Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quoi lire après Twilight ? Les réponses !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Quoi lire après Twilight ? Les réponses ! Left_bar_bleue15/15Quoi lire après Twilight ? Les réponses ! Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Quoi lire après Twilight ? Les réponses ! Empty
MessageSujet: Quoi lire après Twilight ? Les réponses !   Quoi lire après Twilight ? Les réponses ! EmptyJeu 16 Juil - 14:30

Beaucoup on du mal à ce remette dans la lecture après avoir lu les romans de Stephenie Meyer , soit ils sont pas génial soit on ne rentre pas du tout dans l'univers. Stephenie avait sa méthode d'écriture bien a elle qui nous fesait rentrer dedans.
Pour retrouver un peu les meme méthode et pour rester dans l'univers des Vampires je vous propose le livre
"Journal d'un vampire"de L.J.Smith.Quoi lire après Twilight ? Les réponses ! 97820113
Perso je suis rentrer dedans directe, et je me suis pas du tout ennuyée.
Quoi lire après Twilight ? Les réponses ! 97820114Tome 2 prévu 02/09/09. Voila une bande annonce (dsl en anglais ) d'une série en rapport au livre.


Voici une liste des autres livres "non vampires" mais tout aussi intéressant et que j'ai bien aimer :
- Nuit d'enfer au paradis Quoi lire après Twilight ? Les réponses ! 97820110
( très bon livre avec 5 recueil donc une de Stephenie Meyer , histoire de vampires, démons , mort-vivant ...)
- Amour d'enfer Quoi lire après Twilight ? Les réponses ! 97820111
( Très bon livre avec 5 recueil comme nuit d'enfer au paradis , histoire d'amour entre des humains et des personnages fantastiques )
-Sortilège d'Alex Flinn Quoi lire après Twilight ? Les réponses ! 97820112
( si vous aimer l'histoire de la Belle et la Bete de Disney alors vous allez aimer ce livre, il raconte cette meme histoire mais imaginez une seule seconde que ce soit a notre époque avec un jeune homme lycéen , beau , riche , et .... méchant transformer par une gothique ( la sorciere ) hé hé fallais y penser !!
Je suis a la moitier du livre et j'adore .
- Bleu cauchemar Quoi lire après Twilight ? Les réponses ! 97822210
( Je ne peut encore rien vous dire sur ce livre car je viens de l'acheter mais il m'a attirer) histoire d'une jeune femme qui fait des cauchemar et qui vont se révéler réel .

Voila si vous avez d'autre livres a conseiller n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++
Christelle Twil


Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Quoi lire après Twilight ? Les réponses ! Left_bar_bleue15/15Quoi lire après Twilight ? Les réponses ! Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Quoi lire après Twilight ? Les réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi lire après Twilight ? Les réponses !   Quoi lire après Twilight ? Les réponses ! EmptyLun 20 Juil - 12:30

Merci miss !!

Va vraiment falloir que je me remette a lire !!

Bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
 
Quoi lire après Twilight ? Les réponses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazines sur Twilight
» Qui postera après vous ?
» True Blood série dérivé de Twilight ( ou presque)
» [Le Film] Twilight : Chapitre I Fascination
» [Le film] Twilight : Chapitre II Tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Hors RPG :: FloodLand & Cie :: Libre-
Sauter vers: