Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Left_bar_bleue15/15Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty
MessageSujet: Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane]   Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] EmptyMar 15 Déc - 23:06

Après ma brève visite à Forks et aux Cullens, Je me dirigeai vers les villes qui se situaient alentour. Elles étaient bondées de monde, comme toutes les villes commerciales. Me me mis donc à marcher lentement et à adopter des tics humains. Je sillonai les rues de font en comble. Il y avait vraiment l'embarras du choix, vêtements à le mode, sac en cuir ou en faux cuir, pharmacies, spa en tout genres... Personellement, je n'avais rien à acheter, donc j'ignorai humblement chaque boutique.

Au bout d'un certain temps que je mis à sillonner les rues, je n'avais fait qu'un tout petit quart de la grande ville de Seattle. A vrai dire, tout ce monde humain m'agaçait : je ne pouvais pas aller à me vitesse habituelle, ce qui me ralentissait. Au détour d'un chemin, une nouvelle odeur me chatouilla les narines: un vampires était dans les parages. Cette odeur me disait vaguement quelque chose... Quelque chose de très lointain... A-li-za-é. Alizaé, Alizaé ! C'était Alizaé, ma meilleure amie lorsque j'étais humaine, ma meilleure amie que j'avais sauvée, ma meilleure amie qui...

Cela faisait près de 8 ans que nous ne nous étions pas vues. Et voilà, que je la croise, par pur hasard, dans une grande ville remplie d'humains !! Je n'y croyais pas. Mais je tournai la rue.
Elle était bien là. C'était Alizaé, en chair et en os, ou plutôt, en marbre et en os. Elle était assise sur un banc. Elle dut sentir mon odeur car elle releva la tête. Je lui souris. Elle me sourit également. Heureuse, je me dirigeai vers elle, avec une vitesse légèrement supérieure à celle des humains qui ne font que marcher.

_ Alizaé !! Mais quelle surprise ! Je ne m'attendais pas du tout à te voir ici !! Comment vas-tu depuis le temps ?

Elle aussi était heureuse. Cela se voyait sur son expression hagarde et joyeuse.





[HJ: Sans réponse de ta part, j'ai fait ce sujet privé.]
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Left_bar_bleue40000/40000Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty
MessageSujet: Re: Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane]   Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] EmptyMer 16 Déc - 15:29

J'étais sous le choc mais heureuse. Sheila,oui c'était bien elle. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue . La dernière fois était le jour où elle m'avait sauvée la vie. Et elle m'avait tellement manquée depuis ...
Je reconnue sa voix douce aux notes mélodieuses . Elle m'avait demandé comment j'allais et qu'est ce que je devenais. Maintenant j'allais beaucoup mieux. Je décidais de lui répondre:


-Je suis tellement heureuse de te voir. Tu ma tellement manquée.


J'avais envie de lui sauter dans les bras.
Je compris qu'elle était aussi heureuse que moi de m'avoir retrouvée. Je voulais lui posée pleins de questions à la fois mais je décida de commencer dans l'ordre:

- Et toi , ça va? Qu'est ce que tu es devenue ? Ho je suis tellement heureuse Sheila!


Elle me regarda avec un grand sourire avant de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Left_bar_bleue15/15Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty
MessageSujet: Re: Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane]   Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] EmptyMer 16 Déc - 16:39

- Et toi, ça va? Qu'est ce que tu es devenue ? Oh je suis tellement heureuse Sheila!

L'exitation et la joie se mêlaient dans ma tête. Nous étions vraiment très heureuses de s'être retrouvés
toutes les deux.

_ j'ai bien parcouru une petite moitié de la terre... dis-je, mystérieuse.

Je la regardai, une lueur mélancolie dans les yeux.

_ Toi aussi tu m'as beaucoup manquée. Mais je ne savais pas comment te retrouver. J'ai bien fait de me
fier au hasard !


Je le regardai. Elle n'avait pas changé. Elle était exactement comme dans mes souvenirs. Alizaé, Alizaé. C'était bon de pouvoir associer ce nom à un souvenir récent.
J'avais envie de lui sauter au cou, tellement ma joie était grande. Mais je m'abstins, me contentant de lui
serrer fort la main dans un geste amical.

_
Dis-moi, qu'as-tu fait pendant tout ce temps ?

Elle me regarda et me sourit. Ah, ce sourir ! Je m'en souvenais, pour sûr. Il était inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Left_bar_bleue40000/40000Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty
MessageSujet: Re: Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane]   Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] EmptyMer 16 Déc - 21:09

Qu'ai- je fait pendant tout ce temps ?

-Eh bien j'ai vagabondé un peu partout. Je suis surtout restée en Irlande mais j'ai voulu partir loin de ma soeur , de ma mère et de mon père pour les protéger dis- je avec un air pleins de mélancolie.

En faite je ne voulais pas non plus les voir pleurer depuis ma disparition. Voir ma famille alors que j'avais assez de chagrin dans mon cœur. Mais je préférais ne pas en parler.Je ne voulais pas gâcher le moment de notre rencontre.
Par l'émotion et le bonheur de l'avoir retrouvée je bondis dans ses bras et lui dit d'un air mystérieux que nous connaissions bien:


- Que faisons nous ?


Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Left_bar_bleue15/15Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty
MessageSujet: Re: Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane]   Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] EmptySam 19 Déc - 0:49

- Que faisons nous ?

Ce que nous allions faire ? je n'en savais pas plus qu'elle. Mais je voulais profiter pleinement de nos retrouvailles.

_ Je ne sais pas, dis-je d'un ton tout aussi mystérieux, Et si nous faisions comme au bon vieux temps ?

J'inclinai la tête. Petite mimique que j'avais lorsque j'étais interrogatrice. Le bon vieux temps... Toutes ces années passées ensemble, on nous aurait prises pour des soeurs. Nous étions tout à fait inséprables. Inséparables... Voilà le terme qui désigne mieux le bon vieux temps, comme je disait tout à l'heure. Inséparables... A jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Left_bar_bleue40000/40000Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty
MessageSujet: Re: Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane]   Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] EmptySam 19 Déc - 1:06

Au bon vieux temps ?

J'eus un sourire au coin des lèvres. Le bon vieux temps, oui je m'en rappellais comme si c'était hier. Nous étions inséparables , deux sœurs .

- Je ne veux plus partir sans toi , j'aimerais tant rester avec toi . Comme avant . Voyager dans le monde , découvrir la vie qui nous entoure . Mais tu peux choisir , je ne veux pas être un fardeau non plus...


Elle me regarda , sourit .
Je ne voulais pas avoir l'air d'être bête , mais j'avais dit ce que je pensais et j'attendis sa réponse , le cœur serré.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Left_bar_bleue15/15Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty
MessageSujet: Re: Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane]   Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] EmptySam 19 Déc - 1:33

- Je ne veux plus partir sans toi , j'aimerais tant rester avec toi . Comme avant . Voyager dans le monde , découvrir la vie qui nous entoure . Mais tu peux choisir , je ne veux pas être un fardeau non plus...

_ Moi non plus je ne veux plus que l'on se quitte. Nous étions inséparables, comme meilleures amies. J'aimerais tout autant que toi que tout redevienne comme avant. Mais nous savons toutes les deux que c'est impossible. Mais nous pouvons toujours rester meilleurs amies. Comme deux soeurs

.
Je baissai la tête. J'avais appris à vivre avec le chagrin. Malgrté tout il était constamment présent. Je ne voulais pas tout gâcher à cause de mes mauvais souvenirs. Les souvenirs où... où je n'avais plus personne. Mais le mieux dans tout ça était que j'avais gagné l'impossible. J'avais gagné l'immortalité. Mais... non. Il ne fallait pas que je réveille les souvenirs enfouis au fond de ma tête que j'avais - en vain- essayé d'oublier, n'arrivant qu'à les camoufler, à créer un filtre par-dessus pour oublier un instant ma tristesse...

_ Comme deux soeurs... Le pire, c'est que l'on nous a toujours dit que nous nous ressemblions... Est-ce toujours le cas ?

C'était une question tout à fait inutile. Bien sûr que c'était toujours le cas.

_ Meilleures amies, comme deux soeurs, comme avant... inséparables, à jamais. Nous sommes bien d'accord.

Meilleurs amies... Ces souvenirs flous de ma période d'humaine, que j'avais entretenus, étaient toujours dans ma mémoire.
Je l'entourai de mes bras dans un geste amical. Posant ma tête contre son épaule, je chuchotai:

_ Alizaé... Tu m'as tellement manquée... Je ne veux plus te perdre...

Je me relevai et lui souris elle me rendis mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Left_bar_bleue40000/40000Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty
MessageSujet: i   Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] EmptySam 19 Déc - 21:31

-Moi aussi je ne veux plus te perdre .

Je la regarda,réfléchis à la question que j'allais lui poser et dit d'un air joueur:

- Si nous voyagions ensemble, au pays de l'aventure ? Amérique ou Océanie ou d'autres encore ?

J'étais tellement excitée et folle de joie!
Depuis longtemps je ne savais plus rire et voilà qu'aujourd'hui j'en avais retrouver le sens! quelle joie d'enfin de respirer , de sortir de ma bulle et de retrouver le sens de la vie.
Je voulais partir , voyager , rire et m'amuser.
Je voulais redevenir la vraie Alizaé , celle qui était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Left_bar_bleue15/15Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty
MessageSujet: Re: Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane]   Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] EmptySam 19 Déc - 21:40

Voyager ensemble, comme au bon vieux temps... Génial!!

_ Je trouve que c'est une très bonne idée. Par où allons-nous commencer ?


Nous sourîmes. C'était si bon de se retrouver!!
Je me levai. Elle fit de même. Où allons-nous aller ? Je n'en avait aucune idée et
je m'en fichais un petit peu tant que nous étions ensemble...

Je sentais qu'Alizaé avait retrouvé le goût de vivre. A vrai dire, c'était un peu
pareil pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Alizaé Lysiane
Vampire Nomade
Alizaé Lysiane


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : pas d'endroit fixe
Date d'inscription : 11/12/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Left_bar_bleue40000/40000Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Clan:

Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty
MessageSujet: Re: Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane]   Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] EmptySam 19 Déc - 21:52

-Je trouve que c'est une très bonne idée. Par où allons-nous commencer ?

- J'ai toujours rêver d'aller en Océanie! lui répondis-je en rigolant à moitié. Nous pouvons partir dès ce soir si tu veux?

J'étais dans un rêve . Sauf que celui ci était réel. Océanie , je voulais tellement y aller. Je sautais de joie , j'étais dans une bulle de bonheur ou rien ne pouvais m'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty
MessageSujet: Re: Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane]   Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle / Retrouvailles insoupçonnées... [Alizaé Lysiane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alizaé
» Alizaé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Forks :: Les villes alentour-
Sauter vers: