Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apophis Volturi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apophis Volturi
Volturi
Volturi
Apophis Volturi


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Loin, très loin de toi...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Apophis Volturi Left_bar_bleue15/15Apophis Volturi Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Apophis Volturi Empty
MessageSujet: Apophis Volturi   Apophis Volturi EmptyMar 13 Jan - 22:26

Nom : Volturi

Prénom : Apophis Snow Wild

Âge : 17 ans... éternellement

Clan souhaité :
Vampire

Pouvoir particulier :
Elle est insensible aux dons des autres vampires, et est accompagnée en permanence d'un serpent.

Description Mentale :
Apophis a un tempérament disons... sombre. Elle en a étonné plus d'un par sa cruauté, ( Jane la respecte ! ), et ses manières gracieuses mais lourdes de menaces en effraient beaucoup... De plus, elle ne laisse jamais paraître ses sentiments, en quelque circonstance que ce soit, et affiche toujours un air glacial, qui n'engage pas aux protestations... Cependant, elle "attire" le regard. Son physique très séduisant et son air mystérieux étonnent les gens ( et elle en profite alors pour se désalter ! Razz). Malgré tout, il lui arrive d'être comme transportée par un accès de joie, un grand sourire aux lèvres, prête à éclater d'un rire cristallin.Dans ces cas-là, certains auront tout de même remarqué, qu'au plus profond de ses yeux, brille toujours une lueur de tristesse... Cependant, ceci n'est que sa "face cachée", qu'elle affiche uniquement en cercle très fermé ( celui des chefs des Volturi et de quelques rares Volturi ). Le reste du temps elle est donc glaciale et antipathique.

Description physique :
Apophis a de longs cheveux de couleur argentée. Ses yeux rouges ont un air glacial, méprisant, qu'elle essaie d'imiter sur son père adoptif. Cependant, elle est très belle, et nombreux sont ses prétendants... mais, de mémoire de vampire, elle a toujours refusé les avances, et n'a jamais eu de compagnon (du moins connu ). On la compare souvent à un ange, avec ses cheveux très clairs. De taille moyenne, elle est svelte et adore le sport, particulèrement l'escrime. Elle est réputée être la meilleure bretteuse de Volterra !

Histoire :
Voici la légend d'Apophis Volturi, une légende que l'on se transmet de père en fils depuis des générations. Ouvrez bien les yeux, et lisez bien, car ce qui suit est une information qui ne doit pas s'ébruiter, une information capitale qui pourrait compromettre notre vie à tous...

Apophis est née il y a très, très longtemps, en France. Elle fut élevée dans un orphelinat, car elle avait été abandonnée à sa naissance, par ses parents, de pauvres fermiers qui n'avaient pas besoin d'une bouche en plus à nourrir. Elle s'était toujours plue à imaginer qu'elle était de haute naissance, comme tous les enfants de son âge, mais lorsqu'elle apprit la vérité elle se jura de retrouver ses parents et de les tuer... Des années passèrent...
Puis, un jour, Apophis, alors agée de 8 ans, se baladant dans les champs, tomba nez à nez avec un serpent caractéristique de sa région. Surprise et apeurée, elle le supplia par réflexe de reculer. A sa grande surprise, le serpent fit soudain un bond en arrière, comme par magie. Intriguée, elle répéta ses dernières paroles, et le serpent recula de nouveau. Elle comprit qu'en prononçant certains mots ( des sifflements surtout ), le reptile lui obéissait à la perfection. Elle essaya avec d'autres animaux, mais seul ce serpent, qui semblait lui vouer une grande affection, acceptait ses ordres. Dès l'instant où elle comprit le potentiel de son don, elle en profita à coeur joie... Les élèves de son orphelinat ayant le droit d'avoir des animaux domestiques, elle prit l'habitude de se promener partout avec sa vipère, avec qui elle s'amusait à effrayer ses jeunes camarades. De là, elle révéla sa vraie nature, celle d'une personne, sous ses apparences enchanteresses, cruelle et dangereuse...Le directeur de l'établissement décida alors de la renvoyer, car plus personne n'osait approcher l'enfant et son reptile. Mais il ne savait où envoyer la fillette, qui avait atteint à présent 10 ans, et désespérait de trouver une solution.
Ce fut donc en pensant rêver qu'il accueillit un jour un étranger richement vêtu dans son établissement. Celui-ci s'appelait Lord Rivendell, était un scientifique anglais, et après le meurtre étrange de sa femme et de son fils, il cherchait quelqu'un pour lui tenir compagnie. Il repartit donc avec la petite, qui l'avait charmé par son apparence. Ils se rendirent tous deux dans son pays, et Apophis commença à changer. Elle, qui avait été élevée à la dure à l'orphelinat, apprit avec lui les sciences, les mathématiques, etc... et surtout, il réussit à enfouir loin dans le coeur de la jeune fille tous ses défauts, tel que la cruauté, la rancoeur... il fit d'elle une charmante demoiselle. Elle avait pour habitude à présent de se promener fréquemment avec son serpent dans les champs enneigés, car l'hiver était venu, et de là surgit son surnom, "Snow Wild". Pendant ce temps, Lord Rivendell continuait ses mystérieuses recherches sur le meurtre de sa famille.
Mais un jour, tout bascula... la bête mystérieuse qui perpétrait tant d'assassinats se rendit au manoir du scientifique, alors qu'Apophis était dehors. Lorsqu'elle rentra à la maison et qu'elle appela son père adoptif, il ne lui répondit pas. Une étrange atmosphère de silence régnait là, et alors qu'elle entrait dans le bureau de Lord Rivendel, elle découvrit son cadavre, tout ensanglanté. Il avait rejoint, de la même façon, sa femme et son fils. Apophis, ne laissant transparaître ses émotions, se pencha sur son corps et murmura :
"Bon voyage, père..."
Elle aperçut alors un bout de papier qu'il tenait serré dans son poing. Elle arracha le parcheminet le parcourut rapidement. Un frisson la traversa de la tête aux pieds... La bête meurtrière qui rôdait dans les parages était un vampire, avait compris le scientifique, et il était venu au manoir pour se débarasser de lui, avant qu'il n'ébruite sa découverte. Mais où était passé le... vampire, à présent ? Alors qu'elle se posait cette question, le monstre bondit sur elle, et tout devint noir...
Lorsque la douleur, le feu intérieur, s'atténua, Apophis se réveilla. Elle comprit bien vite que le vampire l'avait transformée en l'un des siens, car ses facultés étaient à présent énormément décuplées. Mais pourquoi le monstre ne l'avait-il pas tuée, tout simplement ? Elle ne prit même pas la peine d'y réfléchir, jeta son serpent sur son épaule, et suivit la trace olfactive, encore présente, du vampire.
Celui-ci la fuyait visiblement, et elle parcourut tout le pays, traversa la Manche à la nage, et la France entière, avant d'arriver dans un petit village discret. Il avait dû avoir faim et s'arrêter, car elle sentit l'odeur très forte du sang dans ce petit hameau. Mais, en dépassant un peu le village, elle s'aperçut que c'est lui-même qui était mort. Sa tête coupée était pendue à un arbre.
"Quelqu'un l'a puni, et a vengé mon père..." songea Apophis. Mais qui ? Elle suivit les traces ( nombreuses ) très fraîches qui émanaient du vampire décapité, et arriva dans une bourgade d'Italie. Volterra...

Nous ne connaissons pas bien la suite de son histoire. Nos historiens auraient pu perdre la vie en voulant en savoir plus.

Apophis fit la rencontre d'Aro et des autres Volturi, et le roi, émerveillé de son don pour résister à ceux des autres vampires ( dont elle n'était pas encore au courant ), voulut aussitôt l'engager parmi les siens. Il accepta, car elle préférait rester avec des gens comme elle, et n'aurait pas su où aller sinon. Une profonde affection se noua entre Aro et Apophis, si bien il l'adopta, afin de renforcer un peu plus leurs liens d'amitié. Elle n'était donc pas sa fille, ni lui son père, mais ils s'aimaient comme tels.
Après les événements qui survinrent des siècles et des sièles plus tard, avec Edward et Isabella Cullen, ainsi que leur petite demi-vampire de fille, Aro décida d'envoyer Apophis surveiller les Cullen, afin qu'ils ne cfassent rien qui puisse gêner les Volturi... qu'ils n'essaient pas de les renverser, par exemple.

Ainsi donc, Apophis Snow Wild Volturi vint à Forks séjourner chez les Cullen. La suite de son histoire nous est inconnue.



Test RP :
Est-il possible que je rédige un début de rp ici, puis que je l'utilise ensuite comme tel dans la partie RPG ?


Dernière édition par Apophis Volturi le Jeu 15 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Apophis Volturi Left_bar_bleue100000/100000Apophis Volturi Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Apophis Volturi Empty
MessageSujet: Re: Apophis Volturi   Apophis Volturi EmptyMar 13 Jan - 22:56

Bon début de présentation !
J'attends la suite !
=D
Revenir en haut Aller en bas
Apophis Volturi
Volturi
Volturi
Apophis Volturi


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Loin, très loin de toi...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Apophis Volturi Left_bar_bleue15/15Apophis Volturi Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Apophis Volturi Empty
MessageSujet: Re: Apophis Volturi   Apophis Volturi EmptyJeu 15 Jan - 15:05

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Apophis Volturi Left_bar_bleue100000/100000Apophis Volturi Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Apophis Volturi Empty
MessageSujet: Re: Apophis Volturi   Apophis Volturi EmptyJeu 15 Jan - 19:27

Comme ton histoire est très longue et que de toute façon tu as déjà le rang de Volturi, tu n'es pas obligée de faire ton test RP !
Très bonne présentation, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Apophis Volturi
Volturi
Volturi
Apophis Volturi


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Loin, très loin de toi...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Apophis Volturi Left_bar_bleue15/15Apophis Volturi Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Apophis Volturi Empty
MessageSujet: Re: Apophis Volturi   Apophis Volturi EmptyVen 16 Jan - 21:37

Hey hey merci ! ^_^

( beuuuh j'étais toute jolie en rouge ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Apophis Volturi Left_bar_bleue100000/100000Apophis Volturi Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Apophis Volturi Empty
MessageSujet: Re: Apophis Volturi   Apophis Volturi EmptyVen 16 Jan - 21:53

Ah désolé...

Mais les Volturi doivent avoir leur groupe vu l'histoire du fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apophis Volturi Empty
MessageSujet: Re: Apophis Volturi   Apophis Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apophis Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aro Volturi
» PNJs des Volturi
» Jane Volturi
» Bureaux des Volturi
» Jane Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Membres :: Dossiers Personnages-
Sauter vers: