Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aro Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aro Volturi
Admin & Chef des Volturi
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/40000  (15/40000)
Clan: Volturi

MessageSujet: Aro Volturi   Dim 20 Déc - 14:29

Nom : Volturi

Prénom : Aro

Âge : 3007 ans

Clan souhaité : Volturi

Pouvoir particulier :
Aro est autant un suceur de sang, qu'un suceur d'information. Un seul contact avec la peau nue de son interlocuteur lui permet de tout savoir à la fois sur son histoire et ses pensées. Il outrepasse les barrières de pensée, si bien que songer à plusieurs choses en même temps ne vous permet de lui cacher la vérité ; il touche, il sait ; que ce soit présent, passé ou imminent.
Il possède aussi une barrière qui protège son esprit des attaques du même type. Son pouvoir est fort de 30 siècles, aucun vampire au jour d'aujourd'hui n'a été en mesure de percer à jour les fondements de son être, de son âme.

Description Mentale :
Aro est le patron des Volturi. Patron, parce qu'il n'incarne pas une véritable entité monarchique, il est l'incarnation du savoir, trois millénaires à palper ce qu'aucun historien ne saurait conter, il est probablement le Vampire le plus imbibé de secrets de tous les temps. Aro est le symbole de l'autorité Volturi, l'influence insondable qu'il possède soumet ce monde des ombres à son jugement depuis la nuit des temps. Son tempérament à la fois mystique et secret renforce la sensation d'impuissance qui habite les autres familles vampires. Contrairement à beaucoup d'homologues humains qui sous de telles responsabilités ont vite tressailli, Aro donne l'impression de s'amuser, de toujours garder tacites les fondements de son jugement, continuant de creuser l'écart qui existe entre lui et les autres vampires. Car même si, pour sa famille, il semble éprouver une forme d'intérêt assez spécial, jamais il ne cèderai sa place, pas même à ses deux cousins, qui partagent le podium de la civilisation vampire avec lui.
Il est au toit du monde, incarnant fièrement le pouvoir exécutif et législatif qui régissent le monde du déclin de la nuit. Toujours énigmatique, ténébreux et insaisissable, son comportement attente souvent à une forme de démence ; mais l'aliénation qui émane de ses occultes décisions a toujours su protéger le monde des vampires de l'avidité humaine, a toujours su préserver le secret siècle après siècle, de leur existence. Pendant deux millénaires il s'est montré digne de la confiance que lui accordait chaque vampire, pendant ces longs siècles l'emprise qu'il exerçait sur ce monde n'a fait que grandir, aujourd'hui nul être terrien n'a idée de l'étendue de sa toile. Car si ses frères sont souvent associés à des chauvesouris, lui il est une araignée.

Description Physique :
Aro est en apparence un homme d'une petite quarantaine d'années, ses traits creux et souples témoignent d'un visage que l'âge a endurci, mais que la forme physique continue d'étirer jusque sa plus belle mine. Ses long cheveux bruns, raids sont jalonnés de reflets rougeâtres qui s'apparentent harmonieusement à ses yeux bordeaux, une étrange impression qui fait penser à des effluves, des exhalaisons parfumés, celles de son aura vampirique. Contrairement à beaucoup de Volturi il est plus rapide que fort, mais son vécu et la grande noblesse de son rang ont fait de lui l'être le plus sainement nourri de tous les temps, ce qui lui offre non seulement une excellente santé mais aussi des aptitudes physiques pures tout à fait représentative de son rang presque impérial.

Histoire :
L'histoire d'Aro n'est que la soeur de toute celles de ses frères ovipares, véritable serpent, incarnant la mal en personne, il est comme dans tous les contes, celui que l'on craint tellement les qualificatifs ne suffisent plus à décrire la profondeur insondable de sa perversion. A l'exception peut-être, qu'à l'instar d'un conte, il n'a toujours pas abdiqué. A défaut d'être en difficulté, des adversaires pointent le bout de leur nez, pour la première fois depuis près de 2000 ans. Enfin de l'animation, un simple jeu pour sa cour, mais en son fort intérieur Aro livre la plus grande partie d'échec de tous les temps, invaincu et valeureux, peu importe les insignifiante valeurs que vendent les historiens humains, de l'honneur et du sang il se laverait, une fois son omnipotence retrouvée. Il est prêt à tout pour que jamais son histoire ne se voit entacher.

Car son histoire, c'est toute l'Histoire. Aro n'était qu'un humain, d'une famille noble, italienne. Pour une obscure raison, et d'ailleurs il s'est toujours gardé de raconter ce passage de son histoire, il accepta de devenir un vampire, cette transformation, on raconte qu'il l'a voulue, une suceuse de sang lui aurait assuré que son pouvoir de vampire lui permettrait de faire de grandes choses, et qu'il serait sans nul doute le vampire le plus célèbre de l'Histoire. A la suite de la découverte de ce don, sa vie changea du tout au tout. Intérieurement et pendant de nombreuse année, il voua un culte sans limite à l'être qu'il était devenu. Mais, sa partie d'humanité s'envolant à chaque corps humanoïde dévoré, il perdit cette faible lueur qui, à l'intérieur, le gratifiait d'un certain respect envers ses contemporains humains. Heureusement, certains firent l'objet d'exceptions, ses frères les Volturi. De grâce il les transforma, d'abord parce qu'il les aimait, ensuite parce qu'ils partageaient le même sang que lui, et qu'indubitablement ils devaient eux aussi posséder des pouvoirs qu'il convoitait déjà.

Aro, transforma alors tout ceux qui plus tard, seraient les piliers de l'ordre Volturi.
Les siècles passèrent, mais jamais la nostalgie ne le gagna, aux antipodes même de ces songes venimeux, Aro n'a de cesse d'aspirer à un lendemain plus grand, plus fort et plus riche. Il ne reculera devant rien pour satisfaire sa soif insolvable de grandeur et d'omnipotence. Il se veut l'empereur du monde des ombres, il aspire à posséder dans la seule paume de sa main le sort des sept milliards d'humains. Pour se faire, il ira jusqu'à assassiner sa soeur Didyme de ses propres mains, alors femme de Marcus son plus fidèle et plus puissant bras droit ; sans jamais sourciller, il cachera la vérité au vampire qui lui est le plus proche.
Aro ne connait nulle limite lorsqu'il s'agit de garder ses pièces maîtresses à ses côtés, car malgré ses écarts de comportement, ses doux cérémonials d'aliénés, il est un rhéteur hors paire et une machine à tisser l'avenir ; s'aidant allègrement des mensonges les plus immondes.

Test RP :

Je cite juste quelques uns de mes textes qui, selon moi, semblent correspondre à ce que l'on attend d'Aro :
Note : Wingel = Théran = Azhar = fils de Dieu = mon perso' = gros-bill = MJ ^_^'
L'Arkange Wingel a écrit:
Leurs deux regards continuant de se soutenir, Wingel passa à l'offensive en imprimant dans le subconscient de sa future victime l'image de son corps, écartelé, mis en pièces avec violence et orgiaque, le sang de ses membres inertes peinaient à traverser sa chaire lacérée par un tortionnaire sanguinaire qui au-dessus de sa dépouille léchait lascivement ses doigts ensanglantés. Elle parvint à s'extirper de l'illusion, mais l'horreur de ces images la tétanisait encore.
L'Arkange Wingel a écrit:
Dieu/Sued : " Insupportable, fais la taire. "

Wingel : " Oui, Père.
Navré, mais tu n'as pas assez prié. Meurs ! "

La main pointée vers le ciel du Azhar se ferma. L'immense poignard, alors immatériel, perdit de sa transparence pour déchirer le corps de la déchue. L'œil de Sued se referma, le pouvoir de l'ex-Sephiroth ravalé. Théran ne tenait plus que sa tête entre ses mains, morte avec le visage creux, endolori et vidé de son âme ; par terre, ses membres jonchaient le sol, saignant en fait abondamment, la vision du Suedel s'était désormais matérialisée et sur son visage son sourire était étirée jusqu'aux oreilles. Une allure de joker, une aura de Lucifer, il se retourna en direction de Dhanaë, il se mit à rire.

Wingel : " A ton tour ! "

Introduction de la Guilde des PainMakerS a écrit:
Cette guilde émane d’une profonde aspiration, mêlant la quiétude d'une âme libre et le besoin du corps d'être ; un équilibre nommé la vie, une vie ôtée aux terrans par le pouvoir en place. Une paix qui ne soit juger que par la population elle-même sans aucun maître ni gouverneur, présomptives positions qui avec le temps perdent de leur légitimité. Pas d'être de chaire et d'os à la tête d'autres, les dieux suffisent amplement à inonder le monde de la dangereuse adulation. Et malgré qu'autant de présomption aille à l'encontre même des fondements de leur voie, ils ne cèderont jamais à la pestilentielles provocation de leurs ennemis éternels.
Mais la route sera longue et parsemée d'embûches. Combattre les idées de tout un univers est souvent assimilé à la démence. Les accusations voleront, ceux qui bientôt seront considérés comme des hérétiques porteront le contrecoup de leur audace : une lourde réputation. Pourtant, ce groupuscule issu de toutes les horizons se battra sans crainte ni doute, pour libérer leur monde du joug pernicieux de ses guides.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin & Chef des Volturi
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/40000  (15/40000)
Clan: Volturi

MessageSujet: Re: Aro Volturi   Mar 22 Déc - 2:42

Je pense que c'est terminé. Je rajouterai quelques petites choses si c'est nécessaire. Mais pour l'heure je sèche un peu sur l'histoire, compte tenu de ma maigre culture Twilight.

Bonne lecture à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan:

MessageSujet: Re: Aro Volturi   Mar 22 Déc - 17:09

Aro arrive sur le forum
En tout cas amuse toi bien

...................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 25
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
100000/100000  (100000/100000)
Clan:

MessageSujet: Re: Aro Volturi   Mar 22 Déc - 22:59

Et bien voilà un très bon dossier personnage !
Pas de problème tu peux garder le rôle c'est sure ! J'aime beaucoup ton style Smile
Peu de fautes d'orthographe et l'histoire est assez complète, bien joué Wink
Tu es désormais un Volturi à part entière et tu peux commencer le RP !
Eclates toi !

Jake.

...................................................................................................

I will protect you Invité...


°...|| Team Alice ||...°



Pense. Respire. Agis.

Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin & Chef des Volturi
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/40000  (15/40000)
Clan: Volturi

MessageSujet: Re: Aro Volturi   Mar 22 Déc - 23:03

Merci Boss.

Je tacherai de me relire pour les fautes =p
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan:

MessageSujet: Re: Aro Volturi   Mer 23 Déc - 0:34

Bienvenue, bienvenue, bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 26
Localisation : ' Pensse au Futur ' =)
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Aro Volturi   Lun 28 Déc - 12:45

" J'aime beaucoup ta Présentation de ARO, celui-ci est pour mes yeux est très mystérieux et très intriguant des ses choix futur !!!! "
Bienvenue sur le Fo !!!!

A Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aro Volturi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro Volturi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» shannon-volturi@gmail.com
» Sujets de Jane Volturi [1/1]
» — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT
» Les Volturi [10/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Membres :: Dossiers Personnages-
Sauter vers: