Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le brouillard ...
Date d'inscription : 04/02/2010

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
40000/40000  (40000/40000)
Clan:

MessageSujet: Edward Cullen   Sam 6 Fév - 2:56

Nom : Masen Cullen

Prénom : Edward Anthony

Âge : 17 ans en apparence mais 109 ans en réalité.

Clan souhaité : Vampires

Pouvoir particulier :
Il peut lire les pensées, à l'exception bien entendu de celles de Bella, ce qui est,à ne rien cacher, assez frustrant.

Description Mentale :
Edward est un être très complexe. Même ses simples sourires peuvent cacher des réflexions bien plus hautes sur la nature de l'homme et sur l'existence de Dieu. Il faudrait commencer par dire qu'il est issu d'une bonne famille, il a donc reçu l'éducation d'un parfait gentlemen : il sait donc être prévenant, gentil, attentionné, galant ... Toutes ses qualités qui se font aujourd'hui rares et qui étaient naturelles lorsqu'Edward était jeune. A cette même époque, il avait une foi aveugle dans le genre humain, la famille et Dieu. Cependant,toutes ses certitudes furent ébranlées par sa transformation et en particulier par son don. Désormais, il pouvait se glisser dans toutes les têtes, celles des bons et des mauvais, mais alors difficile de cerner le vrai du faux. Edward ne cesse donc de s'interroger, de se demander si son existence, si l'existence de l'humanité à un but, étant donné que tout est déjà écrit, car nous sommes poussières et nous retournerons à la poussière. Il se voit déjà comme un damné et souffrir lui paraît tout à fait normal, alors que le bonheur est un concept qui lui est tout à fait inconnu. Edward a, en quelque sorte, besoin de réapprendre à vivre.

Description Physique : 
Il est souvent décrit comme un dieu grec bien qu'il ne se voit pas comme tel. Edward a les cheveux d'une couleur unique : un bronze sanglant qu'il tient de sa mère. Il est le plus souvent décoiffé et les quelques fois où il passe la main dans sa chevelure, c'est pour montrer sa frustration. Avant, il avait les yeux d'un vert émeraude perçant, ils sont désormais d'une couleur doré plus qu'envoûtante, dû à son statut de vampire. Il doit également son teint pâle et sa fine musculature à son rang d'immortel. Cependant, le charme et la grâce dont il fait preuve en permanence, sont des cadeaux qu'il doit uniquement à son père. Edward se tiendra donc la plupart du temps debout, un masque impassible sur le visage, histoire de ne pas trop montrer ce qu'il ressent. Cependant lorsque le masque se brise, on peut assister au spectacle d'un véritable martyr sur un bûcher.

Histoire : 

Edward Anthony Masen Junior, (il porte le même nom que son père) a vu le jour le 25 juin 1901 à Chicago, là où il a grandi. Sa vie humaine était assez heureuse et calme : il était issu d'une classe moyenne, son père étant un avocat qui avait réussi. Une ombre vint compléter ce tableau cependant lorsque la première guerre mondiale éclata en Europe, Edward ne put malheureusement pas se battre, au grand malheur de sa mère, Elizabeth, car il était trop jeune et ce, seulement d'une année. En septembre 1918, une épidémie de grippe espagnole fit rage dans tout le pays. Elle emporta d'abord Edward Senior. Edward réussit à garder « la vie » sauve de justesse, car sa mère, ayant « perçu » quelque chose de spécial dans un des médecins, à savoir Carlisle, lui demanda d'intervenir. Et c'est en 1918, âgé de 17 ans qu'Edward Anthony Masen Junior mourut pour laisser place à Edward Cullen, le vampire.
Durant les premières années de sa nouvelle vie, Edward resta en compagnie de Carlisle qui lui a appris tout ce qu'il était possible de savoir et fut donc pour lui, un second père. Très rapidement, il parvint à maîtriser son don hors du commun, il se concentra sur la musique, réussit même à intégrer Juliard la fameuse académie de musique, ainsi que Harvard et Darmouth et d'autres universités très réputées ... Entre temps, Carlisle transforma Esmée, qui fut l'équivalent d'une mère pour Edward. Cependant, sa nouvelle vie et ce régime bien spécial, ne lui convenait pas. Edward avait un don et comptait bien s'en servir pour rentre justice.
De 1927 à 1931, Edward quitta ses « parents » et parcourut seul le monde, s'introduisant dans les viles pensées d'assassins et de meurtriers pour pourvoir se nourrir de leur sang. Il trouvait normal qu'un monstre se nourrisse d'autres monstres. Cet argument lui sembla valable pendant un certain temps, mais le poids de la culpabilité, culpabilité d'avoir ôté des vies humaines et uniquement parce qu'il en avait le pouvoir, lui semblait bien trop lourd à supporter. Il retourna donc auprès de Carlisle et Esmée, et par la suite, leur famille se compléta.

Test RP : 

Quelque part en Europe, entre 1927 et 1931.

L'humain était mort, il gisait pantelant, les yeux exorbités par la terreur, au pied de la bête. Son maigre corps était étendu sur le trottoir, vide d'une quelconque substance vital, attendant seulement que les rats viennent nettoyer le précieux squelette des chairs inutiles.
Il pleuvait dru et c'était une nuit glaciale.
Une nuit idéale pour un meurtre, une nuit idéale pour qu'un homme fasse du trottoir un simple cercueil.
La bête leva les yeux vers le ciel, les gouttes d'eau ruisselant sur son divin visage. En effet, la bête ne ressemblait pas à un de ces monstres épais et gluants qui peuplaient les contes pour enfants, non. Cette bête-là ressemblait à un ange : son pâle teint était éclairé par le faible clair de lune, ses cheveux mouillés semblait avoir la couleur du sang et ses yeux étaient clos, l'esprit était ailleurs. Cette bête s'appelait Edward Cullen et du sang frais coulait sur sa mâchoire, brisant la perfection que constituait son visage, ruinant une œuvre d'art.
Il ouvrit alors les yeux, ces derniers étaient d'un rouge éclatant. Il essuya alors le sang qui se répandait sur son menton, contemplant sa victime. Il eut aussitôt envie de vomir, mais c'était impossible, il se contenta de porter une main à sa bouche, enterrant le sursaut silencieux de son cœur.
Sauf qu'il ne pouvait pas vomir, son coeur ne battait plus, il ne pouvait plus dormir.
Pourquoi ? Edward était une de ses machines à tuer que seule la nature pouvait concevoir : il était vampire.
Et même plus précisément, il était un vampire rassasié.
Une colère sourde et soudaine s'empara d'Edward alors que sa victime semblait le regarder avec des yeux accusateur. Il essayait de se convaincre. Ce qu'il avait fait était juste ! Pourquoi ? Parce que lui, Edward avait lu les pensées de ce qu'on osait appeler un homme, il avait vu toutes les horreurs qu'il avait commises et toutes celles qu'il s'apprêtait à accomplir. Alors, il avait frappé, juste et implacable. Il avait puni. Parce qu'il en avait le pouvoir. Parce que c'était très simple. Parce que son crime était au-dessus de celui de sa victime. Lui, il commettait le pêché suprême à chaque respiration inutile : il osait marcher comme une coquille vide, il osait se montrer à la face du monde chaque jour, sans âme. Il était damné.
Edward éclata alors d'un rire sans saveur qui sembla se répercuter dans l'air. Et voilà qu'il se mettait à philosopher sur la profondeur d'une âme absente au beau milieu d'une ruelle sombre. Il n'était pas damné, il était fou. Il était un fou qui n'avait plus rien à perdre et qui en somme, était très dangereux.
Il contempla alors ses mains, ayant envie de pleurer. Il pouvait lire les pensées de la Terre entière mais, personne ne s'ouvrait véritablement à lui : les monstres marchaient seuls, même dans les moments les plus difficiles, parce qu'ils étaient forts. Edward ne voulait plus être fort, plus avoir ce pouvoir de vie et de mort sur quiconque.
Il soupira bruyamment et se pencha vers sa victime, lui ferma les yeux d'un simple geste.
Edward tourna alors les talons et quitta l'obscure ruelle en murmurant : « pardonnez-moi mon père, car j'ai pêché. »


[J'espère que mon RP test n'est pas trop court ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 19
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan: Nomades

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Mar 9 Fév - 21:04

Bienvenue !!

.(je n'ose pas vraiment dire que ce forum est désert en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 25
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
100000/100000  (100000/100000)
Clan:

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Sam 20 Fév - 21:48

Tout est 0K Wink
Eclates toi (si tu es toujours là, vu mon retard xD)

...................................................................................................

I will protect you Invité...


°...|| Team Alice ||...°



Pense. Respire. Agis.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le brouillard ...
Date d'inscription : 04/02/2010

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
40000/40000  (40000/40000)
Clan:

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Sam 20 Fév - 22:49

Je suis toujours là ! lol! Et je vais de ce pas chercher un partenaire de RP ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 26
Localisation : ' Pensse au Futur ' =)
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Mar 9 Mar - 13:23

J'adore ton Test Rp mon chèr EDWARD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le brouillard ...
Date d'inscription : 04/02/2010

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
40000/40000  (40000/40000)
Clan:

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Mar 9 Mar - 20:37

cheers Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» Twilight Obsession
» Edward Cullen [Gryffy]
» le portable d'Edward Cullen
» [Fe] Panique au Comic Con - Evénement #39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Membres :: Dossiers Personnages-
Sauter vers: