Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Jasper Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Jasper Cullen Left_bar_bleue15/15Jasper Cullen Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Jasper Cullen   Jasper Cullen EmptyDim 8 Nov - 1:41

Nom : Hale Cullen

Prénom : Jasper

Âge : 165 ans ( 20 ans physiquement )

Clan souhaité : Vampires

Pouvoir particulier : Capter les émotions des autres et de les influencer

Description Mentale :

Du fait qu'il soit le plus jeune de la famille Cullen, Jasper est le plus rebelle et le plus réticent aux régles de la famille. Sa présence est considéré comme agréble aux yeux de tous mais il reste la plus part du temps en retrait et côtoit trés rarement les humains de peur de les effrayer. Pour finir Jasper est homme trés romantique et doux. Il n'hésite pas a dire Je t'aime à sa femme Alice et de lui rappeller a chaque fois qu'il en a location. En présence d'autres personnes il préfére ne pas révéler ses pensées et ses sentimants.

Description Physique :

Jasper est un homme trés beau comme toute sa famille. Il est grand, musclé mais assez mince comparer à son frére Emmet. Sa peau est pâle voir presque transparente. A la vu des humains sa peau est parfaite mais pour les vampires des centaines de mosures apparaisent du à son passé. Ses yeux sont de différentes couleurs selon sa soif. Ils passent du noir ténébreux au noisette et à l'or. Les cheveux de Jasper son mi-long ébouriffer et d'un blond clair. Son apparence est celle d'un homme de 20 ans .

Histoire :

Jasper est le fils adoptif de Carlisle et Esmée, le frère adoptif d'Edward, Emmett et Rosalie, et le mari d'Alice. Il est né à Houston au Texas et a rejoint l'armée des Etats confédérés en 1861 pour servir dans la guerre civile. En raison de sa personnalité très charismatique, il gravit les échelons rapidement. Jasper a été transformé en vampire en 1863 par Maria, quand il avait 20 ans. En devenant un vampire, il a acquis la capacité de capter et d'enfluencer les émotions de ceux qui l’entourent. Reconnaissant son haut rang dans l'armée, Maria décide de le transformer en un vampire pour aider son territoire revendiqué à Monterrey. La responsabilité de Jasper était de former les jeunes vampires, puis de les tuer quand ils n'étaient plus utiles (environ un an après leur transformation, lorsque leurs forces commençaient à disparaître). Après environ un siècle de cela, il s'est lassé du style de vie et a rejoint un vieil ami, Peter, et sa compagne Charlotte. Jasper quitte finalement le couple. En retrant un jour dans un bar il rencontre Alice qui lui explique qu'elle l'attendait, qu'elle l'avait vu dans ses visions et lui appris qu'il existait un autre mode de vie avec une famille qu'elle avait vu également. Ensemble ils cherchérent la famille Cullen qui fini par les adopter tout les deux.

Test Rp :

Comment ne pas me souvenir de se jour. Mes yeux étaient assez foncés pour me fondre avec les humains. Je suis entré dans ce bar et je les vu. Une petite femme qui ressemblait à un lutin. Elle était magnifique. Ses cheveux d’un noir corbeaux et ses yeux intenses qui me regardaient arriver. Je me suis approché d’elle est elle ma dit : « Tu m’a fait attendre » sa voix était magnifique angélique et douce. C’était la première fois que je rencontrais une femme qui était encore plus merveilleuse à mes yeux que Maria.
Depuis ce jour, je ne les plus jamais quittais. Si on m’avait dit que je rencontrerais une aussi belle femme malgrés les nombreuses cicatrices sur mon corps je ne l’aurais pas cru. Mais pourtant, aujourd’hui nous sommes là. J’attends ce jour depuis tellement longtemps. Je suis nerveux, j’ai l’impression que ma cravate me serre de trop et que mon smoking est trop petit. Impossible, je ne peux sentir cela. Et puis je me sentirais 100 fois mieux quand elle apparaîtra sous mes yeux.
« Calme toi Jasper tout vas bien se passé » me dis Carlisle avec son sourire rassurant. Je jetta un coup d’œil sur ma gauche. Derrière Carlisle, Edward et Emmett tout sourire. Puis je regarda sur ma droite. Esmée était là, elle regardait la porte d’où devait sortir Alice. Tout d’un coup, Rosalie apparut par celle-ci. Elle gratifia Emmett d’un baisser et se mis derrière Esmée.
Alice arriva. La pression fut plus forte encore. J’aurais aimé pouvoir utiliser mon pouvoir sur moi-même mais c’était impossible.
Elle était ravissante. Je me demande même si un mot pouvait existé pour exprimer sa beauté. Elle marchait lente vers moi de sa démarche dansante et sautillante. Elle me sourit si tendrement que je me mis a respiré plus rapidement. Elle était vêtu d’une robe blanche qui traîné à peut prés sur 1 mètre. La robe était magnifique, Alice était magnifique. Je la détaillé en entière prenant toutes les informations possible pour qu’elles se grave a tout jamais dans ma tête et dans mon cœur. Elle arriva enfin prés de moi et le curé commença la cérémonie. Pendant celle-ci je ne cessai de la regarder. Le monde aurait pu s’écrouler je ne m’en s’aurais pas aperçu. Nous arrivons au moment temps attendu les vœux. Elle cita les siens en première. Mon corps tout entier enregistré chaque paragraphe, chaque phrase, chaque mot prononcé. C’était à présent mon tour.
« Alice je ne pourrais jamais assez te prouver à quel point Je t’aime. Tu es la personne qui a changé ma vie. Aujourd’hui, sans toi je sais que celle-ci n’aurait pas de sens. A toi seul tu me fais vivre. Les mots se perdent tellement mon émotions est grande. Sache que je suis désolé si mes paroles te déçoivent ou si un jour je te déçois car tu est la femme de ma vie et tu le serra toujours. Je t’aime pour l’éternité. »


[ A suivre ou pas…]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Jasper Cullen Left_bar_bleue100000/100000Jasper Cullen Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen EmptyDim 8 Nov - 12:02

Alors voilà un bon dossier personnage ! =)
Hormis toujours quelques fautes de conjugaison (surtout) et d'orthographe, l'imagination est là et c'est ce qui compte !
L'histoire est bien résumée et les descriptions à peut près complètes.
Je te donne donc le rang de Vampire ++ et je t'accepte dans le clan des Vampires !
Tu peux commencer le RP !
Si tu as des questions n'hésites surtout pas !
Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Andrews
Loup
Shadow Andrews


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans les environs de Forks
Date d'inscription : 07/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Jasper Cullen Left_bar_bleue15/15Jasper Cullen Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen EmptyDim 8 Nov - 12:29

En fidelité avec la tradition,Bienvenue Jasper ^^ et surtout passe du bon temps parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Jasper Cullen Left_bar_bleue15/15Jasper Cullen Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen EmptyDim 8 Nov - 16:45

Merci a tout les deux
Jack je suis désolé d'être nul pour l'orthographe et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Membres :: Dossiers Personnages-
Sauter vers: