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 Système d'évolution & Combat

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AuteurMessage
Aro Volturi
Admin & Chef des Volturi
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Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/40000  (15/40000)
Clan: Volturi

MessageSujet: Système d'évolution & Combat   Mer 30 Déc - 20:21

Le Centilitre serait notre unité absolue. Chaque RP permet de gagner des centilitres, chaque centilitre est répertorié dans une barre gérée par les administrateurs.

Récapitulons et expliquons comment cela va fonctionner :
1 RP = x cl
Vous avez un total de cl, chaque rp que vous postez complétant ce total.
Ce total vous sert à la fois de Point de Vie et de Points d'Expérience. Si vous avez un total de 45000cl vous êtes en parfaite santé et êtes niveau 9. Si à la suite d'une mission vous perdez 25000 cl (échec de la mission), vous restez niveau 9, mais perdez de votre santé : 20000cl ; il vous faudra alors regagner des cl pour finir par dépasser votre total précédent et ainsi monter de niveau.


I°) Notion de Vitalité :

Il y aurait un maximum de centilitres que l'on ne peut dépasser. Et des seuils...
Sous forme de règle ça donnerait :
Citation :
• 0 - 5000 cl : le personnage est au bord de la mort, il doit de toute urgence être rapatrié au QG de son camp.
• 5000 - 15000 cl : le personnage est en moyenne forme, il ne peut utiliser son pouvoir, ni user de ses capacités physiques de manière optimales.
• 15000 - 25000 cl : le personnage est en bonne forme, il peut utiliser de ses capacités physiques normalement et de son pouvoir avec un poil de retenue.
• 25000 - 40000 cl : il utilise son pouvoir normalement et se surpasse littéralement, aussi bien physiquement que psychologiquement.
• 40000 - +∞ cl : dans cette catégorie-ci, le personnage est d'une forme olympique, il est capable d'exploiter extraordinairement bien son pouvoir et ses capacités physiques.


II°) Notion de Niveau :
Citation :
Niveau 1 : 500
Niveau 2 : 2000
Niveau 3 : 5000
Niveau 4 : 10000
Niveau 5 : 15000
Niveau 6 : 20000
Niveau 7 : 26000
Niveau 8 : 32000
Niveau 9 : 40000
Niveau 10 : 50000
Niveau 11 : 60000
Niveau 12 : 70000
Niveau 13 : 80000
Niveau 14 : 95000
Niveau 15 : 110000
Niveau 16 : 125000
Niveau 17 : 150000
Niveau 18 : 175000
Niveau 19 : 200000
Niveau 20 : 250000


III°) Notion de Combat :

La puissance des pouvoirs de base d'un vampire et d'un loup garou est directement liée à son niveau. Un vampire de niveau 16 est meilleur qu'un loup de niveau 12 ; et vice et versa. Accessoirement, il en va de même pour les pouvoirs uniques, un sort de bouclier ne peut bloquer un pouvoir d'un vampire de niveau supérieur, une pénétration spirituelle ne peut pénétrer un esprit de niveau supérieur.

Bien sûr, dans le livre, ces règles n'existent pas, des actions ayant eu lieu dans les livres n'auront donc sûrement pas lieu dans le jeu et seront même du domaine de l'impossible.
[cependant chaque pouvoir a ses particularités...]
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