Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rosalie Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosali
Sans Groupe
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Rosalie Cullen   Jeu 12 Fév - 14:14

Nom : Cullen

Prénom : Rosalie

Âge : 18

Clan souhaité : Vampires


Pouvoir particulier : aucuns mis à part sa force et sa rapidité, caractéristiques des vampires...


Description Mentale :

Rosalie, bien qu’intégrée chez les Cullen, reste à l’écart des autres membres de sa famille. Elle dit toujours ce qu’elle pense, même si sa famille ne le voudrait pas toujours. Elle est donc franche, sûre d’elle et de sa beauté mais aussi méfiante envers les humains, c’est entre autre la raison pour laquelle elle refusait la présence de Bella au sein de sa famille. Rosalie n’a jamais voulu devenir un vampire, ce qui explique qu’elle haïsse autant Bella : elle jalouse son statut d’humaine alors que cette dernière donnerai tout pour devenir un vampire. Rosalie regrette par-dessus tout cette vie qu’elle aurait pu avoir, elle voudrait avoir des enfants ce qui n’est plus possible et voit le côté contraignant de l’immortalité. La jeune femme a un caractère mystérieux que même ses frères et sœurs ne parviennent pas à comprendre. Au niveau de l’attitude avec les autres, Rosalie n’est pas très accueillante.. Elle se montre souvent froide et se contente d’observer au lieu de parler. Rosalie pense en règle générale, qu’a elle et s’interesse rarement aux autres, c’est sans aucuns doutes son plus grand défaut.


Description Physique :

Rosalie est grande, mince sans être maigre et est sans conteste à l’image des tops modèles que l’on voit dans les magasines, de tel sorte que toutes les femmes qui sont a ses côtés pourraient être amenées à douter de leurs beautés. Elle possède une chevelure blonde, qui lui retombe au milieu du dos et qui peuvent être plats ou ondulés. Elle peut également les coiffer en chignons. Comme les autres membres de sa famille, elle à la peau très pâle et des yeux qui varient entre le doré et le noir, suivant si elle a soif ou non. Elle a des lèvres pulpeuses et un nez aquilin, comme sa sœur Alice. Rosalie est d’une beauté parfaite, qui ne manque pas de faire rêver toutes les filles qui l’a croisent.
En tant que vampire, elle est dotée d’une vitesse surprenante et peut courir pendant des heures sans même s’essouffler. En tant que véritable fille, Rosalie porte essentiellement du rose dans ses vêtements et reste très attachée à son apparence.


Histoire :

Rosalie est née en 1915 en tant qu’humaine, bien qu’elle garde des souvenirs assez flous de sa vie « d’humaine ». Elle est issue d’une famille de classe « moyenne », son père occupait un poste au sein d’une banque tandis que sa mère s’occupait du foyer. Rosalie avait «également deux jeunes frères. Son histoire raconte qu’elle possédait déjà cette beauté exceptionnelle lorsqu’elle était humaine et que, déjà, sa beauté suscitait de la jalousie puisque tous les hommes se retournaient sur son passage. Rosalie finit par jalouser sa meilleure amie, Vera qui s’était mariée à 17ans avec un charpentier et qui venait d’avoir un enfant, Henry, alors que Rosalie, elle, n’était pas encore mariée. Puis, sans que l’on connaisse la date exacte, Rosalie rencontre Royce, qui possédait, comme son père avant lui, une des banques de la ville. Rapidement, Rosalie décide de l’épouser, s’imaginant déjà le mariage de ses rêves. Un soir, la jeune femme se rend chez Vera où elle rencontra Henry ainsi que le mari de Véra avant de rentrer chez elle. Alors qu’elle se trouve dans une rue sombre, elle y croise Royce et quelques uns de ses amis qui étaient saouls. Ne sachant plus très bien ce qu’ils faisaient, les quatre hommes agressent Rosalie avant de la laisser, mourante, dans la rue.

Carlisle, alors attiré par le sang de la jeune femme l’a retrouve et tente de la sauver avant de l’amener chez lui pour la transformer.
Elle fut donc transformée contre sa volonté. Carlisle ne pouvant se résoudre à la laisser mourir, bien qu’Edward et Esmé tentèrent de s’opposer à sa transformation. Elle devait alors servir de compagne pour Edward bien que leur relation n’aboutit qu’à une relation entre frère et sœur plus qu’autre chose

En 1935, Rosalie, au cours d’une chasse, découvre Emmet, blessé, en proie a l’attaque d’un ours. En le voyant, elle se souvient de cet enfant, … et décide de l’amener à Carlisle pour qu’il procède à sa transformation, lui évitant une mort certaine. Elle finit par en tomber amoureuse et se marie avec lui quelques temps plus tard. Dés l’arrivée de Bella, Rosalie montre son désapprobation car elle estime qu’elle ne doit pas savoir que elle et sa famille soient des vampires. Elle n’a également pas envie de protéger Bella, prétextant qu’elle n’a rien a voir avec cette dernière et qu’elle n’est pour elle, qu’un danger. Elle ne comprend d’ailleurs pas pourquoi sa famille entière accepte de se mettre en danger pour cette simple humaine.


Test rp :

Assise à la table de la cafétéria, j’observais du coin de l’oeil mes frères et ma soeur s’agiter autour de moi. Ils agissaient comme si tout était parfaitement normal, comme si rien n’était différent, comme si nous étions humains… J’observai leurs sourires, écoutais leur discussion qui portait sur tout et sur rien, sur la pluie et le beau temps. Moi je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas faire semblant d’être heureuse alors que cette situation me rendait folle. Je m’appuyai un peu plus contre le dossier de la chaise. Je sentis vaguement le bras d’Emmet s’enrouler autour de mes épaules. Je repensai soudain à ma transformation. Celle-la même qui avait définitivement bouleverser ma vie. A jamais.
Au début, je n’avais pas compris ce qui était en train de se passer. Puis j’avais réalisé.
J’avais compris dés le moment où Carlisle était venu me voir dans la chambre alors même que j’étais incapable de bouger, incapable même de prononcer le moindre mot. Je frémis face à ce souvenir, que j’avais profondément enterré au fin fond de ma mémoire.

Allongée sur mon lit, cela des jours que je sentais cette chaleur en moi. Mais là, tout était différent. Il faisait chaud. Beaucoup trop chaud. L’atmosphère était brûlante désormais. Un incendie s’était déclenché en moi.
La douleur était telle que tout ce que j’avais souhaité en cet instant, c’était en finir, en finir une bonne fois pour toute. La vie, ma misérable vie que j’avais tentée de mener à bien jusqu’ici ne valait pas cette douleur insoutenable. Je sentais le feu se propager dans chaque parcelle de mon corps, dans chaque parcelle de mes veines. Je le sentais me ronger de l’intérieur, en enflammant le moindre recoin, passant de mes jambes à mon estomac, de mon estomac à ma poitrine. J’entendais, je sentais mon cœur battre à tout rompre face à la chaleur qui l’irradiait.
J’essayais vainement de respirer alors que mon dos s’arquait comme pour tenter de chasser la douleur hors de mon corps en feu. Je tentais de crier. En vain une nouvelle fois. Je sentis une main se poser sur la mienne. Quelqu’un était là, près de moi. Il avait posé sa main contre la mienne, sa poigne enserrant mes doigts puis mon poignet. Il me promettait que tout irait bien, qu’il était désolé. A ce moment là, j’aurai voulu hurler, j’aurai hurlé si mon corps l’avait permis. Je l’aurai alors supplier, qui que ce fut, de me tuer, d’arrêter la souffrance qui se propageait dans mon corps.

Me redressant quelque peu sur ma chaise, je soupirai intérieurement. Cette transformation avait irrévocablement bouleversée ma vie. Il m'était difficile de trouver beaucoup de qualités à cet état. Certes, j'étais immortelle mais j'avais perdu plus que ce que j'avais gagnée. J'avais gagnée la rapidité, l'agilité et bien sûr, le rêve le plus cher de l'homme : le don d'immortalité. Mais j'avais perdu tellement plus! Aujourd'hui, je ne supportais plus de vivre loin des autres, loin des humains et de leurs espérances. Certes, il y avait toute ma famille que j'aimais plus que tout au monde, mais aujourd'hui je me sentais seule, plus que jamais.
Incapable d’échapper à mes sombres pensées, je replongeai dans un autre souvenir, plus difficile encore que le premier. Je repensai aux meurtres que j’avais commis, par vengeance. Je voulais le tuer. Je l’avais tellement désiré que s'en était devenu de l'obsession. Tout ce que j'avais souhaité, c'était faire du mal, reproduire, non, empirer la souffrance que j'avais endurée dans le passé. Je voulais évacuer toute cette rage qui s'était accumulée en moi. Cette part de moi-même me dégoûtait. J’avais laissé pour la première fois mon instinct, ma colère l’emporter sur la raison, tuant des innocents au passage. Maintenant, j’avais l’éternité toute entière pour repenser à mes erreurs…Je n’aurai pas la chance de mourir un jour.

Je secoua négativement la tête pour chasser ses pensées de mon esprit. Inutile de me replonger dans ses réflexions que j'avais explorée des millions de fois déjà. J'étais comme ça, il faudra bien que je m'y fasse ! Je releva soudainement la tête et croisa le regard d’Edward. Je repoussai mes pensées, consciente qu'il pouvait les entendre. Je ne voulais pas qu'il ai accès à ces pensées. J’espérai que ça n’était pas trop tard. Je me leva, me dégageant de l’emprise d’Emmet, à nouveau prête à jouer le rôle que je jouais tous les jours.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 25
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
100000/100000  (100000/100000)
Clan:

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Jeu 12 Fév - 19:02

Et bien mes amis, nous avons notre Rosalie !
=)

Je te donne le rôle de Rosalie sans aucune hésitation !
Bravo, ta présentation est vraiment bonne !
Sans fautes que ce soit d'ortographe ou de synthese, même s'il t'arrives de te répéter !

Tu es acceptée dans le clan des vampires, je change ton pseudo et je te donne le rang de "Vampire Extra", comme la plupart de tes freres et soeurs !!

Eclates toi et si tu as des questions, n'hésites pas !

JB

...................................................................................................

I will protect you Invité...


°...|| Team Alice ||...°



Pense. Respire. Agis.

Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan:

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Jeu 12 Fév - 19:24

Salut Rose !! Bienvenu parmi nous !!!!
Encore désoler de t'avoir tuer dans les jeux ,je l'est pas fait exprés !!! ^^
Pourra tu me pardonner ? !
Bisous !
Stécie !
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Rosali
Sans Groupe
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Jeu 12 Fév - 19:38

Ca va je te pardonne ! Peut-être... lol!

Bisous à toi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan:

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Jeu 12 Fév - 20:37

Jolie Avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Rosali
Sans Groupe
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Jeu 12 Fév - 22:49

Merci ! ^^ Mais c'est grâce à Jacob si il est là parce que j'ai eu quelques soucis pour le redimenssionner ! lol!

Je sais pas si c'est vraiment l'endroit pour demander ça, mais j'ai une question :

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur comment je pourrais commencer (dans la zone rp) ? Je sais pas trop commencer procéder... Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan:

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Jeu 12 Fév - 22:58

[b][center]Ba le Rp c'est simple il faut que tu lises les RP qu'il y a déja et si tu as assez d'imagination tu peux t'introduire dans les RP en demandant au personnes si tu peux écrire la suite de leur RP!! (je sais pas si tu as bien compris) en tous cas si tu veux ya pas de soucis pour que tu t'intègre dans mon RP et celui de Christelle on le fait ensemblent !! il s'appelle La rentré !

J'espère que j'ai pu t'aider !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Rosali
Sans Groupe
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Jeu 12 Fév - 23:06

J'ai très bien compris ! ^^

Je vais essayer de venir m'intégrer dans "la rentrée" alors ! Merci pour la proposition Very Happy C'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan:

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Jeu 12 Fév - 23:16

Ba de rien , le forum est un peu mort en ce moment alors pour faire évoluer nos personnages c'est pas évidents !! Heureusement que j'ai trouver une camarade de jeu ( christelle ) et qui sais peu etre toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++
avatar

Nombre de messages : 772
Age : 28
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan:

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Ven 13 Fév - 0:32

Hihi coucou !

Bienvenu! Enfin quelqu'un d'autre pour poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
Jacob Black
Admin & Alpha
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 25
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
100000/100000  (100000/100000)
Clan:

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Ven 13 Fév - 14:51

Un peu mort !!!!?
Merci Sté !
=)

Pour le RP, il te suffi de poster un début de RP dans l'endroit que tu désires (Forks / La réseve...). Tu peux choisir de le faire seule ou avec una (ou plusieurs) personne(s) dans ce cas tu donne pour titre à ton post : "Titre du RP - Personne avec qui tu veux faire le RP".
Tu vois ?
Ou tu peux faire copmme l'a dit Sté, t'insérer dans un autre RP !
=)

...................................................................................................

I will protect you Invité...


°...|| Team Alice ||...°



Pense. Respire. Agis.

Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan:

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Ven 13 Fév - 17:20

Désoler Jacob , mais c'est un peut vrai le forum est un peut mort mais heusuement que tu es là !! et que Christelle aussi !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++
avatar

Nombre de messages : 772
Age : 28
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan:

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Ven 13 Fév - 17:25

Foui désolée.
Mais ne tinquiete pas jake ont est là ! Et on maintiendra la vie du fofo jusqu'a ce que la notre nous quitte.

(Ro si c'est pas beau ca ! dsl je sort de la serie "merlin" !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
Stécie Summers
Humain
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
15/15  (15/15)
Clan:

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Ven 13 Fév - 17:51

Ouais ta tous a fait raison Christelle, on va maintenir le forum en vie !!!! tkt pas tu peux conter sur nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Alice Cullen
Vampire
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 26
Localisation : ' Pensse au Futur ' =)
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Ven 20 Fév - 15:31

Bienvenue a toi Rose !!!!! =)
Tu commencer a me manquer sur ce forum !!
J'espère que il te plairas, car il est Super !!! =)
Je kiffe de trop ton avatar !! J'adore aussi ton Test RP !! il m'inspire vraiment =)

Gros bIsoux Soeurette !!! =) I love you
ALiCE
Revenir en haut Aller en bas
Rosali
Sans Groupe
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Ven 20 Fév - 16:02

Merci beaucoup Alice ! Very Happy

Gros bisous à toi et à bientôt en rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Alpha
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 25
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
100000/100000  (100000/100000)
Clan:

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Ven 7 Aoû - 12:27

Avec beaucoup de retard...
Je valide ton dossier si tu donnes signe de vie dans peu de temps !

Jake

...................................................................................................

I will protect you Invité...


°...|| Team Alice ||...°



Pense. Respire. Agis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Cullen
» SERYA & HERBERT ★ Enfin un visage ami!
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Infos Membres :: Membres :: Dossiers Personnages-
Sauter vers: