Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella S. Cullen
Vampire
Isabella S. Cullen


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella) Empty
MessageSujet: Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella)   Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella) EmptyDim 15 Nov - 17:15

Une semaine déjà que j'attendais ce jour avec impatience. Aujourd'hui, j'allai retrouvé mon meilleur ami. Il y'avait tellement longtemps que lui et moi n'avions pas partager un moment tout les deux. Notre complicité me manquai. Edward était allé chasser avec Emmett et Rosalie. Je laissai Renesmée avec Alice et Jasper à la villa des Cullen. Et me voilà prête pour une après midi en compagnie de Jacob. Je dévalai les escaliers de la maison. Une fois devant la porte du garage j'hésitai a prendre la voiture ou à m'y rendre à pied. Apres un instant de réflexion, il y'avait bien longtemps que je ne m'étais pas dégourdi les jambes pour de bon. Courir seul à travers la foret m'avait manquer, cette sensation de liberté. Je laissai donc la voiture à sa place et parti à toute vitesse à travers les arbres pour me rendre à la push. Les arbres passaient à une vitesse folle, pourtant je distinguai chacun d'eux en détail, chaque animal, insectes, brin d'herbe, rien ne m'échappai. Je me demandai si une jour je m'habituerai à cela. J'avais beau avoir parcouru ce chemin des dizaine de fois en courant, je restai fasciné. J'arrivai presque à la Push et ralenti un peu ma cadence. J'aperçu Jacob de loin, bien trop loin pour que des yeux humain l'ai vu. Je m'arrêtai et le rejoignais à une allure humaine. Il était à notre endroit habituel, notre petit jardin secret, sur le plage près de ce vieux tronc d'arbre blanchi par le sel de le mer. Il paraissais réfléchir, je me glissai sans bruit près de lui et m'installai sur le tronc.

Salut toi!

J'espérai ne pas lui avoir fait peur en arrivant de la sorte sans faire le moindre bruit. Quand mon regard croisa le sien je lui sourit, j'étais réellement heureuse de le revoir, j'avais soudain l'impression de revenir au bon vieux temps.

- Comment vas tu?



Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella) Left_bar_bleue100000/100000Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella)   Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella) EmptySam 21 Nov - 21:28

Après être resté tout ce temps avec Shadow et Sheila, j'espérais que Bella ne serait pas partie avant que je n'arrive. Mon rythme s'accéléra, je voyais au loin la fin de la forêt se dessiner. Je souris, elle n'était pas encore là. Soulagé je ralentit un peu histoire de ne pas m'essouffler pour rien. L'air froid caressa mon visage et j'entendis distinctement le bruit des vagues qui se cassent sur le bord de la plage. Cela faisait bien longtemps que Bella et moi ne nous étions pas retrouvés seuls. J'étais vraiment heureux d'avoir enfin trouvé un moment à lui accorder. Elle me manquait.
Je m'assit sur notre tronc d'arbre.
Je repensais indéniablement aux quelques dernières années. Son arrivée a Forks, puis nous deux, que nous deux, lorsque Edward avait choisi de partir.
A cette époque il n'y avait que nous. J'étais là pour elle. Et je serai encore là toute ma vie. Je savais pertinemment que je pouvais en attendre autant d'elle.
Alors que je me perdais dans mes vieilles pensées je n'entendit pas ma vampire arriver.
Comme à chaque fois je tressaillit, un frisson me parcourut quand je compris que je ne l'avais pas entendu arriver et s'assoir lentement auprès de moi. Cela ne me plaisait vraiment pas.

Salut toi !

Me lança-t-elle avec son plus beau sourire. Je n'en revenais toujours pas. Bella, un vampire. Malgré sa transformation je ne pouvais m'empêcher de la trouver sublime. Je lui rendis son sourire, les yeux brillants de joie.

Comment vas tu ?

Sa voix m'avait manqué, je le réalisé maintenant ! Ces derniers jours avaient été réellement pénibles. La revoir me faisait un bien fou. Je tournai la tête :

Bella, tu es magnifique. Cela faisait vraiment longtemps ! Je vais bien, et toi ?

Avant qu'elle ne puisse me répondre je lui offrais mon plus beau sourire. Je tendis mon bras vers elle et l'invita à se blottir sur moi. Elle s'avança sans hésiter, même si elle et moi ne ressentions plus vraiment le froid, le contact avec sa peau me remplis de joie. J'avais tellement besoin de sa présence ! Je refermais mes doigts autour de sa frêle épaule et attendis qu'elle me réponde. Je l'observai tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Vampire
Isabella S. Cullen


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella)   Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella) EmptyLun 23 Nov - 1:52

Si j'avais été encore humaine, j'aurai surement rougit au compliment de Jacob. Mais heureusement pour moi, mon corps désormais vampirique m'empêchai ce genre de désagréments. Même si mon cœur ne battait plus, j'y ressentait une chaleur réconfortante à la présence de mon meilleur ami.
Il m'avais tellement manqué, j'en avait presque oublier à quel point il comptai pour moi.
Je perçu qu'il n'apprécia pas quand je me faufilai derrière lui.

- Merci Jake, t'es pas mal non plus.

Quand il me tendit les bras, je ne pu m'empêcher de me blottir contre lui, et même si nos deux espèces respectives étaient censées se détestés, il n'en restait pas mon mon Jacob, et personne n'y changerai rien.

- Oui tellement longtemps c'est vrai. Je vais très bien.

Je fut heureuse qu'il ne répugne pas à l'idée de touché ce qu'il appelait une sangsue. J'avais l'impression qu'il ne voyait pas seulement le vampire que j'étais mais moi, Bella.

- Désolée si je t'ai fait peur en arrivant, je ne le referai plus, promis.

Il m'étais tellement facile, tellement aisé de lui parlé. Même si j'étais extrêmement heureuse de ma vie désormais, ma fabuleuse famille et que j'étais absolument comblée, ce lien avec Jake me manquait par moment.
Il m'adressai ce sourire franc que j'aimai tant.


- Alors qu'est ce que tu deviens? Comment va Billy et ta meute?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella) Left_bar_bleue100000/100000Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella)   Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella) EmptyLun 21 Déc - 0:10

Je l'observai avec attention avant de répondre. Je la sondais de haut en bas. Elle semblait tellement différente de jour en jour, elle semblait devenir chaque instant un peu plus un vampire.
J'inspirai brièvement mais bruyamment par le nez afin de marquer mon désarroi, et la regarda en coin avec un air légèrement frustré et amusé. Elle sourit. Je déposa un baisé sur sa joue avant de prendre la parole.

Écoutes, pas grand chose de nouveau à vrai dire ! Seth et Leah vont bien, enfin, je crois. on ne se voit pas trop en ce moment à vrai dire. Je traque toujours le vampire que j'ai surpris la dernière fois, mais impossible de mettre la main dessus ! Quant à Billy et bien... rien de bien nouveau non plus ! Il est parti quelques jours avec un ami à lui à la pèche sur un petit bateau. Ça lui fait du bien de sortir un peu, je suis content pour lui.

Bella acquiesça d'un coup de tête.

Tiens d'ailleurs en venant te rejoindre tout à l'heure j'ai croisé un couple de personnage assez improbable en l'espace de quelques minutes. Un loup puis une vampire nomade. Le Loup, Shadow, semblait complètement perdu. Je lui ai dit que vous pourriez certainement l'aider mais Jasp et Rosalie, j'ai eu l'impression qu'ils étaient moyen emballés par l'idée ! Je crois que la vampire, Sheila, l'a suivit aussi...

Un coup de vent balaya la plage dans toute la longueur et souleva des amas de sable par ci par là. La mer se mis à claquer de plus en plus fort et le bruit du silence qui s'abattait sur la fôret au alentours se fit plus fort. J'aimai ça !

Je détachai mon regard de la belle vampire pour le tourner vers l'horizon.

Et toi alors ? Qu'est ce que tu me raccontes ?

Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Vampire
Isabella S. Cullen


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella)   Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella) EmptySam 20 Fév - 23:32

(Aaaaan trop désolée mon ptit Jake je croyais trop avoir répondu)



Je l'écoutais tranquillement me raconté ce qui s'était passé dans sa vie depuis la dernière fois que nous nous étions vu. Il me parlais un peu de sa meurte, tou semblait allé de ce coté la. Il m'informa également qu'il poursuivait toujours ce dangeureux vampire dont tout le monde ignorait tout. Cela m'inquiétais enormement, je n'aimais pas savoir mon meilleur ami à la poursuite d'un monstre sanguinaire.
Jake, et si tu arretais de suivre ce vampire. Cela ne me plais pas du tout. Je suis inquiète pour toi.
Puis il me parla un peu de son père, quii semblait allé bien aussi, j'acquiesçait d'un coup de tête. Ce qu'il dit ensuite me surpris. Je l'écoutais avec une attention particulière. Un grand coup de vent vint souffler sur la plage, je continuai de regarder Jake.
Ils ont raison, tu devrais laissé tombé, ce ne sont pas tes affaires, je en met pas en danger pour rien.
Puis il me questionna un peu sur moi et mes dernières aventures. Je lui répondait simplement:
La vie de vampire c'est génial.
Puis je regardais de nouveau dans sa diresction consciente du regard mauvais que celui çi devait me lancer en cet instant. Je souri.
Renesmée grandit de jour en jour. Quand à moi je me porte à merveille comme tu peu le voir. Il faudrai qu'on se voit plus souvent, j'avais oublier combien parler avec toi me fesait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella)   Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme Au Bon Vieux Temps (Jacob et Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'instant magique est sur le point d'arriver. - Bella Swan Cullen & Jacob Black -
» Explore les lieux - Jacob ?
» La traque de Jacob
» Team Jacob
» Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: La Push :: La Plage-
Sauter vers: