Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre Troublante, de Alice & Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Vampire
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 26
Localisation : ' Pensse au Futur ' =)
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Rencontre Troublante, de Alice & Jake   Sam 21 Nov - 20:42

Voici mon RP concernant l'histoire que j'ai imaginer sur Alice et Jake, j'ai modifier certaines choses, mais tout en restant dans la nature de l'histoire des vampire et loup garrou !!
Je suis désolé des photos d'orthographes, j'espère que sa vous plaira ?


Rencontre Troublante

Nous étions le 21 Décembre 2012, la glace et la neige avait recouvert les sols et gelés les lacs. Chaque semaines ma famille et moi, partions en chasse, c'était un moment qui nous excitait tous, nous chassions sur ces terres depuis bien longtemps, que j'en connaissait tout les secrets et les recoins.
Par ces temps polaires, nos techniques de chasse changeait, j'avais l'habitude d'attendre cachée, près des ruisseaux attendant mes proies s'abreuver dans ces eux clair. Pour une fois ce n'étais pas elles qui venaient à moi, mais c'était le chasseur qui venait a ses proies.


Jasper et moi formions le duo de tête, les autres de notre clan étaient resté en retrait, chassant de l'autre côté des bois. Plusieurs heures venait de s'écouler, et notre faim n'avait toujours pas été assoiffé, nous arrivions à la limite de notre frontière, la fin de toute espoir de trouvé du gibiers, nous ne pouvions aller au delà de notre terre, même si notre soif nous poussais a enfreindre la lois.
Je savais très bien qu'il ne fallait sens aucun prétexte enfreindre cette lois, qui avait été instauré depuis fort longtemps.
Notre chef de clan, nous avait raconté à plusieurs reprise qu'une autre espèce bien différente de la notre vivait sur ces terres mystérieuses, il les avait surnommés '' Les Anges Gardiens des Vivants '',
Carliste avait eu la chance de les rencontré, c'était le seul d'ailleurs et je l'enviais pour sa.


La nuit venait de tombée, je pris l'initiative de dire a Jasper de se séparé et de chassé chacun de son côté qui lui déplésa fortement , peut-être avions nous plus de chance de faire ainsi ?
Je resta dans mon périmètre, je sentis derrière moi un bruit sourd, il me sembla que c'était des galopades, je sentis l'odeur du gros gibier arrivé sur moi je pouvait entendre son coeur battre et son sang afflué dans ses veines. Ma soif était tellement grande que mes sens de vampires en fut troublé, la bête passa à côté de moi aussi vite qu'une flèche qu'on tire d'un arc.
Je luis sauta dessus mais la rata de peut, la bête folle de peur, courra dans tout les sens pour me semer, elle alla bientôt quitter nos terres, je la pourchassa comme un lion affamé, ma faim était tellement grande que je ne pouvais m'arrêter, la bête franchis la limite et passa de l'autre côté, je continua ma poursuite, elle courut sur 500mètres et fini par se retrouvé coincé dans un cul de sac, je l'avait a disposition, plus qu'a me préparé a festoierai.
Je lui sauta dessus planta mes crocs éguisé dans sa gorge, le sang jailli comme une éruption de lave d'un volcan. Je la vida de tout son sang jusqu'à la dernière goutte. Après mon repas festif, je
laissa tomber la dépouille de ma victime, je me décida à parcourir les environs, je continua a arpenter les chemins sinueux, quand je sentis une odeurs que je n'avais jamais croisé au part avant, elle étais si fascinante que je remonta la piste jusqu'à découvrir se que représentais se parfum. Je continua a avancé à petits pas, quand je vis devant moi se dressé cette créature, c'était un homme, sa couleur de peau était colorée, ses cheveux court et hérissé était encore plus noir que les miens, et son corps, je n'avais jamais vu telle beauté de ma vie. Ont devinais chaque muscles et organes, qui se désignais avec une t-elle précisions, que mon souffle s'en coupa.
Je le regarda pendant qu'elles que instants, oubliant tout se qui se trouvait a côté de moi, il était si beau, Carliste avait employé le bon mot, '' Un Ange '', il n'y avait sens doute pas de mot plus exacte pour le désigner, je pouvait entendre son coeur battre, sentir la chaleur qui émettais de son corps. Il étais si parfait e unique.
J'avais tellement envie de le regarder encore et encore, je savais très bien que d'un moment ou un autre il allait repéré ma présence.
Aussitôt dit aussitôt fait, il se retourna et me regarda droit dans les yeux, il s'avança vers moi, si j'avais eu un coeur il aura battu au rythme de la chamade.
Il continua à avancé, et laissa 2mètres entre nous, et pris la paroles :


- Tu ne devrait pas être ici jolie Demoiselle. !!

Je lui répondit avec une certaine gène dans la voie en bégaillant a moitié :


- J'étais en train de chassé du gibier sur mes terres, dans sa course il a franchis votre sol je n'est pu m'arrêter.
Je c'est que je n'aurais pas du, tout sa a été très vite, j'en suis prête a en payer le prix !!
Mais sa en valais le coup !!!!!
Je suis fière d'avoir franchis votre territoire, votre monde est tellement mystérieux, j'en aimerais y découvrir son histoire....


- Notre monde est si fascinant a tes yeux ? Je ne pensais pas que les créature de ton espèce avait cette vision des choses !!!!!
Tu c'est très bien que je devrais te dénoncer aux miens, mais je ne le ferais pas !!!!


-Pour quoi ferais tu sa ?
-Je c'est reconnaître une personne qui ment, je vois dans tes yeux que tes intentions sont bonnes, et que ta venu n'est pas la pour nous provoqués ou chercher le conflit .
-Merci pour ta générosité !!
Je devrais y aller maintenant !!!




Il me posa une question l'air timide :


-Attend avant de partir, j'aimerais te revoir !!!!



En me posant cette question, j'aurais rougis autrefois !!!!


-Je ne c'est pas si les nôtres le tolérais !!!!



-Ils n'ont pas a le savoir !!! Je te donne rendez-vous demain ici !!!



D'un seul coup, il disparut.
Je pris le chemin du retour, j'arriva à la maison tout le monde m'y attendais, je savais qu'ils allaient me demander des explications, mais je ne voulais en aucun cas leurs dire ce qu'il c'était passé !!!
Quand le Perron fut franchis, Jasper ouvrit la porte et me séra fortement dans ses bras .
J'avais mis tout le monde dans l'inquiétude, tous me dévisageais et je leurs fis signe de la tête que tout allait bien. Contre tout à tente Carliste me regarda mais il ne me posa aucun questions, je trouva sa bizar !!!


Je m'allongea de tout mon long sur mon lit à baldaquin, en me rappelant ma magnifique rencontre avec cette ange divin !! Je ne connaissait même pas son prénom.
Je repensas à son invitation, je voulais tellement y aller, a se même moment jasper mis fin a mon doux rêves, il s'allongea au près de moi, me fixant avec intentions, je pouvais percevoir ses questions qui se bousculais dans sa tête, mais je n'y prêta pas attention.
Je lui donna un baiser pour le rassurer, et me replongea dans mes penssées.


Le lendemain arriva, je ne savais pas encore comment j'allais m'habiller je voulais être la plus parfaite qui sois.
J'en fila un jolie bustier rouge et noir accompagné d'un jupe cintré qui arriva au dessus du genoux. Ce jour la, il n'y avait personne a la maison à part Jasper, je ne savais pas encore se que j'allais lui dire pour qu'il évite de me suivre et de s'inquiéter. Au moment de descendre l'étage, je vit Jasper sortir de la maison, se qui m'arrangea !!!!
Je passa par la porte de derrière qui donnais sur la foret, et me mis a courir en direction de mon rendez-vous galant !!!
Arriver au rendez-vous, le stresse monta en moi, je me posa la question si j'avais bien fait, mais qu'elle que chose en moi me poussa a y aller.
Je continua a avancer et je vit mon belle ange sortir des buissons, il étais la !!!
D'un pas franc il avança, il s'arrêter a cinq centimètres de moi, et me fixa dans les yeux, j'étais tellement près de lui que je pouvais sentir le feu de sa peau matte. Il s'approcha encore plus près, je n'avais qu'a faire qu'un tout petit mouvement et ma peau glacé se retrouverais contre la sienne brûlante !!! Il se pencha sur moi et me donna un un baiser sur la joue, je resta pétrifier avec la seul envie qui m'obséda a goûter a ses lèvres pulpeuse, je voulais en sentir l'odeur parfumé qu'il s'en dégageais. Il vit que j'en étais troublé, il prit un air satisfait, en même temps il me glissa à l'oreille son prénom '' Jake ''. Je me permise d'approché encore plus près, et lui susurra mon prénom a l'oreille, a son tour il en fut troublé, il me tendis sa main musclé, j'y déposa la mienne si petite a côté, nos doigts s'entremêlèrent comme si on ne devait jamais se quitté !!!!
Il m'emmena découvrir les mystères de ses terres, tout se qu'il me faisait découvrir était si différent de mon monde, tout était si magique à ces côtés, que j'en oublia se que j'étais, oubliant mon propre nom.
Les heures défilèrent à une vitesse incroyable, je ne voulais même pas pensés a l'heure ou je devrais le quitté. J'étais si bien, nous étions deux personnes qui désirais la même chose, resté le plus longtemps ensemble, se découvrir, s'amusé, partagé, ...


L'heure du départ fut venu, je m'assisse sur un tronc d'arbre, il me rejoingnia et s'assit a mon côté, il vis sur mon visage que j'étais songeuse, il se rapprocha de moi, et tendis ces bras musclé, je m'y glissa, je me sentis si bien, si protégé et aimer. Pour la première fois je me sentis heureuse dans les bras d'un autre, à se moment la je penssa a Jasper, ma moitié qui m'aimait et qui me faisait confience. Je n'avais pas le droit de le trahir !!! Mais la c'était plus fort que moi !!!
Je le sentais au plus profond de moi, c'était celui que j'avais attendu depuis longtemps mon unique amour !!!


Jake me regarda, il dirigea ses mains sur mon visage, il s'avança vers moi, encore et encore jusqu'à temps que nous puissions sentir l'haleine de de l'un et de l'autre, il s'approcha encore comme si nous étions deux aiment, ses lèvres pulpeuse et chaude, se posa sur les miennes, il me donna un long et langoureux baisers, c'était tellement bon et apaisant, a cette instant je le désirais plus que tout, son corps chaud et musclé me brûlais le corps, les pulsations de son coeur s'accélérais, son sang passa de plus en plus vite dans ces artères, sous le feux de l'excitation, il me déchira mon bustier, j'étais a présent nu devant lui, il me contempla et me dit que j'étais magnifique, il m'embrassa le corps et la poitrine, d'un mouvement simple, il me souleva je ne touchais plus le sol, il se dirigea près d'une grotte, il m'y déposa délicatement sur un sol de feuille, il étais a présent sur moi, son corps torride était à présent rien que pour moi, des gouttes de sueur glissais a présent sur son tors, il m'embrassa encore plus fougueusement que la première fois, j'allais m'aprété a me donné a lui, nos corps ne faisait plus qu'un, c'était tellement bon. Nous étions en train de faire l'amour, d'un passion torride.


La nuit que je venais de passé avec Jake était la plus merveilleuse qui soit, pendant qu'elle que instant, je revenais a la réaliter, comment allais-je expliquer mon acte a Jasper !!! Je n'étais pas pardonnable !!!
Je regarda Jake dormir et espérais que c'est rêves sois de moi !!! Pendant ce temps, je réfléchissais a la situations, j'assaillais de trouver toutes les solutions possible, pour ne faire souffrir personnes, au lendemain mon amour se réveilla, il s'approcha de moi, et m'embrassa avec un romantisme a tombé par terre !!!
Il vit que j'étais rétissante, et me demanda pour quoi, je ne savais comment lui expliquer que notre relation ne pouvais pas aller plus loin, je m'approcha de lui, prit sa tête entre mes main, et le regarda et lui dit, que se que nous avions fait étais magnifique, que notre statuts de Loup et Vampire ne pouvait fonctionné et que nos lois ne nous permétais pas une telle relation.
Je lui demanda de ne rien me dire si il m'aimait, et qu'il devait me laisser partir, je lui dit également que je l'aimais et que je ne l'oublirais jamais. Je l'enbrassa pour la dernière fois de mon existence.
Je me retourna et pris le chemin pour partir, je ne me retourna pas je continua a avancer, j'avais vécu un magnifique moment, parfois dans la vie, les oposés et les ennemis peuvent s'aimer,


Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Troublante, de Alice & Jake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Hors RPG :: FanFictions :: Fanfics twilight-
Sauter vers: