Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La vie à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La vie à Paris Left_bar_bleue40000/40000La vie à Paris Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

La vie à Paris Empty
MessageSujet: La vie à Paris   La vie à Paris EmptyVen 1 Jan - 23:41

Paris, que c'était magnifique, merveilleux... Plus beau que dans mes rêves. J'avais eu une bonne idée de faire ce voyage et Sheila était aussi ravie que moi.
J'adorais visiter les vieux quartiers, il y avait une ambiance unique, les vieux bars où les amis se retrouvent, les petits cafés pour faire une pause quand on est fatigué et qu'on veut se rafraichir, les restaurants chics où les les amoureux se donnent rendez-vous. Ou encore les lieux à visiter, bondés de touristes...
Et le soir... il y avait une ambiance de fête, les humains allaient au restaurant ou bien restaient chez eux, cela dépendait...
J'étais comblée.
Nous avions visité comme des touristes le Sacré Coeur, le Louvre, le musée d'Orsay et bien d'autres encore...
Tous ces humains me donnaient l'eau à la bouche. Mais je me retenais.
Tous ces humains...
Mais il n'y avait pas que des humains, je devrais plus tôt dire nous n'étions pas les seules vampires, je le sentais, des vampires inconnus dans la foule. Des vampires, je n'en avais pas rencontré à part Sheila. J'étais toute excitée, étant tout aussi effrayée...


- Tu sens ? Lui dis-je dans un souffle.



Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La vie à Paris Left_bar_bleue15/15La vie à Paris Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

La vie à Paris Empty
MessageSujet: Re: La vie à Paris   La vie à Paris EmptySam 2 Jan - 12:50

Paris était magnifique. C'était une ville des plus touristiques . Nous avions déjà visité pas mal de bâtiments et il nous en restait plein quand même. La nuit, on aimait déambuler dans les rues, sans aucune destination précise... La foule d'humains nous engloutissait et nous ne faisions rien pour en sortir. Mais malgré tous ces humains aux odeurs alléchantes, d'autres odeurs , plus familiéres, nous parvenaient.

- tu sens?

Alizaé avait baissé d'un ton. Les humains avaient une bonne réputation de " sens limités "

_ Oui, je sens. Mais ça fait un moment que je me demande si...

Je ne continuai pas ma phrase. A vrai dire, je me demandais plein de choses. Et puis... L'exitation de mon amie était tout à fait perceptible.

_ Quel débordement d'exitation tu fais preuve!! Rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La vie à Paris Left_bar_bleue40000/40000La vie à Paris Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

La vie à Paris Empty
MessageSujet: Re: La vie à Paris   La vie à Paris EmptySam 2 Jan - 13:26

Est ce que tu as déjà connue cette odeur ? lui demandais-je d'un ton brusque.

Je me demandais, je me posais des questions. Mais bien sûr toujours sans réponse. Il n'y avait que Sheila qui pourrait peut-être répondre ...

- J'ai plein de questions sans réponses... Il faut que tu m'aides mais sans se moquer parce que je n'ai pas rencontré d'autres v...comme toi.

Je savais que le mot était interdit et je ne préférais pas l'employer.
Nous étions toujours dans l'interminable foule sans voir un autre comme nous... Il avait dû sentir notre odeur... Et soit il ou elle était parti ou était resté intrigué comme moi... comme ...nous.
Je regarda droit dans les yeux de Sheila et lui fit un grand sourire.

- tout d'abord, réponds à ma première question, connais-tu cette odeur ?

J'attendis sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La vie à Paris Left_bar_bleue15/15La vie à Paris Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

La vie à Paris Empty
MessageSujet: s   La vie à Paris EmptySam 2 Jan - 17:05

_ Tout d'abord, réponds à ma première question: Connais-tu cette odeur ?
_ Je ne connais pas cette personne. J'en suis à peu près sûre, mais pas totalement certaine car l'odeur est affaiblie par la foule humaine.

Je ne comprenais pas ce que voulait cette personne de notre espèce. Nous sentions son odeur depuis un moment, maintenant. Pourtant, nous continuions d'avancer à pas de souris dans cette foule de mortels.

_ Tu n'as pas l'impression qu'il / elle nous suit ? dis-je soudainement en baissant la voix.

Nous nous arretâmes et nous nous regardâmes, interrogatives. Mais l'envie de savoir me brûlait, et j'atrappai mon amie par le poignet et je la tirai vers l'endroit ù l'odeur semblait la plus forte. Mais il n'ya avait pas plus de vampire qu'il n'y avait de martiens en cet endroit. C'était très agaçant. Agaçant de savoir être épié sans savoir qui vous espionnait ni pourquoi ni où il était.

_ Bon sang, où est-il ?!

Pourtant, nous le sentions tout près, près mais invisible. Invisible parmi la foule de mortels, telle une rivière d'humains. Il me suffirait de voir un oeil, un nez, une main ou n'importe quoi... et je pourrais m'approcher. Mais il restait tapi au milieu de la foule, telle une bête sur le point d'attaquer sa proie et de bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La vie à Paris Left_bar_bleue40000/40000La vie à Paris Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

La vie à Paris Empty
MessageSujet: Re: La vie à Paris   La vie à Paris EmptySam 2 Jan - 21:45

_ Bon sang, où est-il ?!



Où était-il ? Mais plutôt pourquoi se cachait-il? A chaque fois pourtant quand on pensait avoir trouvé une piste il n'y avait rien, que des poussières, rien que des poussières...
Cela m'exaspérait.
Mais à ce moment même, j'entraperçu des cheveux couleurs or. Un brève instant. Une seconde...
Mais bon sang pourquoi se cachait-il ? pourquoi fuir des gens , des v.. vampires de son espèce ? pourquoi ?

- Pourquoi et encore pourquoi se cache t- elle?

Elle me regarda étonnée...

- J'ai entraperçu pendant un bref instant des cheveux couleurs or, ça ne peut qu'être quelqu'un de notre espèce... Tu en penses quoi ?

Je repris d'un ton rassuré :

- C'est une femme, c'est sûr. Je n'ai jamais vu des hommes ayant les cheveux or, longs ou mi- longs.. Je ne sais plus...

Sheila réfléchissait, cela se voyait par son regard perdu dans le lointain.

Et c'est là que je la revis mais de dos, je n'arrivais jamais à voir son visage.
Elle courait, elle nous fuyait peut-être mais il fallait la rejoindre...

- La, vite, suivons-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La vie à Paris Left_bar_bleue15/15La vie à Paris Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

La vie à Paris Empty
MessageSujet: Re: La vie à Paris   La vie à Paris EmptySam 2 Jan - 22:33

_ La, vite, suivons-là !

Elle l'avait vu ! Alizaé l'avait vue !! Hourra !!
Nous nous mîmes à courir pour la poursuivre. Nous n'allions pas à notre vitesse, mais nous allions tout de même à une vitesse légèrement supérieure à celle des humains. Il fallait que je la voie, et le tour serait joué.

_ Il faut que le la voie, il faut que je la voie !!

Nous continuâmes à courir. Courir, sans jamais que je la vîs. Grrrr, cela commençait à m'exaspérer.
Après quelques minutes de course folle - enfin, si on peut dire ça - je la vîs enfin. Ou plutôt, je l'entraperçue. Je vis ses longs cheveux raides et or. Oui, c'était elle. Aussitôt, je m'arrêtai. Et comme Alizaé protestait, je souris d'un air narquois.

_ C'est bon, je l'ai vue ! Viens, on va la surprendre...

Alors, je l'atrappai par la main et je l'entrainai là où il n'y avait personne.

_ Tu te souviens ? je peux aller à chaque endroit que j'ai visité ou près de chaque personne que j'ai croisée ou vue au moins une fois. C'est bien notre cas...

Je souris et la compréhension s'afficha sur son visage. Alors, je pris sa main et nous nous sommes retrouvées dans le noir. Alors, je fis apparaître l'image de la vampiresse qui nous suivait dans la rue. L'image de mon souvenir tout frais. Puis, l'image d'elle dans le présent, au milieu de la foule

_ Ca risque d'être compliqué... Que vont penser les humains s'ils nous voient apparaître tout d'un coup ?

Je n'en avais aucune idée et j'hésitai à y aller maintenant, tant qu'elle était au milieu de la foule. Mais en même temps, nous n'allions pas passer toute la journée ici. Enfin, aucun problème pour moi, mais c'était plus gênant pour Alizaé.

_ Bon, on s'en fiche !!

Alors, nous nous retrouvâmes au grand jour, juste derrière la vampiresse. Je lui attrappai le bras, la forçant à s'arrêter, tout en lâchant Alizaé.
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La vie à Paris Left_bar_bleue40000/40000La vie à Paris Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

La vie à Paris Empty
MessageSujet: Re: La vie à Paris   La vie à Paris EmptyMer 6 Jan - 22:42

Nous étions derrière la vampiresse. Elle était étrangement belle même pour un vampire... Enfin ce que j'avais entraperçu...
Je ne la connaissais pas, mais peut-être que Sheila l'avait déjà rencontrée...

Nous étions donc derrière elle, la vampiresse avait dû sentir notre présence car elle restait immobile, n'osant pas se retourner...
J'avais déjà entraperçu son visage mais quand elle se retourna enfin, elle était encore plus belle.
Elle n'était pas surprise, mais légerment inquiète.
J'interrogeais Sheila de l'oeil... Elle semblait la connaître... En fait, je n'arrivais pas à identifier son regard...
Alors je pris la parole.

- Comment t'appelles tu, et pourquoi nous fuis -tu ? lui demandais-je d'un air interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La vie à Paris Left_bar_bleue15/15La vie à Paris Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

La vie à Paris Empty
MessageSujet: Re: La vie à Paris   La vie à Paris EmptyMer 6 Jan - 23:34

Ses longs cheveux blonds me disaient quelque chose. Son odeur aussi, maintant que j'étais près d'elle. Oui, ça y est, c'est...

_ Comment t'appelles-tu et pourquoi nous fuis-tu?

Je jetai un coup d'oeil furtif à mon amie.
Je lâchai la vampiresse, car je venais de me rendre compte que je la tenais toujours.
Je regardai mon amie. Elle semblait... Entrain de réfléchir. C'était compréhensif.

_ Rosalie! Mais que fais-tu là?

je me demandais ce qu'elle faisait là. Vrai que Rosalie était très étrange. Il en fallait beaucoup pour découvrir toutes les facettes de sa personnalité extravagante.
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
La vie à Paris Left_bar_bleue40000/40000La vie à Paris Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

La vie à Paris Empty
MessageSujet: Re: La vie à Paris   La vie à Paris EmptyMer 20 Jan - 15:03

La jeune inconnue qui s'appelait en faite rosalie avait apparemment trop peur pour nous répondre, je jetais un petit coup d'œil à Sheila, elle pensait la même chose que moi...

- Si nous allions voir les Cullen? lui dis-je tout bas.

Elle me répondit d'un hochement de tête et nous partîmes laissant la vampiresse derrière nous. J'adressais un dernier petit sourire déçu à Rosalie en lui disant ceci :


- Je ne t'en veut pas, je serai pareil... Mais nous te voulons aucun mal, en tout cas pas que je sache...
Nous allons voir les Cullen, peut-être que nous te verrons...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie à Paris Empty
MessageSujet: Re: La vie à Paris   La vie à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Monde :: Europe-
Sauter vers: