Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Explore les lieux - Jacob ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Davis
Vampire Nomade
Helena Davis


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Explore les lieux - Jacob ? Empty
MessageSujet: Explore les lieux - Jacob ?   Explore les lieux - Jacob ? EmptyMer 21 Jan - 20:34

Helena se promenait sur la plage. Elle observa les vagues, puis le ciel, très couvert, qui ne laissait paraître aucun rayon de soleil.
Cette ville était ennuyeuse.
Elle n'avait toujours pas trouvé quelqu'un pour la renseigner sur les Cullen, et ne voulait pas aller les voir. Elle aurait aimé une petite distraction, qui aurait rendu sa visite à Forks un peu moins monotone ...
Les habitants étaient tellement facile à chasser, ca enlevé tout le plaisir de les tuer !
Elle soupira. Si ca continuait, elle allait écourter son séjour à Forks. Elle n'avait trouvé personne pour y animer ses journées ...
Elle s'assit,ramena ses genoux contre sa poitrine et regarda le manège lent et régulier des vagues qui s'échouaient sur le sable. Lent, répétitif, ennuyeux. Comme la vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination1.skyrock.com
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Explore les lieux - Jacob ? Left_bar_bleue100000/100000Explore les lieux - Jacob ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Explore les lieux - Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Explore les lieux - Jacob ?   Explore les lieux - Jacob ? EmptyMer 21 Jan - 20:56

Jacob avançait tranquillement sur son morceau de plage favori, tout en poussant du pied un caillou. Les évènements récents le laissaient perplexe.
Alors qu'il s'apprêtait à tourner le dos à la mer, et par la même occasion au vent glacé qui sifflait sévèrement sur lui, Jacob discerna une silhouette. Une personne était assise à une centaine de mètres de lui. Elle reposait tranquillement sa tête sur ses genoux tout en observant les vagues et ne sembla pas remarquer la soudaine présence de Jacob. Il se dissimula derrière le rocher le plus proche pour l'observer.

Qui peut bien trainer à cette heure-ci sur la plage ?

Jacob plissa le nez et inspira profondément. Le vent vint lui souffler une odeur et le jeune homme pu se rendre compte qu'il ne connaissait pas cette personne. Par contre il ne mit aucunement en doute le faire qu'il venait de remarquer...

Un vampire ! Qu'est ce qu'il peut venir faire ici ! La seule à connaitre l'entrée de cette jetée est Bella. Et ce n'est pas Bella.

Instinctivement Jacob défit son unique vêtement, un vieux bermuda tout troué, et se transforma.
Un loup puissant vint prendre la place que le garçon occupait il y avait quelques instants.

S'il s’agit du vampire qui traque Bella est Renesmée, je suis mort ! Il me faut de l'aide.

Immédiatement son esprit s'évada vers Leah. Il l'avait laissé, il y a quelques heures, vagabonder à son grès un peu partout dans le bois. Il fallait qu'elle vienne l'aider.
Jacob ne mit pas longtemps pour obtenir l'attention totale de la jeune louve, qui se retrouva en près de 120 secondes sur les traces encore fraiches de son Alpha.
Elle se positionna à peine en retrait de lui pour observer la Vampire, puis prit mentalement la parole :

Cette odeur ne me dit rien Jake. Que comptes tu faire ?

Il faut tenter d'en savoir plus, inutile de lui faire remarquer qu'on la surveille tout de suite. Observons ses mouvements quelques minutes. Il ne s'agit peut être pas de notre traqueuse !

A peine la phrase terminée, que le jeune vampire se leva d'un bond. Elle semblait chercher quelque chose. Elle jeta un simple coup d'œil aux étoiles, projeta son regard vers l'horizon, respira un grand coup et se rassit.

Hum, trop tard, grogna Jacob. Inutile de lui cacher plus longtemps notre présence Leah, elle à compris que nous étions là. Je suppose que il n'y a aucun danger, ce n'est pas celle que nous poursuivons. Cela ne sert à rien de rester transformé, elle ne me veut rien de mal j'imagine. Je vais me changer et aller voir ce qu'elle veut. Tu peux repartir Leah, il n'y a aucun danger pour moi ici.

En est-tu certain Jacob, ne préfères-tu pas que je t'accompagne ?

Cela n'est pas nécessaire. Rentres chez toi, je n'ai plus besoin de ton aide pour aujourd'hui. Rentres.

Jacob souffla un peu d'air frai dans les narines humides de son amie en signe de remerciement. Celle-ci tourna les talons et partit à grandes enjambées.

Le jeune loup partit quelques instants se rhabiller et revint à grands pas vers son ancien lieu de discussion.
Lentement il se rapprocha de la jeune vampire qui l'attendait apparemment. Arrivé à quelques mètres, l'inconnue se tourna et se releva en faisant preuve d'une souplesse propre au vampire.
Et c'est avec un grand sourire qu'elle accueillit l'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Davis
Vampire Nomade
Helena Davis


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Explore les lieux - Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Explore les lieux - Jacob ?   Explore les lieux - Jacob ? EmptyVen 23 Jan - 19:53

Helena regarda le jeune homme devant elle. Homme ? Pas tout à fait. Elle avait donc bien sentit sa présence, elle ne s'était pas trompé. Et si elle avait vu juste, un deuxième ne devait pas être loin. Elle inspira et plissa le nez. Les loups-garous avaient vraiment une odeur désagréable.
Elle sourit quand même, se rappelant qu'ici elle n'était pas chez elle et qu'il était inutil de s'attirer des ennuis. Elle n'avait pas de mauvaises intentions, elle était juste en visite. Pas de quoi affoler les loups-garous.
Elle détailla le jeune homme. Il était grand, très grand même. Helena devait lever la tête pour voir son visage. Elle descendit son regard sur le torse musclé du loup-garou et ne put retenir un sourire impressionné. Elle vit que malgrès le vent froid et vif, il n'était habillé que d'un bermuda.
Physiquement, il n'était pas désagréable du tout à regarder, mais Helena retint sa respiration, dommage que les loups-garous puent autant ...

- Bonsoir ...

Elle lui envoya un grand sourire radieux, prête à se servir de ses charmes de vampire. Elle recula d'un pas, ce qui était à peine détectable. Mieux valait conserver une certaine distance, loups-garous et vampires n'étaient pas fait pour s'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination1.skyrock.com
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Explore les lieux - Jacob ? Left_bar_bleue100000/100000Explore les lieux - Jacob ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Explore les lieux - Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Explore les lieux - Jacob ?   Explore les lieux - Jacob ? EmptyDim 25 Jan - 13:40

Jacob sourit et dévisagea la jeune fille de haut en bas.
Elle était brune, plutôt fine et de taille assez grande - enfin tout est relatif. Ses cheveux retombaient en de longues courbes noires sur ses épaules et caressaient délicatement le bord de ses joues pâles. Elle portait un ensemble noir et marron qui faisait ressortir sa blancheur de façon excessive. Elle devait approcher les 17 ans – âge mortel – et semblait de nature calme et posée.

Bonsoir. Je suis Jacob Black. Désolé de te déranger, mais j’aimerai savoir ce que tu fais sur Mon territoire à cette heure avancée de la nuit ? Je ne voudrais pas être désagréable mais les Vampires ne sont pas vraiment les bienvenus dans cette partie de la ville. Surtout en ce moment. Ici c’est la réserve Quileute, et ces les Loups qui la dirigent. Je n’ai pas l’impression que tu sois ici pour faire un quelconque mal mais ce n’est vraiment pas prudent de t’exposer ainsi. Tu as de la chance d’être tombée sur moi !

En effet, Jacob ne doutait pas un instant que si Sam l’avait découvert avec lui, il n’aurait aucunement hésité à la tuer. Il lâcha un léger soupire qui fit naitre un sourire sur le visage de la Vampire.

Je n’y vois rien de drôle ! Cesses dont de ricaner bêtement ! Si Sam et sa bande t’avaient retrouvée, ils n’auraient fait qu’une bouchée de toi ! Et cela au sens littéral du terme !

Jacob s’assit par terre, tout en respectant une distance raisonnable entre lui et la Vampire, puis l’invita à s’asseoir également. Il posa délicatement sa tête sur ses jambes recroquevillées son torse finement musclé et jeta au loin son regard.
Il attendit qu’elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Davis
Vampire Nomade
Helena Davis


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Explore les lieux - Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Explore les lieux - Jacob ?   Explore les lieux - Jacob ? EmptyDim 25 Jan - 15:50

Helena laissa un rictus mauvais s'échapper de sa bouche. Des loups-garous, un quelconque danger ? La perspective de se battre avec eux la laissait rêveuse. Voilà qui aurait été un combat pour elle ... Elle chassa cette idée. Les loups-garous étaient quand même réputés pour très bien chasser en meute, et si un duel contre l'un d'entre eux ne l'effrayait pas plus que ça, un combat contre plusieurs loups-garous protégeant leur territoire n'avait rien d'attractif.
Elle s'assit à distance du jeune homme.

- Ainsi, les loups-garous on des territoires ? Je ne le savais pas ... J'ai bien sentit quelque chose d'étrange, mais je ne m'attendais pas à ca.

Elle posa elle aussi sa tête sur ses genoux et réflechit.

- Avec un clan de vampires dans le coin, j'ai du mal à croire que la cohabitation puisse se faire ... Après tout, nous ne sommes pas censés vivre ensemble. Encore moins dans la même ville. A moins que la bizarrerie des Cullen ne s'arrêtent pas à leur régime allimentaire ... Comment faites vous ?

Elle tourna la tête vers les vagues et sourit en imaginant les vampires et les loups-garous se croiser tous les jours. Non, impossible. Ils étaient des ennemis naturels.
Elle secoua la tête. Décidement, c'était incompréhensible. Pourquoi vouloir vivre comme ça ? En se nourissant de vulgaire gibier, comme des animaux. En cohabitant avec des créatures comme les loups.
Pourquoi ? C'était contre-nature. Les vampires ne sont pas des êtres faibles, pourquoi devraient-ils se cacher ? Quels plaisirs trouvaient-ils a gacher l'éternité qui s'offrait à eux?
Helena en aurait presque oublié la présence du loup-garou. Elle le regarda, songeuse. Et eux, pourquoi vivaient-ils avec les vampires ?
Elle attendit qu'il réponde a sa première question.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination1.skyrock.com
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Explore les lieux - Jacob ? Left_bar_bleue100000/100000Explore les lieux - Jacob ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Explore les lieux - Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Explore les lieux - Jacob ?   Explore les lieux - Jacob ? EmptyVen 6 Fév - 16:31

Jacob tourna la tête pour inspirer un grand bol d’air frais et la repositionna sur ses genoux. Il fronça les sourcils d’un air songeur. Lui-même avait oublié comment les siens et les Cullen avaient finis par se respecter. Pire pour certain, par s’apprécier. Cela remonté maintenant à six ans en arrière, l’événement déclencheur avait été l’arrivée de Bella à Forks.

Les Cullen… Les Cullen sont vraiment différents. Il y a très longtemps de cela, mon peuple et les Cullen conclurent un pacte de non agression les uns envers les autres.
Carlisle et les siens s’affirmaient comme différents. Ils nous affirmèrent que leur régime alimentaire se restreignait à la viande animale. Cette nouvelle ne manqua pas de nous surprendre au début, comme elle l’a fait avec vous autres les vampires, je l’imagine. Mon peuple accepta de laisser les Cullen vivre en paix sur leur territoire à la condition qu’ils ne mordent jamais d’humain…


Jacob s’arrêta pour respirer encore une fois. Expliquer pourquoi eux et la famille Cullen vivaient ensemble en paix semblait plus compliqué et bien plus long que prévu. Il se contenta de hausser les épaules, geste qu’il assortit d’une légère grimace, afin de montrer qu’il avait fini.
La vampire semblait encore plus étonné qu’au début de leur conversation.
Elle affirma à Jacob qu’elle même était au courant pour le régime strict des Cullen mais ne pouvait comprendre comment résister au besoin brulant de boire du sang humain. Le fait que nous vivions en paix la tracassait tout autant.

Et toi Vampire, qu’est tu venu chercher ici, à Forks ? Est-ce seulement tes interrogations sur les Cullen qui t’ont poussé à atterrir sur cette plage ? Je te l’ai déjà dis, les vampires ne viennent pas ici.

Un coup de vent vint frapper les deux jeunes gens. La question sèche de Jacob fit planait un silence pendant quelques secondes.
Il ne voulait pas la rejeter, mais depuis qu’il avait trouvé les traces d’une infiltration et d’autre qui prouvaient que Renesmée était surveillée, Jacob ne se sentait jamais en sécurité. Tous les vampires étaient des suspects, même elle.
Il lui jeta un rapide coup d’œil. Un sourire flottait sur ses fines lèvres. Elle semblait lire dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Davis
Vampire Nomade
Helena Davis


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Explore les lieux - Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Explore les lieux - Jacob ?   Explore les lieux - Jacob ? EmptyVen 6 Fév - 21:26

Helena hocha lentement la tête. Un pacte ...
Sous ces airs de ville tranquille, Forks cachait décidement beaucoup de secrets...
Fascinant.
Elle sourit. Sa visite ici prenait une tournure qu'elle n'avait pas imaginé. Et cela lui plaisait. Elle avait le sentiment qu'elle ne s'ennuierait plus a Forks.
Elle regarda le jeune loup et lui sourit.

- Je suis ici simplement pour les Cullen. Je souhaite leur poser des questions. Sur leur façon de vivre justement. Je ne peux pas la comprendre ...

Elle baissa les yeux. Il n'avait sans doute pas échapper a son interlocuteur que la vampire ne respectait pas le régime végétarien des Cullen. Avec ses yeux rouge sang, il était difficile de le lui cacher.
Allait-il lui demander de quitter les lieux ?

- Je sais que je n'allais pas les trouver ici, mais je cherchais des gens qui conaissent les Cullen, des humains, pour en savoir plus a leur sujet.

Elle eu un sourire en coin.

-Je ne savais pas que ceux que j'y trouverais n'avaient rien d'humains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination1.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Explore les lieux - Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Explore les lieux - Jacob ?   Explore les lieux - Jacob ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explore les lieux - Jacob ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: La Push :: La Plage-
Sauter vers: