Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Helena Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Davis
Vampire Nomade

MessageSujet: Helena Davis   Lun 12 Jan - 21:24

Nom : Davis

Prénom : Helena

Clan souhaité : Vampires

Pouvoir particulier : Aucuns

Description Mentale : Helena a un sal caractère, teigneuse, et qui se fit toujours à sa première impression.Elle est aussi têtue, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours.. Ou entre dans une colère noire si ce n'est pas le cas. Être son ami n'est pas facil, car elle les séléctionne avec soin. Elle aime sa situation de vampire, et trouve ridicule de vouloir aller contre sa nature en buvant du sang animal, elle chasse donc les humains. Elle est une tueuse née, et n'a aucune pitiée. Une fois en chasse, elle ne s'arrête qu'après avoir tuée sa proie. Il ne faut pas la sous-estimée, car elle est d'une force et d'une vitesse impressionante, même comparée aux autres vampires. Elle a déjà beaucoup voyagée, profitant de l'éternité qu'elle vit. Elle peut parfois se monter amicale, mais il faut vraiment savoir s'y prendre pour obtenir un tel resultat. Elle détéste rester enfermé, se cacher les jours de soleil. Elle aime donc les pays du Nord, ou les étendus désertes où elle n'a pas besoin de se protéger du soleil.

Description Physique : Helena est grande, a des longs cheveux chatains clairs qu'elle attache toujours en queue de cheval, des mêches rebelles encadrant son visage. Ses yeux sont rouge pourpres, et comme tout vampires, virent au noir quand elle a soif ... Son visage est parfait, ses trains fins et délicats, et son sourire revèle des dents parfaitement blanches ( et aiguisées ... ). Elle a un visage d'ange, et sa pâleur renforce son air innocent. Elle inspire tout de suite confiance. En clair, son apparence est trompeuse ... Elle use de sa beauté pour piéger ses proies.

Histoire : Helena Davis est née en 1909, en Espagne. C'est le soir de ses 18ans, revenant d'une baignade nocturne qu'elle croisa un vampire qui la transforma, voulant un congénaire. Elle se réjouit de cette transformation et ne regretta absolument pas sa vie d'humaine, heureuse de pouvoir profiter d'une vie éternelle. Bien que lui soyant reconnaissante,elle quitta vite son créateur, ne supportant plus de rester enfermer tous les jours, le soleil étant trop présent en Espagne. Elle voyagea donc dans les pays du Nord, se rendit également en Italie, curieuse d'y rencontrer les Volturie. Elle ne s'y attarda pas, n'aimant pas vivre dans l'ombre. Elle alla donc de pays en pays, semant a chaque fois la terreure et laissant derrière elle le mystère des crimes qu'elle avait commis. Elle arriva chez les Delani, où elle appris que certains vampires étaient " végétariens ". Elle ne les comprit pas et essaya de les raisonner, en leur rappelant leur vraie nature, en vain. Entendant parler des Cullen, elle se rend à Forks, dans l'espoir de mieux comprendre cette envie de vivre avec les humains sans y toucher, et d'essayer de les dissuader de vivre ainsi.

Test RP :
J'ouvris les yeux, ma tête me brûlait atrocement ... Je sentis une douleur au niveau de mon cou et le palpait avec inquiètude. J'entendis soudain un murmure, et je tournais la tête. Un homme me dévisageai en souriant.
- Respire.
Je m'executais, mais m'apercevait rapidement que sa ne servait à rien. L'air que j'inspirais ne faisait pas battre mon coeur. Je portais ma main à ma poitrine, et m'aperçue que celui-ci était inactif ...
Je me relevai rapidement, gardant une main sur mon coeur, qui restait silencieux...
-Parfait.
Je tournais la tête vers l'homme assis à mes côtés. Un large sourire apparaissait sur son visage.
-La transformation est finie, je m'en suis douté quand tu as cessé de crier.
Je ne pus ouvrir la bouche, tétanisée. Il me faisait peur, avec ses yeux pourpres et sa pâleur inhumaine.
Je baissais les yeux pour m'apercevoir que ma peau était aussi pâle que la sienne, et je ne pus retenir un cri d'effroi.
-Tais-toi !
Il plaqua sa main glacée sur ma bouche, je voulus me débattre, mais y renonca rapidement. Il me plaqua contre lui fermement, attendant que je me calme.
- Ce n'est rien, tu as ... une éternité pour t'habituer.
Un rictus s'échappa de ses lèvres. Il commença a desserer son étreinte en voyant que je ne me débattais plus.
-Qu'est ce que ... Pourquoi ?
Je ne cessais de regarder mes mains, mes bras. J'étais mate de peau ... Normalement.
- Rien de bien méchant ... Je t'ai juste donné la chance d'être ... un vampire.
Je me figeai. Impossible.
Il m'expliqua alors toutes les questions que je me posais. Qu'est ce qui avait changé en moi, comment allait se dérouler le reste de mon existence et surtout, comment me nourrir ...
- Tu n'auras pas besoin de te forcer, la soif t'y poussera ...
- Mais, je n'auras pas la force ...
Je m'interrompis en entendant ma voix. Elle avait changée. Elle semblait plus douce, plus chantante.
Il sourit en s'apercevant de mon etonnement.
- Tout en toi est fait pour attirer tes proies. Ta voix, ton visage, ton odeur ...
Je respirais pour la sentir, mais une odeur plus forte me frappa. Sans le vouloir, je relevais les lèvres.
- Tu vois, l'appel du sang est le plus fort, tu n'as qu'a te laisser guider ...
Je me levais lentement, m'apercue que mes gestes étaient étrangement silencieux.
Je vis que nous étions dans une pièce très sombre. J'ouvrais une porte et m'apercue qu'elle donnait sur une ruelle. Il faisait nuit.
J'inspirais encore, et mon odorat me guida vers une femme qui marchait au bout de la rue.
Je m'avançais vers elle, silencieusement et rapidement. Elle était de dos.
Je passais ma langue sur mes lèvres, inconsiamment. Son odeur m'attirait. Comme l'avait dit le vampire, la faim était la plus forte.
Je la pris par les épaules et planta mes dents dans son cou. Je m'acroupie et l'allongea, en buvant et en dégustant son sang. J'aurais dut me dégouter, mais je n'y arrivais pas. C'était si bon...
Je laissais la son corps, et me colla contre un mur de la ruelle. Ma nouvelle vie commencait ...

Dernière édition par Helena Davis le Lun 12 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination1.skyrock.com
Jacob Black
Admin & Alpha

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
100000/100000  (100000/100000)
Clan:

MessageSujet: Re: Helena Davis   Lun 12 Jan - 21:38

Bonne présentation ! =D

Pour le test RP, il s'agit d'une sorte de test pour voir quel est ton niveau de RP, c'est à dire à la fois, l'ortographe (quelques fautes dans ta présentation), la grammaire, le vocabulaire et la syntèse...
Il faut donc que tu raccontes un passage de ta vie, un rêve ou je ne sais quoi que tu désires mais obligatoirement en rapport avec ton personnage fictif (1ere ou 3eme personne).
Jespere que tu as compris, sinon demandes !

Jacob

...................................................................................................

I will protect you Invité...

°...|| Team Alice ||...°

Pense. Respire. Agis.

Helena Davis
Vampire Nomade

MessageSujet: Re: Helena Davis   Lun 12 Jan - 21:40

Orthographe?? Aie ...
xD
Je vais le faire alors =)
Jacob Black
Admin & Alpha

Identité
Centilitres:
Clan:

MessageSujet: Re: Helena Davis   Lun 12 Jan - 21:43

Super !

Je pense que à partir de 20 lignes c'est bien, plus il y a de lignes, plus il y a de chance pour que tu es un haut grade, mais cela n'est pas obliger non plus.
Tu peux faire 50 supers lignes trop extra, c'est génial, ou 100 lignes méga nazes, c'est pas géniale !
xD

...................................................................................................

°...|| Team Alice ||...°

Pense. Respire. Agis.

Helena Davis
Vampire Nomade

MessageSujet: Re: Helena Davis   Lun 12 Jan - 22:15

C'est bien la ?
Désolée pour l'orthographe, j'ai un grave problème avec ca Embarassed
Jacob Black
Admin & Alpha

Identité
Centilitres:
Clan:

MessageSujet: Re: Helena Davis   Mar 13 Jan - 20:03

Voila qui n'est pas mal !
L'histoire et bien construite, c'est interressant.
Effectivement quelques petites fautes d'ortographe mais bon...
Voyons pour ton rang maintenant...
Je pense que je vais mettre Vampire ++ !
C'est pas mal !
Pour savoir comment progresser, va voir dans les regles, le sujet "les rangs du forum" !

°...|| Team Alice ||...°

Pense. Respire. Agis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helena Davis   

Helena Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1