Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jane Volturi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Jane Volturi Left_bar_bleue15/15Jane Volturi Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Jane Volturi   Jane Volturi EmptySam 7 Nov - 14:39

Nom : Volturi
Prénom : Jane
Âge : 13 ans lors de sa transformation.
Clan souhaité :
Loups / Vampires / Volturi / Humains]


[/b]Pouvoir particulier : Jane peut provoquer une souffrance à sa cible sans même la toucher. Cest une souffrance mentale et donc irréelle, qui ne laisse pas de séquelles physique mais qui provoque datroces brûlures pendant quelle opère son pouvoir.
[Vampire uniquement]

Description Mentale : Elle en veut au monde et plus particulièrement aux humains. Jane a les caractéristiques physiques dune jeune fille de 13 ans mais depuis plus de 300 ans quelle garde la même apparence, elle a perdu la légèreté et linnocence de lâge, elle paraît même sadique et affreusement manipulatrice. Elle est têtue et ne supporte pas avoir tord. Il est hors de question de la contredire. Elle ne ment jamais, déteste ca, elle préfère omettre des détails ou même ne rien dire du tout. Elle est franche quitte à blesser. Très lunatique parfois, ses humeurs sont variables et instables.
[5 lignes minimum]

Description Physique :Sans y porter une grande attention, à première vu, on croirait voir un garçon. Jane et petite, pas très épaisse, on dirait une jeune fille de 12 ans tout au plus. Ses traits sont très fins, dans ses grands yeux deux prunelles rouges, pourpres, noires...d’une indescriptible couleur et renfermant d’effrayants pouvoirs. Deux courtes cernes mais fortement marquées encerclent ses grands yeux. Ses cheveux sont très courts, se qui accentue l’impression qu’elle est un garçon, ils sont plutôt châtains. Elle a le teint pâle et la peau froide. En cherchant bien on pourrait voir une très légère rougeur sur ses joues, séquelles de son insouciante jeunesse humaine.
[5 lignes minimum]

Histoire : Depuis qu’elle est toute petite, Jane a d’étranges facultés qui effraient nombre de villageois. Aro l’avait repéré elle et son frère, pour faire parti de l’immense famille des Volturi. Il attendait qu’ils grandissent pour débuter leurs transformations. Lorsque les villageois se rendirent compte de leurs capacités ils décidèrent d’en finir avec eux. Peurs superstitieuses liées à l’époque. C’est là qu’Aro intervint pour les sauver, et mettre en route le douloureux processus de transformation. Désormais, les deux enfants feront parti des Volturi. Dans la grande famille de vampire Jane et son frère deviendront membres à part entière. Elle, se révélera indispensable au clan, une fois transformée grâce à son pouvoir et restera cependant très proche de son frère, personne avec laquelle elle gardera une relation fusionnelle, à qui elle confiera tous et en qui elle pourra avoir confiance. Jane sera aussi toujours très reconnaissante envers Aro son sauveur ainsi que son jumeau, Alec et lui devront toujours obéissance.
[10 lignes minimum]

Test RP :pour se qui est du test RP je préférerais éviter… Je suis sur que mes capacités mérite un haut rang, donc inutile d’essayer. A moins cela soit obligatoire au quel cas je posterais un test évidemment.
[Vous etes obligé de rédiger un test Rp si vous voulez être Vampire, Loups, Volturi ou Humain de haut rang (voir
ici). Sinon vous serez obligatoirement du plus faible grade.

Si vous désirez être un loup ou un vampire, racontez comment s'est déroulée votre transformation. Si vous désirer être un Volturi, racontez comment de Vampire nomade vous avez décidez de vous engager dans l'Armée Rouge afin de servir les Volturi dans


Dernière édition par Jane Volturi le Lun 9 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Jane Volturi Left_bar_bleue100000/100000Jane Volturi Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptySam 7 Nov - 15:09

Hey !
Alors et bien bonne présentation !
Tout me semble en règle sauf que oui évidemment je préfèrerai que tu fasses un test RP pour te donner ton niveau =)
Inutile de le faire très long car ton histoire est déjà pas mal, mais j'aimerai voire ce que vaut ton imagination !
Voila, lorsque cela sera fait je t'accepterai dans le groupe des Volturi et je te donnerai ton rang !
Merci, Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Jane Volturi Left_bar_bleue15/15Jane Volturi Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptySam 7 Nov - 20:30

Au fait, il a eu méprise. Je ne voulais pas mettre " Mes capacités mérite un haut rang" mais "Mes capacités ne mérite pas un haut rang" J'en suis désolée, j'ai voulu éditer mais je m'y suis prise trop tard, et c'était impossible ! =)

Et je me charge du test RP...

Dernière question...désolée...On parle à quelle personne ? 1er ou 3eme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Jane Volturi Left_bar_bleue100000/100000Jane Volturi Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptySam 7 Nov - 20:42

Oui, j'avais compris tinquietes pas =)
Pour la personne et bien c'est comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Jane Volturi Left_bar_bleue15/15Jane Volturi Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptySam 7 Nov - 21:27

J’ai toujours été une Volturi, je n’ai jamais été vampire avant de rencontrer Aro. Avant, j’étais une simple enfant. Je me suis toujours considérée comme étant inutile, je me sentais trop faible, trop jeune, trop frêle, pas assez intelligente, heureusement que j’avais Alec. Avec lui je me sentais utile, je pensais pouvoir le protéger, même si ce n’était pas vraiment exact, croire qu’à lui je servais m’aidais. Jusqu’à se qu’Aro arrivent dans notre vie, pour nous l’ôter ou la prolonger, voyez ca comme vous voulez. Croyez le ou non, je lui dois tous, c’est grâce à lui que « je suis se que je suis » et je ne lui en veux nullement, je lui en suis même reconnaissante plus même qu’iln' est possible de l’imaginer.

Ce jour où Aro est venu pour nous sauver, je m’en souviendrais toujours, même au fur et à mesure que ma mémoire humaine s’estompe je m’en souviens encore. Il avait fendu la foule, presque sans se faire remarquer, seuls Alec et moi l’avions aperçu. J’étais sûr qu’il venait pour nous. Je n’en ai douté un seul instant. Il nous a prit chacun sous un bras sans même sourciller, comme si nous ne pesions qu’un grain de poussière, et nous a emmené aussi discrètement qu’il était venu. Nous nous sommes arrêtés dans un coin reculé ou personne ne pouvait ni nous trouver ni nous entendre ni nous voir. Je n’ai eu peur à aucun instant. Il n’aurait rien pu nous arriver de pire. Alec et moi étions sur le point de mourir. Il me mordit à la gorge avant de faire pareil à mon frère qui n’avait plus peur lui non plus. Quelques minutes plus tard la douleur qui tenait ma morsure c’est rependue dans tout mon corps, j’imagine qu’il en était de même pour mon frère. Une douleur insupportable, la pire qui soit, un mal que je n’avais jamais ressenti avant, et qu’encore aujourd’hui je n’ai pas ressenti. J’ai cru que ça ne finirait jamais. J’essayais de retenir mes cris pensant qu’ils seraient inutiles contre la douleur mais ils sortaient de ma gorge sans même que je les y ai invité. Pour ne rien arranger je n’entendais presque rien, et ne voyais absolument rien non plus. J’entendais juste les cris de mon frère. J’avais mal, oui, rien de plus sûr, mais je n’ai pas été effrayée du tout. Je ne perdais pas confiance en mon sauveur. Après trois jours d’agonie, la douleur commença à se rétracter dans la plaie progressivement à mesure que je reprenais conscience, jusqu'à ne plus sentir qu’une très forte brûlure dans la morsure. C’était fini. Je ne risquais plus rien et mon frère non plus. Nous ne savions pas se qui nous attendait après mais ça ne pouvais être pire que ce que ne avions déjà vécu.


Voilà... J'éspère que ca va. Que ca suffit aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Jane Volturi Left_bar_bleue100000/100000Jane Volturi Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptySam 7 Nov - 21:43

Sympa le test RP =)
Pas trop de fautes !
Alors tu es acceptée dans le clan des Volturi, tu peux commencer tes RP et je te donnes le rang de Lieutenant de L'Armée Rouge.
Si tu as des questions sur ce que ce rôle signifie c'est simplement par rapport au fait que les Volturi sont entrain de créer une armée, c'est ton grade en tant que Volturi mais pour l'instant ca ne change rien pour ton RP, il n'y a pas assez de personne actives sur le forum pour que les grades de l'Armée Rouge soient pris en compte.
Je sais pas si tu comprends bien ?! =D
Sinon n'hésites pas a poser des questions !
Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
Jane Volturi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Jane Volturi Left_bar_bleue15/15Jane Volturi Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptySam 7 Nov - 21:49

D'accord, merci beaucoup ! =)
Désolée pour les fautes, soit je m'en rend compte quand je peux plus éditer soit je m'en rend pas compte du tout !
Je voudrais bien "recruter" auprès de mes amis, mais aucun n'a lu ne serait-ce qu'un livre donc...et puis pour les fautes c'est pire que moi...désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Jane Volturi Left_bar_bleue100000/100000Jane Volturi Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptySam 7 Nov - 21:54

C'est pas grave s'il n'ont pas lu le livre, ils ne prendrons pas un perso de la saga mais un perso qu'ils inventent eux même !
Pour les fautes d'orthographe, dis leur d'utiliser un correcteur d'orthographe si c'est vraiment catastrophique =)
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi
» Jane Volturi
» Aro Volturi
» Bureaux des Volturi
» PNJs des Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Membres :: Dossiers Personnages-
Sauter vers: