Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Melody Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Grey
Teenager
Teenager


Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Melody Grey   Dim 11 Jan - 19:09

Nom : Grey

Prénom :Melody

Âge : 17 ans

Clan souhaité : Humain

Description Mentale :
Melody est sure d'elle, patiente et joviale. Sensible et douce elle sait s'y prendre avec les enfants, avec les hommes c'est plutôt les paires de gifles qu'elle préfère. Mais sous cette aparence un peu sévère, Melody est une personne très attachante, toujours de bonne humeur, tendre et motivante. Sa présence apaise, son visage force le sourire et on ne peut rien lui demander. Serviable, elle rend toujours les services qu'on lui demande et veut peu de chose en retour. Intelligente,elle comprend généralement bien avant les autres.

Melody aime par dessus tout travailler.Elle y consacre beaucoup d'importance.Elle aime la justice,tout ce qui est sucré.Les personnes simples et joyeuses.Sortir avec ses amis....Très accrochée à la justice et à l'ordre,elle aime tout ce qui est bien fait,bien diriger et bien ranger.Elle a une grande passion pour tout ce qui est paranormal, et elle parait assez étrange à cause de cela d'ailleurs.

Melody déteste les personnes qui se croient supérieur aux autres.Les informations sans interet.Les ascenceurs,elle est clostophobe.(ca doit pas s'écrire comme ca x.x) Elle a une peur bleu des insectes rampants.Son pire cauchemard est de voir un de ses proches mourir.Elle hait la mort plus que tout.Elle déteste les personnes qui cherchent les ennuis.Ne parlont pas de sa soeur non plus,elle déteste aussi en parler et s'enerve très vite à ce sujet.

Entêtée,et parfois,beaucoup trop.Si elle a décidée quelque chose,il sera très rare qu'elle se le retire de la tête. Bien qu'elle soit naive, elle reste une personne tout de même méfiante aux premiers abords...Elle s'emporte très vite et peut en venir à se battre...Très loyale et intelligente, Melody est quelqu'un sur qui on peut compter.Elle n'abandonne personne derrière elle,amis ou connaissance.Elle a une grande notion de la justice et déteste les gens injustes.


Description Physique :
Melody est une jeune fille dont le charisme n’est pas à refaire. La jeune adolescent possède des longs cheveux blonds. S’arrêtant environ au bas de ses épaules, lorsqu’elle les laisse détachés. Cependant la jeune demoiselle est adepte de l’art de cheveux, et il n’est pas rare de la voir chaque jour avec une coiffure différente. On se demande même des fois comment cela tient ! Allez savoir les astuces que notre cocotte trouve pour cela…C’est son secret ! Cependant, la plupart du temps, Melody ne se casse pas trop la tête et se fait un simple chignonn ou les laisse juste détaché. Du moins quand elle est sur le Hawk Sea, car, en même, avec tout le vent, et le boulot à faire, ainsi que les ordres à donner, la coiffure ne tiendrait pas longtemps. Ses cheveux s’accordent parfaitement à ses yeux, qui leur donnent une profondeur envoutante. Ses prunelles sont bleues claires, de la couleur de la mer des caraibes. Ses yeux représentent une très grande importante, car si la jeune femme ne montre pas beaucoup ses émotions par son visage, c’est par ses yeux que tout se passe. Comme on dit « Les yeux sont le reflet de l’âme » C’est un peu ca pour elle. On peut comprendre son humeur en la regardant dans les yeux. Si elle a peur, si elle est déterminée, anxieuse, ironique, amusée, tout passe par là. Cela ne l’empêche tout de même pas d’avoir quelques mimiques, certes. Néanmoins, elle ne s’exprime avec son visage que lorsqu’elle est avec des gens en qui elle a confiance.
Pour continuer sur son visage, Melody a un nez doux, et joli. De fines lèvres, et de magnifiques dents. Elle prend aussi soin de ses sourcils. Elle a des faussettes lorsqu’elle sourit. Cela lui donne parfois un air enfantin.
Melody est aussi une adepte du maquillage. Mais uniquement autour des yeux. Pour rendre son regard d’avantage profond et donner de la sévérité à son visage. Cela l’a rend encore plus jolie. « Je mets de l’ordre à mes cheveux, et un peu de noir sur mes yeux !xD »
Niveau taille ! La jeune lycéenne n’est pas très bien grande. 1m63 pour une cinquantaine de kilogramme. Niveau poitrine, elle a de bonnes mensurations. Ni trop petite, ni trop exagérée, la taille parfaite. Les courbes de son corps sont presque parfaites. Elle n’est pas grosse, et est musclée comme il le faut, ni trop, ni pas assez.

Histoire :
Melody est née au Texas, un beau jour d'été, au sein d'une famille aristocrate. Enfin, du moins, du côté de sa mère, car son père, lui était un homme "ordinaire".
Ses parents se séparent lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé, son père s'exclus et devint un agriculteur, sa mère la garda avec elle, c'est ainsi qu'elle grandit dans le manoir de Grey.(elle porte le nom de sa mère)
Melody grandit paisiblement, à ses 8 ans, elle voit Andréa, sa petite soeur, venir au monde. Elle ne reverra pas son père avant ses 10 ans. A partir de cet âge là, elle passera tout ses étés chez son père, dans sa ferme, qui se trouvait dans un autre état (Washington).Chose qui ne l'emballe guère, étant donner qu'elle s'est habituée au confort et à la richesse chez sa mère.
Vers ses 12 ans, Melody devellopera un sens curieux pour tout ce qui entoure le paranormal, et en fait une vrai passion qui inquietera plus qu'autre chose sa génénitrice qui aura l'idée de l'envoyer chez le psychologue, qui jugea que ce n'était sans doute qu'une phase, que cela devait être l'absence d'un père dans son entourage. Face à cela, sa mère s'employa à lui trouver un beau père, qu'elle trouva rapidement d'ailleurs, au grand regret de sa fille. La pré ado ne s'entendra jamais avec son beau père et ils passent leur temps à se disputer.
La vie de Melody n'a rien de passionnant avant ses 14 ans. Effectivement, à cet âge là, sa soeur se fait kidnapper et elle ne la revit plus jamais. La police la déclare morte, et des obsèques eurent lui. Le corps ne fut jamais retrouvé pour autant. Profondément marquée par cette disparition, Melody ne perd cependant pas espoir, elle croit toujours que sa soeur est vivante, quelque part, et à jurer de ton mettre en oeuvre pour la retrouver. Elle trouva refuge dans les études et ne prit plus le temps pour rien d'autre.
Elle n'eut jamais vraiment d'amis depuis ce jour, toujours restant seule, elle restait assez renfermée.
Sa beau père tomba en dépression et devint alcoolique, ce qui fit qu'il s'en prit davantage à elle, et la frappait, de temps à autre, en l'accusant de la disparition de sa soeur.
Ce manège dura un moment, jusqu'à ses 17 ans. Le jour de son anniversaire, elle appela son père et lui raconta tout. Celui ci n'hésita pas une seconde et lui proposa de venir vivre avec. La jeune fille accepta, sa mère ne la retint pas, elle partit donc vivre dans l'état de Washington, avec son père, et commencer une nouvelle vie, ainsi qu'un nouveau départ!


Test RP : Je souhaite juste être lycéenne, besoin de faire le test ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha


Nombre de messages : 406
Age : 25
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
100000/100000  (100000/100000)
Clan:

MessageSujet: Re: Melody Grey   Dim 11 Jan - 19:17

Comme tu as fait une très bonne présentation tu n'as pas a faire de test RP pour que je donne le rang de "Teen" (va voir dans les regles, pour les rangs s'est tout expliqué).

...................................................................................................

I will protect you Invité...


°...|| Team Alice ||...°



Pense. Respire. Agis.

Revenir en haut Aller en bas
Melody Grey
Teenager
Teenager


Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Melody Grey   Dim 11 Jan - 19:20

Merci beaucoup^^ Je vais donc Rp de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain


Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan:

MessageSujet: Re: Melody Grey   Dim 11 Jan - 21:30

Bravo pour cette présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melody Grey   Aujourd'hui à 23:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Melody
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Grey's Anatomy
» Grey Knights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Membres :: Dossiers Personnages-
Sauter vers: