Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow Andrews
Loup
Shadow Andrews


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans les environs de Forks
Date d'inscription : 07/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Left_bar_bleue15/15Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) EmptySam 7 Nov - 23:34

Cela faisait quelques années qu'il avait quitter la maison mais malgré ca,Shadow vivait toujours en pleine nature meme si il avait trouvé de bon coin lorsque la pluie menacer de tombé.Ayant installé son petit campement a coté de la moto d'un noir de jaie,le jeune loup c'etait installé prés d'un feu improvisé meme si il n'etait pas a l'abris d'une attaque des volturis mais aprés tout perssonne ne savait a ce qu'il savait qu'il etait un loup quileute et comme il n'etait pas suffisament bete pour se transformer devant tout le monde,il ne voyait pas comment quelqun pourait s'appercevoir qu'il n'etait pas un humain normal pourtant il sentait une ou des presences non loin de lui mais comme ce coin etait remplis d'animaux,il aurait eu du mal a connaitre une perssonne que ce soit un vampire,un loup ou meme un humain.Regardant le ciel qui etait bien dégagé aprés une semaine intense de pluie,il se demandait ce que l'avenir lui reservait car malgré tout,il savait que les vampires du coin et les loups avaient fini par devenir amis mais pour les volturis,il devait bien avouer qu'il ne s'en soucier pas trop meme si il le devrait peut etre.
*desoler maman et papa mais si j'etait resté avec vous,vous seriez sans doute mort*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Left_bar_bleue100000/100000Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) EmptyDim 8 Nov - 17:01

Jacob fut surpris de voir quelqu'un à cette heure ici à la clairière. Cependant cette personne ne lui inspirait aucune peu et il décida de s'en approché. C'était un jeune homme, normal, ou plutôt d'apparence normale, car Jacob senti immédiatement que cet inconnu était un loup.

Un Loup ici ? Un Loup que je ne connais pas ?

Voila quelque chose qui intrigua le jeune homme. tranquillement il s'approcha du garçon.

Voila une attitude peu prudente pour un Loup de rester seul dans la forêt la nuit ! Où est ta meute mon ami ?
Le questionna Jacob.

Surpris, le jeune Loup se releva d'un bond et sa transformation fut presque immédiate. D'un regard Jacob n'eut aucun mal à savoir qu'il était nouveau en tant que Loup. Il lâcha un petit rire.

A qui espères tu faire du mal dans avec cette posture mon frère ? Regardes toi, tu tiens a peine sur tes pattes ! Je ne te veut aucun mal, toi et moi, nous sommes pareil !

A peine eu-t-il fini sa phrase que le jeune loup reprit sa forme humaine. Jacob lui balança un pentalong, que le garçon enfila d'un bref mouvement. Puis il s'assirent tout les deux, l'un à côté de l'autre, Jacob profitant de l'agréable feu qui crépitait devant lui.

Alors, dis moi, que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Andrews
Loup
Shadow Andrews


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans les environs de Forks
Date d'inscription : 07/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Left_bar_bleue15/15Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) EmptyDim 8 Nov - 18:14

(hors rpg:evite de faire les actions des autres si ce ne sont pas des PNJ sil te plait,je ne sais pas si c'est la premiere fois que tu fait ca mais bon je te previent qu'en general c'est pas vraiment autorisé,a vrai dire j'en suis pas a mon premier rp)


Lorsque l'etranger c'etait approcher,il c'etait transformé pret a se deffendre ce qui etait normal mais il devait bien avouer qu'en 21 ans,il ne c'etait transformé que trois fois en loup donc ses gestes n'etaient pas toujours trés coordonnées sans compter les fois ou il n'arrivait pas a se transformer entierement ce qui pouvait donner des resultats un peu effrayant a l'occasion et c'etait d'ailleurs la raison pour laquelle il se deplacait generalement par le biai de la moto lorsqu'il voulait aller quelques part.Cependant il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre effectivement que Jacob etait lui aussi un loup car il avait vite vu qu'il n'etait pas comme les humains normaux meme si il aurait etait incapable de savoir pourquoi.Il serait surement rester sur ses gardes si Jacob n'avait pas rigollé un peu mais aprés tout il ne l'avait pas attaqué donc il ne devait pas etre une menace.S'asseyant prés du feu,les flamees se reflettant dans ses yeux,il commenca a repondre au question de Jacob.
"Je n'ai pas de meute,ca ne fait pas longtemps que je suis parti de chez mes parents mais quand j'ai appris par des etres etranges et je dois dire un peu palot,que des perssonnes dangereuse qu'ils appellent Volturis veulent nous detruire.Je savais que si je restait avec mes parents,j'allais les mettre en danger et donc je suis parti sous un faux pretexte pour ne pas les inquieter mais je dois dire que depuis je n'ai toujours pas trouvé de toit ou loger donc je campe a des endroits plus ou moins sur meme si je dois dire que c'est loin d'etre le paradis"
A vrai dire il ne voyait pas trop de choses que Jacob pourait trouver important d'entendre a part peut etre son nom.
"Tu a l'air d'en savoir beaucoup plus sur ce que nous sommes que moi.Sache que je ne te fairait pas de mal moi non plus meme si je ne m'attendais pas a avoir de la visite a cette heure la.Tu peux m'appeller Shadow,Shadow Andrews"
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Left_bar_bleue15/15Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) EmptyDim 8 Nov - 20:05

[ HJ: Je m'incruste... ]

" Enfin, Forks !"

Le long voyage que je venais d'entreprendre m'avait enfin conduit à mon but.
En effet, mon pouvoir ne me permettais que de me rendre près d'une personne que je connaissait ou à un endroit que j'avais déjà visité. Si je sillonne la Terre de long en large, je pourrai bientôt me rendre à n'importe quelle destination.
En attendant, j'étais arrrivée à Forks. Une petite ville tranquille. A ce qu'il y paraît, il y a des vampires ici. Et des loups garous. J'avançai. Je parcourus les rues de long en large, de sorte que bientôt, j''eus visité trois bons quarts de celle-ci.
Ma visite me conduit bientôt à une grande clairière. J'aspirai un bon coup.

" Pouah ! ça sent le chien mouillé ! Suis-je arrivée sur les terres de loups-Garous? "

Malgré ça, je ne perçus qu'une odeur réçente. D'ailleurs, ils devraient être toujours là. J'avançai pour sortir au grand jour. Deux loups de tenaient face à face.
Ils avaient l'air de ne pas vraiment se connaître.

_Tu peux m'appeller Shadow,Shadow Andrews

J'entendis les derniers mots de l'un des deux. Ils ne se connaissaient donc pas.
Je savais que ce n'était pas une bonne idée d'aller à la rencontre de loups-garous seule, mais j'étais d'un naturel maniaque. J'avançai Donc. Aussitôt, ils me remarquèrent.

_ Je viens en paix.

Tout au fond de moi, je ne voulais pas louper une si jolie clairière pour mes futures destinations. Je savais que j'étais têtue, défault dont je n'arriverais jamais à me débarrasser. Surmontant l'odeur, je m'avançai de ma démarche dansante, mais rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Left_bar_bleue100000/100000Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) EmptyMar 10 Nov - 0:31

[Hors RP : Hé dis donc jeune Shadow, ici c'est moi le master suprême hein, je fais qu'ess je veux d'abord ! LOL ! Non en fait je l'ai toujours fait, tant que ca reste des petites actions sans paroles. Mais si toi ca te dérange, je vais tenter de ne pas le faire dans tes RP !]

Ainsi les Volturi étaient aller le chercher jusque dans sa propre maison. Comment avaient-ils pu savoir que Shadow était un Loup ?

Alors que ces questions se baladaient dans la tête de Jacob, d'autres venaient s'entasser encore et encore. Après quelques instants de réflexion intense, Jacob décida de laisser tomber... pour l'instant du moins.
Maintenant que la nuit était parfaitement tombée, un vent froid venant de l'est s'était réveillé et malgré la chaleur ardente de son corps, celui-ci procura un frisson a Jacob. Le jeune homme ramena ses jambes sous son menton afin de poser sa tête dessus, et amena ses mains au dessus du feu qui crépitait. Il posa son regard sur Shadow. Étant donné son comportement et sa réaction de tout à l'heure, il semblait évident a Jacob que le jeune garçon découvrait à peine son pouvoir de transformation. Il avait l'air vraiment jeune et semblait pourtant si mature.

Tu m'a l'air d'être vraiment perdu tu sais ? Je dois dire que ton histoire me perturbe. Ces gens là, les Volturi, sais tu qui ils sont réellement ? En tout cas je dois dire que je suis sincèrement impressionnée que tu ai ainsi tout quitter pour protéger ta famille !

En même temps qu'il parlait, Jacob montra d'un coup de tête la moto pour illustrer ses propos.

Je peux te proposer un refuge pour quelques jours, le temps que tu trouves de quoi t'installer pour de bon. C'est chez des amis. Mais je dois te prévenir, ce sont des vampires.

Apparemment surpris, Shadow lacha un léger hoquet et se tourna vers Jacob pour l'interroger du regard. Comme s'il pensait que ce que le Loup venait de dire était ironique. Celui ci en déduisit donc que le jeune Loup n'était pas au courant pour les Vampires végétariens.
Comme pour le rassuré, Jacob posa sa main sur le bras de son "hôte".

Je t'expliquerai.
Lâcha-t-il.

A cet instant même, d'un parfait accord, les deux jeunes hommes redressèrent leur tête. Leur poils se dressant sur leur peau. Quelqu'un d'autre été ici. Et ce n'était pas un Loup. A l'unisson les deux Loups se levèrent d'un bout et discrètement observèrent dans l'obscurité de la clairière. Ce n'était pas un Loup qui approchait, non. C'était un vampire.

Mais avant même que l'un d'eux n'est pu faire un geste, la jeune femme qui s'approchait lentement lança :

Je viens en paix.

Elle s'était arrêter pour dire ça. Apparemment aussi peu rassurée que les deux garçons. Le souffle de Jacob s'était accéléré. Il observait en détail la nouvelle venue. Après quelques secondes d'arrêt total d'activité de la part des trois individus. Jacob se détendit.

Elle ne mens pas Shadow, on se détent.

Murmura-t-il à l'intention de son camarade.

Hé, toi, qui es tu ? Et que viens tu faire ici à cette heure ?
Lança-t-il alors à la Vampire, qui avait recommencé à s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Left_bar_bleue15/15Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) EmptyMar 10 Nov - 20:30


Alors que j'avais exprimé que je ne voulais pas chercher querelle, les deux loups hésitèrent trois secondes.
Le plus grand d'entre les deux murmura à son camarade :

_Elle ne mens pas Shadow, on se détent.

Je fus soulagée qu'il m'eût crue. A vrai dire, je n'étais pas plus rassurée que si je n'avait pas eu le choix d'arriver là. Non mais quelle tête de linotte je suis !
Mais quelques mots prononcés par la même loup interrompit mes pensées.

_Hé, toi, qui es tu ? Et que viens tu faire ici à cette heure ?


Sa ruade me laissa de marbre.

_ Eh bien ...

J'allai répondre. Mais ces mots, qu'il avait prononcés plus tôt à son compagon, pour le moins frappants pour un loup résonnèrent dans ma tête.

" Je peux te proposer un refuge pour quelques jours, le temps que tu trouves de quoi t'installer pour de bon. C'est chez des amis. Mais je dois te prévenir, ce sont des vampires. "

Cela attirait ma curiosité au plus haut point. Mais je n'étais pas du genre à répondre à une question par une autre.
Mon cerveau avait fonctionné très vite. Même que j'avais médité tout ça qu'en une demi-seconde.

_ Je m'appelle Sheila. Sheila Diolet.

Pour compléter ma "carte des futurs lieux", ce qui était mon but premier, je commençai à sillonner la clairière de long en large, mais en laissant tout de même une distance d'une cinquantaine de mètres autour des loups et de moi. Pour finir, je revins à ma place première.

_ Tu as prononcé des paroles très étranges, ( dois-je t'appeler "jeune loup"? ) Tu comptes donc loger ton hôte chez des vampires? Cela n'est pas courant.

Il était particulièrement bizarre que des loups-garous soient amis avec les vampires. Au moins, j'avais la certitude que des vampires vivaient là. Mais aussi les loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Andrews
Loup
Shadow Andrews


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans les environs de Forks
Date d'inscription : 07/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Left_bar_bleue15/15Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) EmptyMer 11 Nov - 19:27

Continuant a discuter avec Jacob,il savait qu'il avait raison a son sujet meme si parfois les choix du jeune loup etaient douloureux a soutenir.
"Je savait que je n'etait pas normal,je l'ai compris lorsque j'avais 17 ans et si j'en croyais les infos que je trouvait sur le net,j'etait une sorte de loup garou hors j'avais peur de devenir un fauve comme la facon donc les humains les imaginent.Quand les volturis on fit mine de s'approcher de moi et j'avoue que je ne sait pas comment ils m'on decouvert,j'ai compris que je devais quitter mes parents adoptif avant qu'ils se fassent tué a cause de moi.Ils m'on elevé comme leur fils si bien que j'ai eu une enfance parfaite,je ne pouvait pas me permetre de les mettre en danger mais pour tout te dire,je ne sais pas grand chose sur les volturis mais ce donc je suis sur,c'est qu'ils n'etaient ni des loups et encore moins des humains"
Voyant que Jacob avait l'air d'avoir un peu froid malgré la tempéréture de leurs corps,il alla chercher une couverture dans son sac et la tendis a Jacob en penssant au parole de jacob qui lui proposait de venir quelques part ou il aurait un toit mais qui apparement appartenait a des vampires meme si il ne savait pas que ces vampires la se nourrissent du sang des animaux.
"Tient met la si tu veut,il ne fait pas trés chaud mais moi je suis habitué depuis un petit moment a dormir dehors sauf quand il pleut.J'aimerait beaucoup venir avec toi car comme tu me l'a fait remarquer dés le depart,dormir dehors n'est pas vraiment quelques choses de sur mais j'ai une question a te posé.les vampires donc tu me parle,es qu'ils....es qu'ils boivent le sang humain ou de loup comme dans l'imaginaire des humains normaux?"
Il etait normal qu'il se pose des questions car aprés tout,il se retrouve malgré lui dans un monde peuplé de choses qu'il n'aurait jamais crut que ca pouvait exister.Lorsqu'il entendit une presence qui s'approchait vers eux,il se tena un instant sur ses gardes mais vu comment reagissait Jacob,il se calma aussitot.
"Comment tu sait qu'elle ne ment pas?c'est un de nos pouvoirs?"
Bien sur il se pouvait qu'aucun pouvoir n'ai etait utilisé et qu'il s'agisse tout simplment de l'instinc.
"Bonjour Sheila,approche toi du feu si tu le souhaite,nous ne mordons pas"
Cela devait etre etrange d'entendre ce mot pour la vampire mais ce n'etait pas dit en insunuant quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Left_bar_bleue15/15Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) EmptyMer 11 Nov - 21:07

-Bonjour Sheila, approche toi du feu si tu le souhaite,nous ne mordons pas

Tiens, c'est bizarre quand même, un loup qui dit "nous ne mordons pas"
Je rigolai intérieurement. Je ne tenais pas à montrer mon hilarité à ces deux loups.

_ Merci bien pour l'invitation, mais je n'ai pas froid.

Malgré tout, la curiosité fit que je m'approchai.
Pas pour être près du feu, non, pour être plus près des loups.

_ Que faites-vous là tous les deux, à une heure pareille ?

Puis, après avoir parlé, je me souvenai que le plus grand des deux voulait loger le dénommé Shadow chez des vampires.
Ce n'est pas commun. Mais bon.
Les loups sont là pour protéger les humains, j'en conclus donc que si les loups étaient alliés des vampires d'ici, ceux-ci ne peuvent être que des végétariens. J'étais prête pour m'entendre avec eux, on dirait.

_ Bien. Pour une discussion plus courtoise, je n'ai gère l'envie de vous appeler "clébards". Puis-je avoir vos noms ?

Je leur avait donné le mien, il paraît logique qu'ils donnent le leur !
J'avais entendu un nom. Il me restait l'autre. Malgré tout, je ne dis rien. Au moins, je serai sûre.

Pendant que les loups méditaient leur réponse, (s'il fallait être honnête ou non) Je me plongeai dans mes souvenirs.
Ma dernière visite avec des loups s'était mal terminée. Que je ne les appelle pas "clébard" les avait enragés. Je n'ai jamais compris pourquoi, d'ailleurs.

" Je pense que cette fois se terminera mieux. Même, ils m'ont confirmé la présence de vampires, et, plus étrange encore, ils ont l'air d'être alliés. "

Je trouvais ce mystère totalement passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Left_bar_bleue100000/100000Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) EmptyVen 13 Nov - 19:26

Nos noms... Elle désirait connaitre nos noms...

Jacob lança un regard vers Shadow pour lui faire comprendre de se taire. Il sembla d'accord et n'ouvrit la bouche. La jeune fille était restée un peu à l'écart, ses cheveux volants aux vents et son regard dans le vide. Comme le font si bien les vampires.
Elle semblait ne pas connaitre le coin. Certainement une nomade, elle voyageait seule. Les loups se devaient de faire attention sachant que les Vampires Nomades étaient les proies les plus recherchés par les Volturi pour les enrôler dans L'Armée Rouge. Mais on pouvait voir dans son regard, qu'elle était actuellement sincère, et ne cherchait pas la bagarre. Ainsi, après quelques instants de profonde méditation et d'observation, Jake se décida enfin à parler.

Lui c'est Shadow. Je m'appelle Jacob. Que fais tu ici Vampire ? Tu devrais savoir qu'ici nous n'aimons pas trop les visites surprises, encore moins celles des vampires nomades...

Le ton du garçon n'était pas froid, mais on sentait quand même une certaine résistance à la présence de la jeune vampire.
Un coup de vent violent vint souffler les les trois jeunes gens et le feu faillit s'éteindre. La nuit se fit plus forte. Jacob se détendit.

Ne reste pas là bas, approches que je puisse t'apercevoir. Je ne te fais pas confiance. Nous sommes deux tu es seule. Dis nous la vérité, que viens tu faire ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Left_bar_bleue15/15Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) EmptyVen 13 Nov - 23:37

-Ne reste pas là bas, approches que je puisse t'apercevoir. Je ne te fais pas confiance. Nous sommes deux tu es seule. Dis nous la vérité, que viens tu faire ici ?

Il ne me faisait pas confiance. C'est plutôt normal. Il n'aime pas les vampires nomades.

Je m'approchai. A vrai dire, rien ne m'en empêchait, et je ne risquai pas grand-chose. J'avançai à la lumière du feu, mes yeux or brillant grâce à celle-ci.
Je ne voulais qu'explorer le monde, voir des gens, et cela me serai utile par la suite. Je pourrai aller n'importe où, n'importe quand.

_ Ce que je viens faire? je viens explorer. Simplement explorer.

J'avais adopté une voix solenelle, de sorte à prouver que je ne mentais pas.
Mais je vis de l'hésitation, de l'incompréhension, dans le regard de Jacob.
J'étais presque certaine qu'il ne me croyait pas. Mais je n'avais pas menti.
Je n'avais simplement pas tout dit.
Confier mes intensions à un loup-garou? Jamais !

_ Bon d'accord, j'avais juste entendu qu'il y avait des vampires et des loups dans le coin. Je suis d'un naturel curieux.

Cette fois, mon ton était neutre. Aucune trace d'amertume ou de quoi que ce soit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Left_bar_bleue15/15Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) EmptyLun 16 Nov - 23:34

Mes gestes avaient été rapides et précis. Ma soif avait diminué. Mes muscles se relâchèrent. J’étais à côtés d’Emmett. Nous regardions Rosalie et Esmée qui finissaient leurs gibiers. Quand elles eurent fini, nous prîmes le chemin du retour. Nous étions rapide et en quelques minutes à peine, nous arrivions à la clairière. Je m’arrêtai aussitôt. Des odeurs étrangères me parvenaient. Je regardais les miens qui sentaient exactement la même chose. Jacob, Jacob se trouvait avec ces odeurs. L’odeur d’un autre loup. Un nouveau ? Puis l’odeur d’un vampire. Une bataille avait lieu ? Non, nous aurions entendu les chocs. Emmett me devança pour aller voir. Je le suivais de prés.
Au loin, un feu crépitait au milieux de deux loups d’on l’un était Jacob, le meilleur ami de Bella. Rosalie émis un petit grognement en le voyant. L’autre nous été inconnu. Puis, un vampire immobile n’était pas très loin d’eux. Nous continuions à nous avancer plus doucement cette fois. A notre approche, les trois têtes se tournèrent vers nous. Emmett se mis derrière moi. Rosalie et Esmée restèrent en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Andrews
Loup
Shadow Andrews


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans les environs de Forks
Date d'inscription : 07/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Left_bar_bleue15/15Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) EmptyLun 16 Nov - 23:47

Ecoutant la conversation entre Jacob et Sheila,le jeune loup ne savait pas quoi pensser du vampire vu qu'il avait souvent crut que les vampires ne buvait que du sang humain sans se douter que certain buvaient celui des animaux mais en revanche il etait loin de se douter de ce qui allait arriver par la suite.Se rechauffant les mains prés du feu,il senti une odeur etrange semblable a celle de Sheila mais cette fois il semblait qu'il n'y en avait pas qu'un seul.
"Jacob,il y a du monde qui arrive et si mon flaire ne me trompe pas,ce sont des vampires mais j'en sais pas plus.Tu croit qu'il pourait s'agir des Volturis?"
Si c'etait le cas vu le nombres de vampires qui arrivaient,ils se fairaient surement botter le derriere car il savait que les vampires etaient loin d'etre des creatures faibles mais au contraire trés puissante.Meme si il n'etait pas entierement transformé vu qu'il avait toujours du mal,ses ongles c'etaient mué en des sortes d'ongles-griffes.
*Mince,j'ai horreur quand ca fait ca,vivement qu'on m'apprenne comment je suis censé me debrouiller*
Finnallement il se transforma en un loup noir et s'allongea prés du feu en regardant les etrangers arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Left_bar_bleue15/15Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) EmptyMer 18 Nov - 16:22

Soudain, j'entendis des bruits de pas. Me fiant à mon flair, je sus que c'étaient des vampires. Ils étaient plusieurs. Trois ou quatre, je dirais.
Puis, je remarquai que cette odeur, je la connaissais. Ce n'était pas des vampires comme les autres. C'étaient des végétariens.

" Eh bien ! Je suis bien tombée. Non seulement il y a des vampires, mais ils sont comme moi, ce qui est plutôt rare. "

- Jacob, il y a du monde, et si mon flair ne me trompe pas, ce sont des vampires mais je n'en sais pas plus. Tu crois qu'il pourrait s'agir des Volturis?

Shadow venait de dire ça à Jacob. Pour ma part, je me gardais de répondre que ce n'étaient pas les volturis, car, même en sachant qu'ils n'étaient pas végétariens, je ne savais à peu près rien d'eux.
Soudain, Shadow se transforma, déchirant ses vêtements au passage. Le loup noir qu'était devenu celui-ci se coucha près du feu. Les quatres vampires débarquèrent au grand jour. Je me retournai, suivie de près par Jacob et le loup d'un noir de jais.
Le vampire en tête était un garçon blond, fin et élancé.
Celui qui le suivait ressemblait à un athlète.
Les deux dernières restrèrent à l'arrière.

_ Bonjour, lançais-je, ou plutôt bonsoir, mais le temps ne compte pas, pour nous. Êtes-vous les vampires du coin, ou je me trompe?

Les vampires qui me faisaient face semblaient hésiter à ma tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Left_bar_bleue100000/100000Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) EmptyJeu 19 Nov - 22:20

Jacob se retourna rapidement.
Jasper, Esmée, Rosalie et Emmett.
Le loup sourit.

Sheila, Shadow, je vous présente mes amis dont je vous parlait tout à l'heure. Ils sont effectivement les vampires du coin. Les Cullens pour être exacte. Le blond c'est Jasper. Le grand brun derrière c'est Emmett, et la jeune fille à ses côté est Rosalie, sa copine. La dernière est Esmée, leur mère.

Jacob se tu un instant. Laissant aux deux nouveaux le temps d'integrer toutes les informations.

Ce sont les vampires dont je te parlait tout à l'heure Shadow. Tu ne craints absolument rien avec eux. Ils sont vétégariens et se contente du sang animal.

Jacob se tourna vers les quatre Cullen.

Dites les amis, le vous présente Shadow, un jeune Loup et Sheila une vampire nomade. Shadow est un peu perdu ici, je me demandais si vous ne pouviez pas l'hébergere quelques jours chez vous en attendant qu'il se trouve une maison ?
Il ne connait encore rien de toutes les histoires entre vampire et loup, il faudrait un peu lui expliquer comment ca marche avant de le relacher comme ça dans la nature...
Je dois rejoindre Bella à La Push maintenant, je vais devoir y aller...

Jasper allait prendre la parole, Jacob le coupa en se retournant face à Shadow et Sheila :

Les amis, je dois y aller. Je vous laisse en très bonne compagnie. Shadow on se retrouvera pour que je t'explique un peu mieux tout ça.
Puis en s'addressant à Jasper :
Je compte sur vous. Dites moi ce que vous avez décidé à propo du jeune Loup !

Regardant une nouvelle fois l'heure, Jacob lança un au revoir collectif d'un coup de tête et ne mit que quelques secondes pour disparaitre derrière les arbres denses de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Modo & Graphiste
Jasper Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Left_bar_bleue15/15Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) EmptyDim 22 Nov - 1:59

Je regardais la vampire de bas en haut. Je jeta un regard à Emmett et ne pris pas la peine de repondre à l’inconnue. Puis je regardai Jacob qui venait de nous voir. Je l’écoutais attentivement.

Dites les amis, le vous présente Shadow, un jeune Loup et Sheila une vampire nomade. Shadow est un peu perdu ici, je me demandais si vous ne pouviez pas l'héberger quelques jours chez vous en attendant qu'il se trouve une maison ?
Il ne connait encore rien de toutes les histoires entre vampire et loup, il faudrait un peu lui expliquer comment ça marche avant de le relâcher comme ça dans la nature...
Je dois rejoindre Bella à La Push maintenant, je vais devoir y aller...

J’hallucinai complètement. Jacob invita lui-même un loup chez nous. Rosalie perdit complètement le contrôle d’elle-même. Esmée et Emmett essayaient de la calmer pendant que je m’occupai du loup. Je ne s’avais pas comment Carlisle allait réagir. Mais je devais absolument l’amener chez nous pour avoir la décision de tous.

Rejoins-nous chez nous. Nous habitons dans la villa blanche au milieu de la forêt. Fis toi à ton flaire. Nous prendrons une décision là-bas.

Puis je me tournai vers les miens. Rosalie n’était toujours pas calmer de l’attitude de Jacob. Esmée me fis signe de la tête. Sûrement l’approbation de ma décision. J’utilisai mon pouvoir sur Rosalie qui se calma aussitôt. Nous partîmes en direction de la villa en laissant derrière nous le loup mais aussi la vampire que nous avions même pas pris le temps de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade
Sheila Diolet


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Left_bar_bleue15/15Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan: Nomades

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) EmptyDim 22 Nov - 17:48

-Rejoins-nous chez nous. Nous habitons dans la villa blanche au milieu de la forêt. Fie toi à ton flair. Nous prendrons une décision là-bas.

Sur ce, la blonde, Rosalie, se calma. Je me demandais ce qui avait pu la calmer alors qu'elle était ivre de rage.
Les quatres Vampires se retournèrent et partirent.
Hum... Ils n'avaient même pas pris la peine de me parler.
Shadow prit la même direction qu'eux, peu de temps après. J'hésitai.
Devais-le faire de même? Cela me paraissait la meilleure décision. J'avais envie de connaître ces Vampires.
Il était rare de croiser ce typer de vampires.

Je parcourus le reste de la clairière avant de filer vers la maison blanche dont avait parlé Jasper.
Je ne mis pas longtemps à la trouver car l'odeur des vampires était très concentrée.
Combien y en avait-il, ici? Plus de cinq, je dirais...
Eh bien, je n'avais jamais vu un tel nombre de vampires vivant en co-habitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Forks :: La clairière-
Sauter vers: