Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Renesmée Cullen. [ Loading ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Sans Groupe
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Renesmée Cullen. [ Loading ]   Sam 21 Nov - 15:23


    Nom : Cullen.

    Prénom : Renesmée Carlie.

    Âge : En apparence fille de 16 ans, pourvue d'une intelligence qui lui ferait sauter des classes jusqu'au bac... Mais si on se fie à sa date de naissance, elle n'a que 5 ans.

    Clan souhaité : Vampires.

    Pouvoir particulier :
    Renesmée à le don d'envoyer des images dans l'esprit d'une personne, par le simple fait d'entrer en contact avec elle. Ainsi, par ce biais, elle peut faire savoir ce qu'elle veut sans le dire à voix haute devant les autres, ou même aller jusqu'à manipuler les gens, pour leur faire croire que ce qu'ils voient est vrai. Mais bien sûr, ça lui demande une grande force morale, car elle ne maîtrise pas encore la totalité de ses pouvoirs, et elle doit donc pour cela, se concentrer.

    Description Mentale :
    Renesmée est une jeune fille plutôt calme et discrète. Du moins, avec ceux qu'elle ne connaît pas. Elle est curieuse et aventureuse, et adore donc découvrir de nouvelles choses. Pour elle, on tire une expérience de chaque jour qui passe, qui servira grandement dans un temps ultérieur. En cours, elle ne parle pas. A vrai dire, elle ne parle pas à grand monde. Pourtant, elle est très sociable, mais sa timidité l'empêche d'aller vers les gens. Cependant, une fois qu'elle accorde sa confiance à quelqu'un, tout va pour le mieux : Il ne reste plus qu'à ne pas la trahir... Car cela la fait incroyablement souffrir. Ce qu'elle craint par dessus tout, c'est de ne pas être aimée. Depuis avant sa naissance même, elle savait déjà que son père ne la portait pas dans son cœur. Bien sûr avec le temps, tout cela à disparu, mais elle en garde toujours un souvenir très intense, qui fait qu'elle n'aura jamais autant foie en lui qu'en sa mère. Malgré tout, elle l'aime.
    Si sous cette apparence passive et légèrement froide les gens extérieurs l'identifient, on se rend vite compte que ces adjectifs sont loin de la décrire quand elle est entourée de personnes avec qui elle à des liens. On voit alors une Renesmée joyeuse, souriante et déterminée. Elle a tendance à fourrer son nez un peu partout, ce qui lui vaut parfois des réprimandes. Mais c'est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut, et qui malgré sa courte expérience de la vie en sait bien plus que d'autres sur beaucoup de plans. Elle est très sensible, et adore les histoires de prince charmant, dont elle rêvait depuis en avoir entendu parler. Et bien sûr, selon elle, qui pourrait mieux représenter cette idéalisation du jeune homme parfait que Jacob Black. Mais ça bien sûr, elle évite d'en parler ouvertement. Mais elle peut aussi avoir beaucoup de défaut ! Elle est très têtue, impatiente et peut se montrer très désagréable avec une personne qu'elle ne porte pas dans son cœur, par les mots bien sûr - mais il faut tout de même qu'on la provoque un tant soit peu.
    Bref, son courage, sa façon de positiver chaque évènement & son sourire font de Renesmée un petit rayon de soleil ambulant, et une jeune fille attachante.


    Description Physique :
    Renesmée est très belle. Elle a de longs cheveux d'un roux flamboyant, qui lui descendent en cascade jusqu'au milieu du dos. Sa peau est douce, et elle à un teint parfait. Elle a de grands yeux chocolat, hérités de sa mère, qui pétillent toujours de malice à chaque instant de la journée. On ne peut pas vraiment lui donner de taille, vu la vitesse à laquelle elle grandit. Ses doigts son longs et fins, elle a une mince silhouette, et un très joli sourire dit-on, malgré des dents très petites. Son visage est bien dessiné, et ses cils assez longs. Beaucoup de garçons la trouvent belle, même si elle ne sait pas quoi répondre à tout cela. Mi - humaine mi - vampire, c'est en soit une drôle de créature, dont on peut remarquer par un simple regard une agilité, une beauté et une grâce plus développée que de simples mortels.

    Histoire :
    Renesmée est née dans la demeure même des Cullen, au centre de l'attention si on peut le dire ainsi. En effet, durant sa période passée dans le ventre de sa mère Bella, elle n'a fait qu'affaiblir cette dernière, encore & encore jusqu'à la forcer à boire du sang. Si sa mère n'avait pas été elle aussi transformée en vampire après, elle en serait morte. C'est d'ailleurs le fait que cette tragédie aurait pu se produire qui a en partie amené son père, Edward Cullen, à ne pas aimer Renesmée. Pourtant, la petite fille ne savait pas ce qu'elle faisait, et elle sait aussi que même si à présent elle a l'amour de ses deux parents, son père la haïssait pendant un temps. Il n'était pas le seul par ailleurs : Les Volturis, bien décidés à ne pas laisser vivre Renesmée qu'ils qualifiaient de "créature", était venus rendre visite aux Cullen afin de la tuer. Mais ils étaient bien préparés à la bataille, et accompagnés d'autres vampires, avec qui Renesmée créa des liens très forts. Finalement, les vampires d'Italie repartirent sans lui faire de mal, au grand bonheur de tout le monde. Elle put enfin commencer à mener une existence normale.. Moi, j'ai dis normale ? Oui, si on considère qu'il n'y a rien de plus concret que des vampires, des loups garous & des Humains / Vampires.
    Elle grandit donc en compagnie de ses deux parents, du reste de la famille Cullen également, & des visites régulières de Jacob Black, ou Charlie Swann son grand père. Elle s'amuse beaucoup avec eux, & ces derniers pour leur part s'émerveillent de la vitesse à laquelle elle grandit. Mais maintenant qu'elle est arrivée au stade de l'adolescence, du moins en apparence, le processus semble se bloquer. Se pourrait-t-il que Renesmée arrête de grandir, arrivée à un stade proche de celui de sa mère ? Nul ne le sait pour l'instant, la seule chose à remarquer & qu'elle ne prend plus autant de centimètres qu'avant. Malgré l'inquiétude générale vis-à-vis de cet évènement - car même Carlisle ne parvient pas à comprendre la logique de la chose - Renesmée est heureuse de cela. Bien sûr, elle ne l'a encore dit à personne, certaine qu'aucun vampire, humain ou loup - garou ne partage son point de vue. Mais grandir trop vite l'effraie, car à ce stade elle disparaîtrait dans une vingtaine d'années... Enfin, ce n'est pas le plus important à ses yeux : Son âge, ou du moins l'âge apparent qu'elle conserve en ce moment, c'est selon elle la période idéale qui lui permettrait d'avoir le droit d'aimer Jacob Black. Bien sûr, elle l'aime déjà oui ! Mais au moins, Renesmée pourra avoir la conscience tranquille, et qu'enfin dans son esprit, la raison ait sa place : Elle à l'âge pour l'aimer.


    Test RP :
    [Vous etes obligé de rédiger un test Rp si vous voulez être Vampire, Loups, Volturi ou Humain de haut rang (voir ici). Sinon vous serez obligatoirement du plus faible grade.



Dernière édition par Renesmée Cullen le Sam 5 Déc - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Vampire
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 25
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen. [ Loading ]   Lun 23 Nov - 2:00

Bienvenue et bonne chance pour la suite ma fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Lieutenant de L'A.R
Lieutenant de L'A.R
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 03/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan:

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen. [ Loading ]   Jeu 26 Nov - 13:57

Encore en retard ! Je comble toute mes absences en même temps ! Alors bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan:

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen. [ Loading ]   Jeu 26 Nov - 17:56

En tout cas amuse toi bien

...................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan:

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen. [ Loading ]   Jeu 26 Nov - 19:09

Ba moi aussi je suis en retard alors bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Jacob Black
Admin & Alpha
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 25
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
100000/100000  (100000/100000)
Clan:

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen. [ Loading ]   Mer 2 Déc - 1:10

Hey coucou !
Je viens aux nouvelles pour savoir si tu compte finir ce dossier et prendre réellement le personnage ?
Merci de répondre au plus vite ! =)
Jake.

...................................................................................................

I will protect you Invité...


°...|| Team Alice ||...°



Pense. Respire. Agis.

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sans Groupe
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen. [ Loading ]   Mer 2 Déc - 22:43


    Coucou !
    Oui, je reprend toujours le rôle, désolée de ne pas avoir pu finir la présentation pour l'instant, j'ai des problèmes avec les devoirs & la connexion :/
    Je fais ça Vendredi.
    Encore désolée ! Si vous préférez changer, je comprend.
    & merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renesmée Cullen. [ Loading ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée Cullen. [ Loading ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie
» Alice Cullen
» Rosalie Cullen
» Renesmé Cullen (serdy)
» Présentation de Harmonie Cullen. [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Membres :: Dossiers Personnages-
Sauter vers: