Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Règles du Repère et de l'A.R.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aro Volturi
Admin & Chef des Volturi
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/40000  (15/40000)
Clan: Volturi

MessageSujet: Les Règles du Repère et de l'A.R.   Ven 25 Déc - 21:53

Le Monolithe est une pièce étonnante. Salon cylindrique, dont les bords ne sont qu'un gigantesque mur coulissant, il est accessible de chaque angle l'entourant. Cependant, la voix d'Aro, Caius ou Marcus est indispensable pour venir à bout d'un sceau encore inaltéré.
Tout autour de cette salle, pièce centrale du repère de Volterra (au sous-sol du repère plus exactement), trois tableaux de taille équivalentes proposent des missions aux jeunes membres de l'Armée Rouge.[/i]

Ces missions sont séparées en trois catégories de difficulté respectivement croissante :
Émeraude
Saphir
Rubis
Les missions sont accrochées aux tableaux à l'aide de simples punaises, chaque mission comporte un sous-niveau indiquant si c'est une mission de 1,2,3 ou 4. Le rang est indiqué à l'aide d'une pierre rectangulaire dont le contenu est coupé en quartiers, avec un seul quartier rempli c'est une mission de niveau 1, deux quartiers 2 et caetera jusqu'à ce que la pierre soit pleine et c'est une niveau 4. La couleur de la pierre indique par ailleurs le rang. Une mission dont le symbole est une pierre rouge (donc un rubis) remplie sera la mission la plus difficile qui soit. A contrario une mission donc un seul quartier vert sera rempli (donc émeraude) sera la mission la plus facile qui soit.

A savoir aussi : les missions sont attribuées par le Haut Conseil. Ce Haut Conseil n'est formé que de trois individus : Marcus Volturi, Caius Volturi et Aro Volturi. Chacun d'entre-eux possède un droit de veto sur n'importe quelle décision du conseil. Le Conseil se réunit chaque semaine le lundi à 16h et ce pendant douze heures. Il traite de tous les sujets proposés par les membres de la famille Volturi et s'ils ont le temps, les sujets des officiers de l'Armée Rouge.
Le Conseil est toujours mené de la même manière, séparé en trois alinéas et chaque alinéas est séparé en deux sujets :
Alinéas Premier : Le Met. Sujet Premier de l'Alinéas Premier : de l'Humain. Sujet Second : Du Thé.
Alinéas Second : La Famille. Sujet Premier de l'Alinéas Second : Les Cérémonies et Rangs. Sujet Second : le Patrimoine.
Alinéas Troisième : La Guerre. Sujet Premier de l'Alinéas Troisième : les Volturi. Sujet Second : l'Armée Rouge.

Les Rangs et Grades qui régissent l'Armée Rouge.
il existe deux catégories dans le système de l'AR comme il en existe dans le système humain : Officiers, sous-Officiers. Ici ce sont les Volturi les officiers et les Rubistes les sous-officiers. Chacune de ses familles comportent un système interne. Inéluctablement, les Volturi sont moins nombreux que les autres. Obtenir le grade Volturi vous affilie directement à leur lignée, il vous faut pour cela accepter la cérémonie de Fraternisation et être un Vampire.
Grades des Volturis, du plus haut au plus bas.
• Volturissime : Aro.
• Archivampire : Caius, Marcus.
• Alphavampire : Alec, Jane, Dimitri, Chelsea, Felix, Renata.
• Bêtavampire : Sulpicia, Athenodora, Heidi
• Gammavampire : /
Grades des Rubistes; du plus haut au plus bas.
• Colonel
• Commandant
• Capitaine
• Caporal
• Rubistiches
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles du Repère et de l'A.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Bureaux des missions-
Sauter vers: