Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esmée Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée
Sans Groupe


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Esmée Cullen   Dim 22 Mar - 21:27

Nom :Anne Platt Evenson Cullen

Prénom : Esmée

Âge : Née en 1885

Clan souhaité :
Vampire depuis 1921

Pouvoir particulier :
Aucun


Description Mentale :
Esmée est une femme douce, avec le cœur sur la main. Elle est une épouse et une mère aimante, elle tient beaucoup à son mari ainsi qu'a ses enfants adoptifs. Esmée est généreuse, courageuse et discrète. Depuis la perte de son propre enfant, Esmée est habité par un amour maternelle illimité, elle s'inquiète du bien être de ses enfants, et crains toujours qu'il leurs arrive malheur. Esmée est une femme généreuse qui aime aider les personnes autour d'elle. En période de "crise" c'est toujours elle qui est calme et qui sait comment réagir. Elle n'aime pas voir les autres souffrir, elle est une bonne maman que tous le monde souhaiterais avoir.Elle fait passer le bonheur des autres avant le sien, mais son plus grand bonheur est de voir sa famille heureuse, et en bonne santé.

Description Physique :

Elle a la même splendeur pâle que les autres. Quelque chose dans son visage en forme de cœur et les douces boucles caramel de ses cheveux font penser aux ingénues des films muets d'autrefois. Elle est mince, plus petite mais moins anguleuse que le reste de la famille. Et à ajouter également ses yeux couleurs topaze qui deviennent noir quand elle a "soif". Sa peau se brille au soleil. Esmée mesure 1m56. C'est une femme qui s'habille avec beaucoup de classe et qui est soignée. Elle adore porter des jupes avec un petit pull assortit à la couleur de sa peau. Elle ondule souvent ses cheveux, qui reflète de magnifique boucles caramel.

Histoire :

Esmée Anne Platt Evenson Cullen est née en 1895 à Colombus dans l'Ohio. En 1911, elle se cassa la jambe en tombant d'un arbre ; elle vivait avec sa famille dans une ferme hors des limites de Colombus et le docteur local n'était pas présent. Esmée fut alors emmenée dans un petit hôpital de Colombus où elle rencontra pour la première fois Carlisle qui se chargea de s'occuper d'elle.

Esmée fut la dernière de ses amis à se marier. Elle pensait à bouger vers l'Ouest pour devenir institutrice, mais son père pensait que ce n'était pas respectable pour une demoiselle de vivre seule à l'état sauvage. Le fils d'une famille amie voulut se marier avec Esmée et son père la poussa à accepter. Elle était totalement indifférente à Charles Evenson mais elle ne montra aucune opposition. Elle l'épousa ainsi en 1917 à l'âge de 22 ans et il lui apparut rapidement que ça avait été une mauvaise décision.


Le visage public de Charles était très différent de son visage privé. Il abusait d'elle. Ses parents lui conseillèrent d'être une bonne épouse tranquille. Lorsque Charles fut appelé à participer à la Première Guerre Mondiale, ce fut un énorme soulagement pour elle. Quand il revint en 1919, ce fut terrible.

Peu après son retour, Esmée découvrit qu'elle était enceinte. La grossesse d'Esmée fut ce qui provoquera sa tentative de suicide. Elle se rendit compte alors qu'elle ne pourrait pas laisser un enfant grandir dans cette maison. Vers 1920, elle quitta ainsi ses parents et se déplaça plus au Nord. Elle se mélangea facilement aux gens, prétendant être une de ces nombreuses veuves de guerre.

Elle enseigna ainsi dans une école d'une petite ville en dehors d'Ashland. Lorsque son bébé mourut en 1921 d'une infection au poumon quelques jours après sa naissance, elle n'eut plus rien. Elle n'avait pas idée que Carlisle travaillait dorénavant dans le petit hôpital d'Ashland lorsqu'elle décida de mettre fin à ses jours en sautant d'une falaise.

Carlisle se souvint de la jeune fille heureuse qu'Esmée avait été à 16 ans, lorsqu'il avait soigné sa jambe cassée et refusa de la voir mourir ; ainsi, il la transforma. Elle avait alors 26 ans. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, dans tout cette douleur, et vit le visage de celui qu'elle n'aurait jamais pu oublier, elle fut soulagée. Apprendre sa toute nouvelle condition ne la perturba pas vraiment mais elle ne prit pas la chose aussi bien qu'Emmett.

Par contre, elle fut heureuse de se retrouver avec l'homme/vampire de ses rêves. Elle se maria ainsi avec Carlisle par la suite. Elle eut d'abord du mal maternellement, puis, étant physiquement la plus vieille de la famille Cullen, elle tomba dans son rôle maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha


Nombre de messages : 406
Age : 25
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
100000/100000  (100000/100000)
Clan:

MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Ven 7 Aoû - 12:30

Avec beaucoup de retard...
J'attends ton test RP et je validerai ton dossier si tu donnes signe de vie dans peu de temps !

Jake

...................................................................................................

I will protect you Invité...


°...|| Team Alice ||...°



Pense. Respire. Agis.

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen [5/9]
» Alice Cullen
» Esméralde de l'Epine
» Rosalie Cullen
» Présentation de Harmonie Cullen. [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Membres :: Dossiers Personnages-
Sauter vers: