Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NAGATE Saito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saito Nagate
Sans Groupe


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: NAGATE Saito   Dim 22 Fév - 19:30

Nom :
NAGATE

Prénom :
SAITO

Âge :
Il parait avoir 20 ans mais en a en réalité 99.

Clan souhaité :
Vampire

Pouvoir particulier :
Saito a le pouvoir de créer des illusions, des mirages lorsqu'il se concentre sur quelqu'un et que cette personne est a portée visuelle.

Description Mentale :
Saito est quelqu'un d'extremement complexe, torturé entre deux personalités, celle "d'avant" et celle "d'aprés" sa transformation en être immortel et buveur de sang. Lorsqu'il était humain, Saito vivait au Japon avec sa famille. Bien qu'ayant toujours été assez solitaire et timide, il était toutefois souriant et toujours près à aider les personnes qui en avait besoin. Attaché et devoué à ses parents et a sa petite soeur, il travaillait dur pour que ceux-ci soient fière de lui. De nature intellectuelle et ayant une soif d'apprendre peu commune chez les jeunes de son âge, il aimait passer la plupart de son temps dans les bibliotheques, a s'interessé à des choses, comme la litterature, les sciences, la medecine.
Sa transformation le changeat radicalement. Detestant ce qu'il était devenu, Saito passa une grande partie de sa nouvelle vie seul, sans contact exterieur, ne sortant de sa maison que pour se nourrir de sang humain. Son caractère autrefois si altruiste et timide changeat pour devenir quelqu'un d'arrogant, fier et renfermé sur lui même. Il semblait être devenu un être depourvu de sentiments. sa transformation en vampire n'avait pas seulement cessé de faire battre son coeur, elle avait aussi anéanti de l'interieur un enfant désireux de croquer le monde.

Description Physique :
Comme tout les vampire, Saito à la particularité d'être d'une pâleur extreme, ce qui contraste parfaitement avec ses cheveux noir, qu'il aime porter long et avec un effet décoiffé. Ses yeux en amandes trahisse ses origines asiatiques et lui offre un charme peu commun. d'une taille moyenne, il reste toutefois plutot musclé et aime s'habiller avec classe, rester élégant en toute circonstance est une chose à laquelle il tient beaucoup et qui lui rappel les valeurs que lui ont inculquer ses parents. De plus, une de ses particularité est son sourir en coin qui ne le quitte presque jamais, tantot charmeur, tantot ironique, ce sourir est un casse-tete à dechiffrer.

Histoire :
Ce fut à Osaka, en ce debut de 20eme siecle que naquit le jeune Saito Nagate. Son père était un brillant homme d'affaire, il travaillait dur pour nourir sa famille, et pour que chacun ait ce dont il avait besoin. Sa mère quant à elle s'occupait d'association qui aidaient les personnes dans le besoin. Saito vécut donc ainsi, choyé par une mère et un père aimants, bienveillants et unis...pourtant, il restait un enfant assez complexe : préférant lire des livres, s'occuper de plantes et regarder les etoiles plutot que d'aller s'amuser avec les autres enfants de son âge, jouer à cache-cache et autres amusement d'un enfant de 10ans. Ses parents bien qu'ayant été un peu inquiet au debut, s'était fait une raison: leur fils était solitaire et plutot intellectuel. Saito était plutot populaire à l'ecole, surtout auprés des filles qui craquaient pour son coté distant et misterieux, mais il n'avait pourtant jamais vrement eut beaucoup de vrais amis. Ce fut lors de l'été de ses 12ans, que sa mère donna naissance à Sakura, sa petite soeur. La famille était a présent au complet, et chacun menait une vie paisible, sans trop de mésaventure.
Saito grandit et devint rapidement un trés beau jeune homme, élégant et distant. Assez froid avec les gens, il passait toujours le plus clair de son temps seul, a se ballader dans la nature, ou à trainer dans les bibliotheques.

Ce fut l'année de ses 20ans, que tout changeat pour lui. Une soirée de juin, alors qu'il s'était attardé en dehors de la ville pour pouvoir admirer les étoiles, des bruits d'agitations et des cris lui parvinrent du village. Allerté, il courra vers la maison familiale et ce qu'il y vit le traumatise encore aujourd'hui.
Ses parents, gisants sur le sol, les yeux ouverts reflétant une mort qui avait du être horriblement douloureuse, une marre de sang degoulinant de leurs corps pâles. Ne comprenant pas tout de suite se qu'il c'était passé, il se précipita à l'étage, entendant les cris de sa petite soeur. C'est à ce moment qu'il vit le meurtrier : un homme, d'une peau qui semblait blanche et froide comme le marbre, les yeux d'un rouge affolant et d'une rapidité peu humaine. Cet homme était penché sur le corps déja innerte de sa petite soeur et semblait lui sucer le sang. A cette vue, tout se brouilla brusquement dans la tete du jeune asiatique, il n'entendait à présent plus que les battements de son coeurs qui raisonnaient dans tout son corps, il était en état de choc et ne parvenait plus a bouger, tétanisé il ne pouvait croir en l'existance d'etre comme les vampires...c'était tout bonnement impossible !
Il n'eut pas le temps d'éprouver une quelquonque peine à l'idée que toute sa famille venait de se faire assassiner, la créature immortelle s'avançait lentement vers lui, toujours aussi incapable de faire le moindre geste, il sentit une peau glacée l'empoigner fermement, puis plus rien...hormis une horrible sensation de brulure. Une brulure qui le consumait de l'interieur, une douleur comme il n'en avait jamais connue avant. Puis tout devint noir.

Il se reveilla quelque jours plus tard, dans une clairière, entouré d'arbre, il ne savait pas comment il était arrivé dans cet endroit, et mis quelque temps à ce rendre compte de ce qu'il s'était passé mais des tas d'images arrivaient dans sa tete. La mort de sa famille, cette étrange créature qu'il pensait etre un vampire....cette horrible douleur !...il sentit brusqument sa gorge lui bruler, il éprouvait une soif intense. Il se dirigeat vers un ruisseau non loin de là et en but de longue gorgée, mais cela ne lui aténua pas sa soif, pire, cette eau été infecte. Il ne comprenait pas, il se sentait différent, mais ne savait pas pourquoi, meme son reflet dans l'eau l'avait surpris, il ne se savait pas d'une si grande beauté (lol)...et cette soif qui n'en finissait pas, il ne savait plus quoi faire et sentait que petit a petit, il perdait le controle de lui même, lessant place à une sorte de bete sauvage en lui, qui n'avait qu'une obsession : étancher cette soif qui le brulait de l'interieur. Ce qui en suivit fut le premier meurtre d'une longue série, il était devenu un vampire, tuait pour se nourir. Il se haissait de l'interieur mais en meme temps il était perdu et suivait son instinct, il voyageait seul, ne restait jamais trés longtemps dans la meme ville. Ce fut avec une vie comme celle ci donc qu'il arriva un jour dans la ville de Forks, USA...


Dernière édition par Saito Nagate le Mer 25 Fév - 1:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++


Nombre de messages : 772
Age : 27
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan:

MessageSujet: Re: NAGATE Saito   Dim 22 Fév - 20:48

Jolie présentation ! j'attends ton test RP pour voir ta perspective d'avenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
Rosali
Sans Groupe


Nombre de messages : 42
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Re: NAGATE Saito   Dim 22 Fév - 21:01

Je me joins à Christelle, j'aime beaucoup cette présentation ! ^^

Hâte de voir ton test rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain


Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan:

MessageSujet: Re: NAGATE Saito   Dim 22 Fév - 21:24

Je me joins à mes deux acoytes, hate de voir ton Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Jacob Black
Admin & Alpha


Nombre de messages : 406
Age : 25
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
100000/100000  (100000/100000)
Clan:

MessageSujet: Re: NAGATE Saito   Ven 7 Aoû - 12:29

Trés bonne présentation, ton histoire étant complète je ne te demande pas te test RP.
Je valide ton dossier et te donne ton rang si tu donnes signe de vie dans peu de temps !

Jake

...................................................................................................

I will protect you Invité...


°...|| Team Alice ||...°



Pense. Respire. Agis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NAGATE Saito   Aujourd'hui à 22:57

Revenir en haut Aller en bas
 
NAGATE Saito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Round #1 : Saito VS Kazama
» Carrière de Shikasuke Saito
» Armurerie de Konoha
» Shikasuke Saito, au rapport ! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Membres :: Dossiers Personnages-
Sauter vers: