Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sheila Diolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Diolet
Vampire Nomade


Nombre de messages : 105
Age : 19
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan: Nomades

MessageSujet: Sheila Diolet   Mer 4 Nov - 17:44

Nom : Diolet

Prénom : Sheila

Âge : figée dans ses 18 ans

Clan souhaité : Vampires

Pouvoir particulier : Corps Astral (téléportation)

Description Mentale :

Sheila est une jeune fille déterminée. Elle s'accroche à sa décision et en viens souvent à bout. Cela la rend têtue. Elle ne se met pas facilement en colère, sauf si l'autre personne cherche à la provoquer sans le cacher. Sinon, elle est amicale et ne cherche pas noise. Elle n'aime pas tuer les humains, car elle en a été une. Pour elle, c'est comme tuer son passé, son ancienne famille. Elle a donc adpté le régime "végétarien". Elle est courageuse et se retiens facilement (sauf exeption).

Description Physique :
Sheila est une jolie jeune femme (comme tous les vampires). Elle a les yeux en amande, un nez fin et une bouche qui possède des traits biens dessinés. Elle a les che
veux brun clair, longs et ondulés. Elle possède un corps fin et souple, qui lui donne l'allure d'une danseuse. Lorsqu'elle marche, on a l'impression qu'elle ne fit que frôler le sol. Elle possède un doux regard qui est très attirant. Sa voix sonne comme une clochette d'argents, douce et aiguë. Sa peau pâle tranche sur ses cheuveux bruns.

Histoire :
Sheila a eu une enfance plutôt banale pour une enfant vivant un quartier mal famé. Elle a passé son enfance à voler, travailler pour un salaire de misère. Elle était la cadette de la famille, ayant deux grands frères. Ses parents moururent lorsqu'elle avait cinq ans. Ils avaient étés assassinés. Elle fut donc éduquée par ses frères. Un beau jour, le plus grand de se deux frès mourut. Pareillement sassassiné par un monstre sanguinaire. Sheila avait alors quinze ans. Un ans plus tard, après avoir reçu une bonne centaine de menaces de la part d'un anonyme, son dernier frère mourut. Sheila veilla longtemps sur la tombe de son dernier frère.

Il avait été massacré sans pitié, le privant de sa chair et se son sang. Tout le monde avait quand même trouvé étrange qu'il n'y ait pas une goutte de sang sur le lieux du crime. A partir de ce jour, elle reçut, comme pour son frère, des menaces de la part d'un anonyme. Elle plongea dans un état second, de peur, d'angoisse et de tristesse. Elle resta dans sa torpeur pendant un an.
Un an plus tard, vint son tour. Sheila était toujours dans son état second, recroquevillée sur un banc. Elle était en piteux état, maigre à en voir les os, les yeux constamment rougis par ses pleurs incessants. Un beau jeune homme est venu la voir. Il était beau et très pâle. Il lui disait de ne pas s'en faire, mais une petite voix lui criait de fuir. Mais elle ne pouvait pas bouger. Alors il la coucha sur la terre battue du sol et lui mordit le cou. Sheila sentait un léger feu et un bruit de sucion. Alors, un autre jeune homme pâle surgit et arracha "l'ange noir" de sa victime. Et le feu brûla en elle.

Test RPG :

Je n'était plus rien. Rien que mon ombre dans un néant de chagrin et de peur. Le noir. Partout le noir. J'avais peur de mourir.
_ Je ne veux pas mourir !
Une plainte. Une seule. Répétée maintes et maintes fois. Je m'était plus qu'une ordure recroquevillée sur un banc. La peur me rongeait depuis je ne sais combien de jours, le chagrin l'accompagnant.
" Je ne veux pas mourir !"
La peur. La seule chose qui me restait. Je n'avait rien d'autre. Rien que le souvenir de ceux qui sont partis. Et le chagrin.
" Je ne veux pas mourir ! "
Sa seule solution est la chose qui n'existe pas. L'immortalité.
_ Ne t'en fais pas...
Une voix. Une voix venait de me dire qu'il n fallait pas m'en faire ! Une voix douce et chaleureuse, mais j'ai appris à me méfier. Je me levai.
_ Ne t'inquiète pas, je ne te ferai aucun mal.
Cet homme... Ce jeune homme, il était beau. très beau. Plus beau que n'importe quel homme. Et il était d'une pâleur extraordinaire. Il se rapprocha de moi.
_ Tu me crois?
Non ! avais-je envie de lui répondre. Je ne le croyais pas. Un petite voix au fond de moi me disais de fuir à toutes jambes. Mais j'étais clouée sur place, mon corps refusant de m'obéir. Alors, "l'ange noir" me sauta dessus.
Il me plaqua au sol, de sa force impossible. Il me mordit la gorge. Je voulu le repousser mais il était trop fort. C'était... impossible. Un bruit de suçoir accompagna la douleur qui indiqua qu'il m'avait entaillé la gorge. C'était exaspérant. Mais à mesure que mon sang se vidait, je perdais mes forces. Une légère brûlure semblait attendre le bon moment pour m'envahir. Et ce moment arriva.

Un autre ange sauta sur mon agresseur. Celui-ci arrêta de me suçoter le sang et partit à la renverse. Et le feu se déclencha. De ma gorge, il s'étala vers mon coeur, mes bras... ma tête. Je me consumais littéralement. Je tremblais, mais ma bouche refusait de parler. De crier. Je brûlais mais je ne pouvais pas hurler !
J'allais en mourir. J'allais mourir. mais...
Mes parents... ma famille ! comment cela s'est-il fini pour eux? Je pense que " l'ange blanc " n'est pas intervenu. Ils ont étés vidés de leur sang. Pas de brûlure pour eux.
Je brûlais. De tout mon corps. c'était horrible. Mais soudain, j'entendis. J'entendis des bruits de bataille. Un bond par-ci, un autre par là... Des dents qui claquent, un os qui émet un son horrible... Je pouvais distinguer chaque mouvement, imaginer qui était où... Malheureusement, je n'étais pas en mesure de savoir qui se faisait ratatiner par l'autre, à chaque bruit écoeurant de brisement d'os. Il était aussi dur de déterminer qui était où, car ils bondissaient à une vitesse vertigineuse. Un dernier craquement d'os, et plus rien. Si, une alumette et un bruit de flammes crépitant. Je me sentis transporter. Et marcher. J'étais toujours tremblante, on aurait cru à une crise d'épileptie. " l'ange blanc" me posa sur ce qui paraissait être un lit. Et il parla. Il m'expliqua ce que j'allais devenir, ce qu'il était lui-même... Et je brûlai. pendant trois jours. A mon réveil, un nouveau monde. Pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha


Nombre de messages : 406
Age : 25
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
100000/100000  (100000/100000)
Clan:

MessageSujet: Re: Sheila Diolet   Jeu 5 Nov - 22:02

Alors, bon dossier ! =)
Quelques fautes d'orthographe mais rien de bien inquiétant ! Certaines faute de syntaxe par contre...
Pour ton pouvoir je suis d'accord, il n'est pas exagéré donc ca me va =)
Pour ton test RP et bien il est long, c'est bien ! =D L'histoire est intéressante et j'aime bien !
Je te donnes donc le rang de Vampire ++ et tu es acceptée dans le clan des Vampires !
WELCOME ! =)
Si tu as des questions, n'hésites pas surtout !
Jake.

...................................................................................................

I will protect you Invité...


°...|| Team Alice ||...°



Pense. Respire. Agis.

Revenir en haut Aller en bas
Sheila Diolet
Vampire Nomade


Nombre de messages : 105
Age : 19
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 02/11/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan: Nomades

MessageSujet: Re: Sheila Diolet   Ven 6 Nov - 21:36

Merci beaucoup

Sinon, désolé pour les fautes... Quand c'est la fiche, je ne relis pas forcément bien...

Une petite remarque, je peux mettre du temps à réponde aux rps, car je mets parfois longtemps à les écrire. Sinon, je serai la plus active possible, mais je ne pourrai pas venir tous les jours...

Edit: Ah oui ! Je crois qu'il y a deux "r" à Volterra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sheila Diolet   Aujourd'hui à 22:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheila Diolet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheila Carter is Back
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» — Models, ils sont beaux mais peu connus
» Scott Grainger Jr - Présentation.
» Scott Grainger Jr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Membres :: Dossiers Personnages-
Sauter vers: