Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Camille Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille Cullen
Sans Groupe
Camille Cullen


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Camille Cullen Empty
MessageSujet: Camille Cullen   Camille Cullen EmptyDim 11 Jan - 21:57

Noms: Cullen

Prénoms: Camille

Âge: 19 ans

Clans souhaités: Vampires

Pouvoirs souhaités: Ressents les emotions des personnes.

Description mentale: Camille est sur d'elle,inteliigente et curieuse,mais pas trés communicative à l'égard des personnes autres que son espéce. Bien que sa transformation soit récente elle est trés extravertie et ne montre a aucun moment de souffrir de celle ci a l'encontre se son frere adoptif Jasper. Elle est un peu fofolle surtout en presence d'Alice qui avec elle a nouée de gros lien d'affections.Narcissique et enthousiasme elle aime savoir que les gens ne peuvent pas lui resister du a son espece!elle aiime l'idée que tout est fait pour seduire chez elle.

Description Physique: Pas trés grande mais comme elle dit "Petit en taille mais grand en esprit!",elle es fine ,avec de long cheveux bouclé chatain foncé au soleil ceux ci on des reflet roux.Ses yeux du a sa transformation son devenus couleur Or/Caramel.Blanche et froide comme ceux de son espece.Elle s'habille selon ses humeur et comme celles ci son changeantes et ne se definit pas de style.


Histoire: Camille etait une habitante de Forks simple comme tout le monde.Comme tout les dimanches Camille s'apretait a partir seule en ballade dans la sombre foret de Forks.Ses parents etaient rarement present chez elle donc elle vivait en permanance solitude.Elle aimait se retrouvée seule dans ce genre d'endroit car elle sentait comme une presence quelque chose ou peut etre quelquun qui l'observait chaque Dimanche, sa curiosité la perdra un jour c'est ce qu'elle c'est toujours dit!!Ce dimanche la, plus que les autres elle avait un presentiment...Elle marchait est comme d'habitude trebucha ceci lui arriva au moin tout les jours elle etait un danger permanant pour elle meme!!Mais la elle tomba dans un ruisseau...L'eau etait completement glaciale..elle etait trempé de la tete aux pieds.Elle sentit alors sa jambe droite s'engourdir,elle baissa les yeux..Soundain elle vit sa jambe coincé sous un enorme rocher et elle pu voir que du sang coulait dans l'eau glaciale..elle s'eforca de crié et essaya d'abord de la hoter elle meme pendant plus d'une heure...Epuisée d'essayer elle s'asseya dans l'eau toujours coincé..Maintenant elle ne sentit meme plus sa jambe..Glacée elle avait froid,plus de force ne serait ce meme pour crié et puis qui se promenerai a cette heure la dans les bois??!!Camille savait ce qui allait ce passer elle essaya le moin d'y penser et ferma les yeux...Soudain une voix si audible,si belle..Qui disait "Elle est gravement amoché!!" Puis une autre voix parla "Emmett arrete de dire n'importe quoi va plutot chercher Carlisle je reste avec elle.." De suite elle senti une presence plus forte que celle de la personne qui avait parler avant elle..Elle ne pris peine a ouvrir les yeux,elle n'avait plus de force...Quelque minutes passerent jusqu'a l'arrivé du denomé Carlisle..et soudain une voix encor plus enivrante parla " Je peux plus rien pour elle,je suis obligé..Emmett va prevenir Esmée et Les autres que j'ammene une nouvelle..Edward quand a toi reste avec moi et arrete moi si je me controle plus..."Soudain Camille se mise a crié de toutes les force qu'elle puisse encore trouvé..Quand a Carlisle il eu beaucoup de mal a s'arreter mais il s'en ai fallut de peu...Heureusement il s'etait arreter attend pour que le venin et fait son effet..Camille se retrouva allongé sur un canapé comme chez les Psy..Elle ouvrit les yeux et vis 7 personnes autours d'elle...Soudain elle parla meme si elle se sentait observée.."J'ai faim.."
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Camille Cullen Left_bar_bleue100000/100000Camille Cullen Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Camille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Camille Cullen   Camille Cullen EmptyLun 12 Jan - 21:48

J'avais pas vu que je ne t'avais pas répondu !
Sorry !
=D

C'est une bonne présentation mais avec quelques petits problemes de syntese...
Sur les dernieres phrases surtout !
Sinon c'est bien !
Tu comptes faire ton test RP ou non ? Juste pour info comme ça, je dois savoir !

Ah oui, juste une dernière chose... Je préfère séparrer ton nom et ton prénom dans ton pseudo, tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Camille Cullen Left_bar_bleue15/15Camille Cullen Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Camille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Camille Cullen   Camille Cullen EmptyLun 12 Jan - 22:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Contenu sponsorisé





Camille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Camille Cullen   Camille Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Cullen, ex Jessica Alice Cullen
» Charlie Swan
» Famille Cullen
» Edward Cullen
» Esmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Membres :: Dossiers Personnages-
Sauter vers: