Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Port Angeles [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Port Angeles [libre] Left_bar_bleue15/15Port Angeles [libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Port Angeles [libre] Empty
MessageSujet: Port Angeles [libre]   Port Angeles [libre] EmptySam 26 Déc - 2:53


Nous étions au début d'aprés-midi. Moi et ma famille étions tous réuni dans la ville de Port Angeles. Comme la plus part du temps, la météo n'était pas trés bonne. Le ciel, d'un gris foncé était étouffant avec un léger brouillard pour l'accompagner. Il devait faire froid car les humains abordaient tous des manteaux plus où moins épais et leur visage étaient crispé.
Ce matin, Alice à encore réussi à faire plier tout le monde dont moi. Elle a proposé une séance shooping pour tous. Grâce à son talent naturel, ont accepta.
Ce qui nous amena à cette situation. Nous étions donc 9 vampires dans les rues de Port Angeles à passer de vitrine en vitrine. Seul les filles devaient aimer car à voir la tête de Carlisle et mes fréres cela ne les réjouissaient pas non plus mais c'été pour Alice et aprés mure réflexion pour toutes les femmes de la maison. Carlisle, Edward, Emmett et moi trouvont que notre garde robe était déjà suffisament remplite pour en rajouter.
Nous rentrons à présent dans une boutique de robe de soirée certainement le genre de boutique qu'Alice préféré. Tout y était, des robes magnifiques, des chaussures parfaites et des accessoires à en perdre la tête.

"J'ai une idéee pourquoi pas essayer quelques robes ? Les hommes pourraient donner leur avis ?" dis Alice avec une certaine exitation.

Bien sur l'idée était accepté. Alice sorti alors l'appareil photo de son sac et me le tenda. Comme toujours les femmes en cabine et les hommes assi sur un canapé à attendre le magnifique défilé qui nous attendé. C'est Alice bien sur qui sorti la première. Elle était spendide. Elle arborait une robe en satin noir qui descendait jusqu'au chevit. Le décolté descendait en V. Ce fut ensuite au tour de Rosalie de sortir. Elle portait une robe marron qui s'arrêtait au genou. On ne pouvait dire qu'elle ressemblait à toute les vampiresses. Rosalie était, certainement une des plus belles dans trelle. Ensuite, c'est Esmé qui sorti avec une magnifique robe couleur nuit qui trainait par derrière. Pour finir, ce fut au tour de Bella et Renesmée qui arboraient la même robe violette s'arrêtant juste en dessous des genoux. La ressemblance était frappante. Aprés savoir changé et regardé les photos elles décidèrent toute de prendre les robes essayaient. La vendeuse était ravie, c'est sur sa allait lui faire un jolie Chiffre d'Affaire à la fin de la journée.

"Merci beaucoup et à bientôt je l'espére"

"Alors comment j'étais ?"

"Magnifique comme d'habitude"



Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Port Angeles [libre] Left_bar_bleue15/15Port Angeles [libre] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Port Angeles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Port Angeles [libre]   Port Angeles [libre] EmptyLun 28 Déc - 17:47

La nuit commençait déjà à tombé. Les humains déserté petit à petit les rues. Le froid devenait plus intense. Cela ne nous empêchaient guére de continuer la visite des magasins. Nous avions presque déjà fini les boutiques de Port Angeles. Cela nous avaient pris à peine trois heures. Alice vit une boutique pour homme, l'idée lui vient aussitôt.

"Alors les garçons à vous." Elle commença à pousser les portes

"A quoi bon Alice ? Nous avons déjà tous une buanderie entière" dis Emmett qui ne voulait guère faire une séance d'essayage.

"Mon cher frére dis toi que c'est pour les beau yeux de ta femme. Jasper s'il te plait."

En se moment Alice me demandait d'user de mon talent pour convaincre Emmett. Elle s'avait trés bien que je ne pouvais refuser voilà surement ma plus grande faible. Je m'exécuta et Emmett changea d'avis.

"Trés bien allons y, Jasper ?"

"Emmett ?"

"Tu est un homme faible. Tu n'a pas le droit de contrôler mes émotions"

"Pourtant je l'ai fait. Désolé mon vieux."

Je lui fis une tape dans le dos avant de suivre Alice à l'intérieur du magasin. Il me suivit. Alice nous trouva à tous toute sorte de vêtements à essaier. Nous les essayons tous un par un et passons devant la critique de nos femmes. Alice par la suite insista pour que l'on achete ces vêtements. Nous encaissa donc. Encore un magasin qui était ravi de nous avoir comme client. Au moins cinq magasins qui avaient été ravi aujourd'hui. Un nombre peu important par rappot à nos sorties habituelle. A notre dernière sortie qui était à Seatle plus d'une vingtaine de magasin nous avaient vu passé en caisse.
Les bras chargaient de sacs nous décidions de rentrer à la villa. Nous chargions donc les voitures puis parti de la ville en direction de Forks. Peu de temps nous serons nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Port Angeles [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac.. [PV:: Libre]
» Voyage [RPG libre]
» En retard? Moi? Jamais [libre]
» Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)
» Rencontre [Jane & libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Forks :: Les villes alentour-
Sauter vers: