Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdue or Not Perdue...? Là est la question..

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanon M. Banks
Humain
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : A côté de mon voisin...
Date d'inscription : 22/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan:

MessageSujet: Perdue or Not Perdue...? Là est la question..   Lun 23 Nov - 22:41

Nous voici en plein coeur de cette chamante ville de Forks... Y fait beau, y fait chaud, le Soleil brille, les petits oiseaux chantent, les fleurs ont poussées, tralala, c'est la fête, tout le monde il est heureux... Enfin, tout le monde, sauf... Shannon. Parce que Shanon s'ennuyait. Et quand Shanon s'ennuie, ça équivaut à la fin du monde. Si si, je vous assure.
"Grey" - de son surnom - était vraiment de celles qui, dans la vie, ont soit une malchance de dingue, soit un bol pas possible. Quasiment jamais de juste milieu. Les deux extrêmes, quoi. Par exemple, rien que pour compter la journée d'aujourd'hui...

Résumons brièvement la situation avant que vous ne cliquiez sur la petite croix en haut à droite de votre écran.. l'équipage complet de la famille Banks, avait fait son come back à Forks la veille dans cette magnifique ville.. Déjà, pour débarquer, ça avait été toute une histoire. Ville hautement touristique -ironiquement parlant bien sûr - elle comportait beaucoup d'attractions en tout genre, fallait juste trouver lesquelles... d'après les dires de sa mère -et les paroles de Sarrah Banks, question goùt et déco, équivalent aux saints écrits de l'Evangile- Cette ville avait un charme très rustique très spécial perdue entre le naturel et le sauvage... Pour Shanon c'était plutôt un truc du genre, "perdu entre nul part et pas par ici".
Shanon avait quitté son chez elle pour partir à la conquette de la première épicerie du coin afin de ramener des vivres à sa chère et tendre amie à moustaches qui la poursuivait de partout sa petite gamel à la gueule depuis ce matin.

Le problème? c'est que Shy n'a toujours pas réussit à se faire aux lieux, autrement dit, même si on lui montrait l'épicerie sous son nez, le temps de lui tourner le dos elle ne souviendrais déjà plus de là où elle l'aurait vu..
c'est alors qu'elle croisa une belle femme brune, toute permanentée, à croire qu'elle sortait tout droit d'un studio pour la pub loréal.. Gey s'approcha d'elle le sourire aux lèvres et lui demanda de lui indiquer la route à suivre.

- Ho oui, vous voyez la rue là bas.? ben vous la prenez et c'est tout droit.. elle fait l'angle.. ne me remerciez pas c'est tout naturel.

Ben tiens, elle allait se gêner. Pour peu, elle aurait embrassé cette étrangère, tellement elle était contente. Elle se contenta d'un grand sourire, d'un merci merci merci, et elle partie en direction du lieu idyllique...
Là, un homme assez étrange se tenait derrière son comptoirs, les lunettes posées sur le bout de son nez crochu, elle le salua d'un sourire avant de s'engouffre dans le rayon alimentaire pour animaux.
Elle s'empara de 4 boites et d'un gros sachet de croquettes qu'elle embarque sous son bras avant de se diriger vers la caisse.
Une fois le règlement effectuée, elle sorti du petit commerce et partie dans la direction qu'elle croyait être celle de sa maison. Au bout d'une petite demi heure, elle se rendit compte qu'elle tournait en rond quand elle reconnu le logo de l'échoppe. Non non, Grey n'était pas perdue.. On avait juste eu l'idée de déplacer sa rue pour l'enquiquiner un peut rien de plus...

Elle se laissa alors tomber lourdement sur un banc près d'une petite place, histoire de souffler un peut et de rassembler ses esprits... sacré nom d'une pipe en bois... ou pouvait bien se trouver la maison par rapport à ici..? punaise... c'est décidé... avec sa prochaine paye... c'est un GPS qu'elle s'offrira... encore faudrait il qu'elle trouve un magasin où en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue or Not Perdue...? Là est la question..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Route Perdue"
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Cybèle, l'elfe perdue
» A la recherche de la bouteille perdue!
» NALA CANICHE ABRICOT F 13 ANS PERDUE DANS LE 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Forks :: La Ville-
Sauter vers: