Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Edward Cullen   Lun 12 Jan - 0:02

Nom : Cullen

Prénom : Edward

Âge : 17ans. Depuis 101ans

Clan souhaité : Vampyr

Pouvoir particulier : Faculté à lire dans les pensées des gens. La classe quoi.

Description Mentale :

On le connait pas l'Edward maintenant à force ? Bon, j'vais faire ce que moi j'en ai ressentit.. ( J'ai vraiment du mal à l'décrire, sérieux :O)

Edward est très vieux jeu, en même temps, c'est pas sa faute. Il est assez réservé avec humains et loup-garous. IL y a aussi le fait que ce soit quelquu'un de très perspicace, qui cherche toujours à tout comprendre. Il est intélligent, poli et talentueux au niveau musicale, notamment avec le piano. Il est aussi très cultivé, et très ouvert pour c'qu'il existe sur terre. Il aime aussi beaucoup les traditions qui sont faites dans le monde entier ( ex : Les bals, les "premières fois", vivre tout simplement)
Il est également assez prévenant vis à vis des gens mais très imprévisible.
C'est quelqu'un de têtu, qui sait ce qu'il vaut et pourquoi il fait ce qu'il fait. Et quand il est au côté de Bella, il ne la laisse pas faire c'qu'elle veut, on va dire.
Avec Bella, il est très protecteur et très doux. Il complète bien la maladresse et la vivacité de Bella.


Description Physique :

Magnifique. Edward est quelqu'un de très beau, ce qui est normal après tout pour un vampire.
Donc, tout chez lui est fait pour attiré l'autre. Il est grand, musclé, bien foutu faut l'dire.
Sa peau est "comme du marbre" - très pâle, froide, et brille au soleill. Son visage est parfait et angulaire - pommettes hautes, mâchoire forte, un nez droit, et magnifiques lèvres pleines. Ses cheveux, qui sont toujours désordonnés, sont d'une couleur bronze foncée inhabituelle qu'il a hérité dans sa vie humaine de sa mère biologique. Ses yeux, autrefois verts émeraude, sont maintenant topaze doré. Ses doigts sont minces et il possède un sourire en coin éblouissant qui fait souvent fondre sa femme. Son apparence change si il ne se nourrit pas pendant un long moment : ses yeux se noircissent, devenant presque noirs, et des ecchymoses violettes apparaissent sous ses yeux. Edward mesure 1m85cm, et a un corps mince mais musclé.
( Prit de WIlkipédia, j'voulais pas m'amuser à tout reprendre du livre, sorry ^^"
)


Histoire :

Edward est en fait né le 20 juin 1901. On n'est pas au courant de sa vie pendant ses 17premières années, et je ne veux rien inventer pour peu que quelque chose cloche avec son histoire.
Son père adoptif, Carlisle Cullen, le transforma en vampire en 1918 pour l'épargner de la mort car il avait contracté la grippe espagnole à Chicago, dans l'Illinois. Carlisle lui inculqua un sens de moralité rare et étrange pour la plupart des vampires, l'idée centrale visant le refus de considérer les humains comme de la nourriture, ce qui le rendit végétarien dès qu'il fut transformé en vampire.
On ne connait pas vraiment beaucoup de détail sur sa vie entre sa "renaissance" et le jour où il rencontra Bella, on sait juste qu'il a beaucoup apprit sur le monde et qu'il a beaucoup voyagé pour connaitre pleins de choses, entre autre pleins de langues etc.
Puis il rencontra Bella et de là partit tout le sens de sa vie. Je raconte pas ce qui s'est passé dans les 4 tomes, mais j'vais simplement dire que ça vie n'est plus rien si il n'y a plus Bella, et que maintenant il est posé avec sa famille, Nessie et Bella.


Test RP :

Il posa le couteau qu'il tenait depuis quelques minutes sur la table, lachant la tension qu'il avait dans les doigts. Son regard se posa doucement sur l'horizon qu'il voyait par la fenêtre. Les pensées des gens qui l'entouraient devinrent des mumures qu'il lui proccurait un immense bien-être. Bien que les gens autour de lui, notamment Alice, Jasper, Carlisle, Esmé, Bella et Nessie, ne lui était pas désagréable, loin de là, il aimait pouvoir faire le tri dans son esprit et pouvoir penser, lui aussi, à son tour.
Le ciel était lourd, gris, chargé de nuages pollués qui rendait l'atmosphère lourd. Bien que ce soit l'été, le temps n'avait pas du tout changé à Forks. Cette petite ville était toujours aussi humide et le vent était toujours aussi frais.
Caressant du bout des doigts la peau froide de sa femme, Edward ne reprit pas tout de suite ses esprit, et la discution que les vampires étaient en train d'alimenter ne parvenait pas au cerveau du jeune homme. Ce qui l'intéressa dans l'immédiat, c'était le jour qu'il était. C'était le jour où, pour la première fois, il avait croisé son regard, son odeur, ses formes, son visage, c'était le jour où il s'était vu pour la première fois, lui. Et elle.

Ses souvenirs étaient très nets, et aucuns détails ne manquaient aux évenements. Elle était assise à la cafétaria, et son intéret était portait sur lui, aux côtés de deux filles, Jessica et Angela. Ce qui le surprit tout de suite, ce fut qu'il ne parvenait pas à lire ses pensées, à elle, rien qu'elle. Celles de Jess et Angela étaient très perceptibles, comme si elles parlaient à voix hautes, comme si elles lui disaient tout de suite ce qu'elle pensée, mais les siennes, à elle, l''être le plus cher pour lui, rien, le néant. À ce moment là, il avait été tout autant intrigué qu'agacé. C'était une nouvelle, et il ne voyait pas pourquoi elle lui était aussi unique.

Cela avait été les premières secondes de leur rencontre, et il regrettait avoir gâché celles qui suivaient après, Il l'avait éviter durant quelques jours, son odeur étant devenue trop puissante, et même si il possédait l'éternité devant lui, il s'en voulait d'avoir manqué ses quelques heures à ses côtés.

Ses souvenirs continuèrent de défilaient, un sourire plus esquit que jamais à ses lèvres, il ne broncha pas. C'était comme un rêve, un rêve qui nous rend très paisible et très calme, un rêve devenu réalité, en quelques sortes.
Puis il se rappella de l'absence cruelle qu'il s'était auto-infligé. Il l'avait quitté, sans raison donné, pour la protéger. Même si c'était du passé, il s'en voulait toujours autant de lui avoir fait supporter ça, surtout que Jacob en avait profité pour se rapprocher d'elle. Ca avait été cruel, autant pour elle que pour lui.

Une image, complètement hors sujet de ce qu'il voyait, apparut au beau milieu de ses souvenirs. C'était sa fille, sa merveilleuse fille, qui lui tirait la langue, elle était alors âgé comme une filette de 2ans. Cette image remontait à quelques temps, mais ça le faisait toujours autant sourire. Reprenant sur lui, il tourna la tête et posa son regard sur sa Nessie. Voilà pourquoi elle venait d'apparaître à son esprit, elle l'avait vu, changer de tête en quelques secondes. Celle-ci, très belle, fronçait les sourcils de façon mécontente. Ses pensées étaient claires, elle lui repprochait d'avoir l'air si triste et de, d'une certaine manière, se faire souffrir en repensant à des choses si éphémère maintenant. Il lui sourit, de façon réconfortante. Se tournant complètement, il contempla sa famille, et il ne tarda pas se joindre à leur discution. Cette famille était son futur, sa vie, sa force. Tant qu'elle était là, il pouvait sourire sans se forcer, il pouvait enfin être ce qu'il était vraiment.
.

(un peu court, désolée, j'ai pas trouvé de "situation" un peu plus compliquey pour développer)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 25
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
100000/100000  (100000/100000)
Clan:

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Lun 12 Jan - 22:04

Très bonne présentation, bravo
Tu mérites le rôle de Ed !
Je te donne le rang de "vampire extra" ce qui est fort bien !
Pour savoir comment progresser, vas voir dans les regles le sujet "les rangs du forum".

Eclates toi et continue le RP, c'est très bien !

...................................................................................................

I will protect you Invité...


°...|| Team Alice ||...°



Pense. Respire. Agis.

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» Twilight Obsession
» Edward Cullen [Gryffy]
» le portable d'Edward Cullen
» [Fe] Panique au Comic Con - Evénement #39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Membres :: Dossiers Personnages-
Sauter vers: