Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée d'Alyce O'Hara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyce O'Hara
Vampire
Alyce O'Hara


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Rentrée d'Alyce O'Hara Empty
MessageSujet: Rentrée d'Alyce O'Hara   Rentrée d'Alyce O'Hara EmptyVen 13 Mar - 21:17

Mon 'Eos gris métal entra dans le parking avec moins de discrétion que je ne l'aurais voulu . En effet, parmi les autres voitures estudiantines, la mienne détonait avec la volvo argent garée non loin de là. Je se garai rapidement avant de sortir de l'habitacle. Je jetai un coup d'œil circulaire sur la population humaine l'entourant. Comme je m'y était attendue en voyant les regards glissés sur ma voiture, je ne serais pas discrète aujourd'hui... Tout le monde semblait me jauger de haut... Si seulement j' avais pu lire leurs pensées, j' étais sûre d'y trouver sujets à rire.

"Zut!",pensai-je, "Moi qui souhaitait ne pas me faire remarquer en ce premier jour... Voilà qui est raté!"

Je cherchais les autres vampires que j'avais rencontré la veille : ils se trouvaient regroupés autour de - justement - l'autre voiture tape à l'oeil du lycée: la volvo argent. La jeune mortelle riait et restait auprès de Christelle. Lorsque leurs regards se tournèrent vers moi, je fis un bref signe de tête visible uniquement pour quelqu'un de mon espèce puis souris à l'humaine.
La population m'entourant continuait de me regardait avec insistance.

Loin de me laisser démonter, je pris mon sac situé sur la banquette arrière de la voiture, la verrouilla puis traversa à allure humaine le parking jusqu'à l'accueil où j' entrai pour m'inscrire.


- " Bonjour"
, me contentai-je de dire en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
Jacob Black


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Rentrée d'Alyce O'Hara Left_bar_bleue100000/100000Rentrée d'Alyce O'Hara Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Clan:

Rentrée d'Alyce O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Rentrée d'Alyce O'Hara   Rentrée d'Alyce O'Hara EmptySam 8 Aoû - 9:51

Va tu poursuivre ou je peux locker le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée d'Alyce O'Hara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rentrée.
» Rentrée de Stella Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Forks :: Le Lycée-
Sauter vers: