Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 True Blood série dérivé de Twilight ( ou presque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
True Blood série dérivé de Twilight ( ou presque) Left_bar_bleue15/15True Blood série dérivé de Twilight ( ou presque) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

True Blood série dérivé de Twilight ( ou presque) Empty
MessageSujet: True Blood série dérivé de Twilight ( ou presque)   True Blood série dérivé de Twilight ( ou presque) EmptyVen 23 Jan - 19:50

[b]
Je sais pas si vous connaissez, je viens de faire une découverte il y a pas longtemps sur une série qui passe au Etat Unis et qui s'apelle True Blood.

C'est l'histoire d'une jeune femme serveuse dans un bar, qui entend les pensées des gens.Une boisson à été inventé (du sang de synthèse) pour que les vampires s'introduisent dans la population humaines et ainsi éviter les morts. Elle rencontre alors Bill un Vampire très âgé, elle va s'éprendre de lui et découvrira que le monde des Vampires n'est pas un conte de fée. Mais il est déja trop tard !


Mon avis:

Alors plutôt pas mal !! dans le même esprit que Twilight mais en beaucoup plus sombre
Dans cette Série les Vampires ne sont pas spécialement beau contrairement à Twilight
Et leurs dents sont présente de cette Série


Peut être interdit au - 12 (enfin je sais pas , y'a certaines scènes qui pourrait choquer) je suis peut être vieux jeu !lol

Voici un lien pour les 10 premiers épisodes
J'ai enlever les liens car plus j'avance dans les épisodes et plus c'est chaste !! DSL
Et voici la bande annonce ( dsl elle est en anglais )