon but. Peu importe…Rien ne t’empêche de conserver tes habitudes. Personne ne s’y opposera. Il te suffira de servir notre armée, qui a pour but…peu importe… Il est probable que ton pouvoir soit susceptible de nous intéresser. Qu’en penses- tu ?

Je la toisais cherchant une quelquonque réponse dans ses yeux. N’y décelant que réflexion je renonçais et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptySam 28 Nov - 17:18

_ Rien ne t'empêche de conserver tes habitudes. Personne ne s'y opposera. Il te suffira de servir notre armée, qui a pour but... peu importe. Il est probable que ton pouvoir soit sesceptible de nous intéresser. Qu'en penses-tu ?

Volontairement, je ne relavai pas le fait que je n'avais jamais goûté le sang humain, car il suffit que j'hume leur odeur pour voir ce que je manquais. Cela m'avait enivrée au début, mais j'ai appris à vivre avec.
Servir une armée en oubliant leur régime alimentaire... Hum... Mais, un petit détail, une hésiatationn de Jane m'autorisa à dire ceci:

_ Qui a pour but ? Quel est le but de ton armée, Jane ?

Elle hésita à me répondre. M'enfin, il était tout de même logique, avant d'intégrer une armée, de savoir pourquoi celle-ci avait des raisons de se battre contre... Je-ne-sais-qui.

_ Pourquoi intégrer une armée si l'on ne sait pas pourquoi elle a des raisons pour se battre ?

Je la regardai dans les yeux, cherchant de la méchanceté ou essayant de deviner si elle n'allait pas tout me dire. Sans vraiment savoir, je renonçai.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptySam 28 Nov - 19:39

Cette Sheila était beaucoup trop curieuse ! Ces questions commençaient à m’agacer au plus haut point. Elle en savait déjà beaucoup, fallait-ils vraiment qu’elle en sache plus ? Je la fixais exaspérer. J’aurais pu repartir, j’aurais du repartir. Mais j’avais tellement envi de contenter Aro, j’étais sur qu’il serait ravie que j’ai ramené demoiselle de ce rang.

- Ecoutes, je n’en sais pas beaucoup sur le concept de notre armée…. Je dois t’avouer par la même occasion que tes nombreuses question m’agace, donc je te prierais de me suivre ainsi je t’expliquerais sur place.

Elle se raidit et je me rendis compte que l’idée de me suivre ne l’enchantait guerre.

- Calme- toi ! Je ne vais pas te bouffer ni te torturer dans un endroit ou même ton corps astral ni pourra rien ! Ces paroles m’arrachèrent un sourire. Même si cette idée ne me déplait pas, ne croit pas que parce que nous buvons du sang humain nous sommes moins civilisé ! Et puis je ne suis pas sûr qu’un tel endroit existe. Suis-moi, peut-être que quelqu’un dans le repère saura te dire pourquoi nous formons une armée et pourra spécifier si tu en vaux vraiment la peine. Et puis, je pense que dans le cadre d’une guerre ton régime peut être plus que pratique, ainsi, le sang ne montera pas à la tête. Qu’en pense-tu ?

Je fis mine de faire demi-tour lui jetant un regard inquisiteur.

- Alors, que fais-tu ? Lançais-je en faisant un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptyLun 30 Nov - 19:42


Hum... Maintenant, elle voulait que je la suive.

_ Tu veux... que je vienne avec toi?

Sa demande m'avait surprise. Même venant de Jane, la requête était... étrange. Elle hocha la tête. Haussant légèrement les épaules, je la suivis. De nouveau, je recommençai à cogiter.

Les Volturis. Rejoindre leur armée. Une grande opportunité. Très grande, même. Je savais que je n'en aurai pas d'autre comme ça. D'un autre côté, je voulais finir mon tour du monde... Et si...

_ Jane, dis-je soudainement (elle fit volte-face), Est-ce que l'armée a besoin de moi 24 heures sur 24 ?

Nous nous étiens arrêtées. Je la toisai, attendant une réaction, une réponse de sa part. Elle me regarda, senblant réfléchir sa réponse.

_ Dis la vérité. De toute façon, si je dis "oui", je me rendrai compte si tu as menti.

Enfin, elle sembla daigner me répondre.


Dernière édition par Sheila Diolet le Dim 20 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptyLun 30 Nov - 20:20

Elle me suivit, réaction à laquelle je ne m'étais pas du tout attendue. J'avais décidé de rebrousser chemin tout en lui proposant de me suivre, faisant d'une pierre deux coups. Elle avait donc bel et bien décidé de m'emboiter le pas ? Et bien soit !

- Nous pourrons peut-être envisager cette possibilité si tu nous est vraiment nécessaire, par contre, tu devras être disponible chaque fois que nous aurons besoin de toi, à chaque instant tu seras joignable et tu devras te débrouiller pour être là en temps et en heure. Je n'en sais pas plus et je suis pas sûr de ce que j'avance, allons y et nous verrons se qu'il en retourna...dis-je. Tu me suis, à toi de voir !? Continuais-je en reprenant la route.

Qu'elle rejoigne l'armée qu'on en finisse pensais-je. J'avais rejoins la rue en quête d'occupation et j'avais été servie, désormais j'en avais ma dose et tout compte fait mon "entre" me manquait mon ennui me manquait, à condition qu'il soit partagé avec une quelconque personne, pourquoi pas cette Sheila ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre [Jane & libre] Left_bar_bleue15/15Rencontre [Jane & libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] EmptyMer 2 Déc - 15:58


_ Nous pourrons peut-être envisager cette possibilité si tu nous est vraiment nécéssaire, par contre, tu
devras être idsponible chaque fois que nous aurons besoin de toi, à chaque instanttu seras joignable et tu
devras te débrouiller pour être là en temps et en heure. Je n'en sais pas plus et je ne suis pas sûre de ce
que j'avance, allons y et nous verrons ce qu'il en retournera. Tu me suis, à toi de voir !

_ Bien, je te suis. Nous verrons bien !

Sur ce, je la suivis. Il n'y avait plus aucun humain dans les parages, ce qui arrangeai les choses quand à
nos déplacements. Nous fîmes demi-tour et nous regagnâmes la grand-place. La fontaine s'était arrêtée à
cause de l'heure tardive. Nous nous avançâmes vers le plus grand des bâtiments.

_ Ainsi, c'est bien là. Je m'en doutais.

Jane ouvra la grande porte. Je la suivis. Dans les hall, il y avait une humaine. Etonnant. Mais je ne
posai aucune question.








-------> suite dans: Italie -> Le Repère -> Rencontre [suite, PV Jane]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Jane & libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jane & libre]   Rencontre [Jane & libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Jane & libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi
» Jane Volturi
» Jane Volturi
» Jane seule dans le repère.
» Au bord du lac.. [PV:: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Italie :: Volterra-
Sauter vers: