Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
You have to be Imprinted by Twilight
Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma rentrée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++
Christelle Twil


Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Ma rentrée. Left_bar_bleue15/15Ma rentrée. Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Ma rentrée. Empty
MessageSujet: Ma rentrée.   Ma rentrée. EmptyVen 6 Fév - 19:35

Après avoir été accepté chez les Cullen, bien que quelques soupçons planent encore sur ma loyauté, je devais et j'avais envie de rencontrer du monde, de vivre des tas d'expériences, et celle qu'avaient vécu Edward et Bella au lycée, me donnais déjà l'eau à la bouche (sans aucune envie de mordre qui que se soit bien sure.)

De nombreuses discutions nous on tourmenté les Cullen est moi, il y ceux qui pense que je suis trop "jeune" pour être aussi prêt des humains (Edward, Jasper) et ceux qui pensent qu’après là ou je suis passé plus rien ne pourra arrivé (Stécie, Alice).
Je m'étais d'ailleurs un peu "rapproché" de Stécie, tout en restant à distance, tout simplement pour ne pas l'effrayer. Lorsque elle vient chez les Cullen je l’écoute raconter ses histoires (car elle a beaucoup d’imagination) et elle fait sourire Jasper qui inonde alors la pièce d’une ambiance paisible.

J’avais donc gagné et par chance nous étions dans la même classe .
Je mange de mon coté afin de n'influencer personnes, surtout pas Stécie. Je ne voudrais pas que les autres la rejette par ma faute.

Je la regarde évoluer parmi ces gens, tout en me disant que plus jamais je ne serais comme elle, mais j’en suis heureuse, je suis enfin quelqu’un !
Mais son humanitude m’intrigue et depuis que je suis transformée je n’ai encore jamais eu de vrais discutions avec un humain.

Nous sommes vendredi 06 février 2009 et lundi était ma rentrée, Stécie elle a commencé l’année en septembre, rentrée officiel !
Ma semaine avait bien débuté, ci ce n’est que personne ne m’avait encore parlé et j’étais un peu nerveuse à l’idée d’engager une conversation.

Tous en rêvassant devant mon plateau, je sursaute soudain, elle est là, devant moi avec son grand sourire.

Que veut-elle ?

Que vont penser les autres ?
(J'avais cette inquiétude qui se lisait dans mon regard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Ma rentrée. Left_bar_bleue15/15Ma rentrée. Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Ma rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée.   Ma rentrée. EmptyVen 6 Fév - 23:44

Je m'assis en face d'elle et commancais à manger, tandis qu'elle ne touchait pas à son plateau.
- Je peux te prendre ton dessert? Lui demandais-je
Elle avait l'aire ailleurs, je la fit sortir de ces réflexions
- Oui tu peux, je n'en veux pas.
- Oui je sais. Lui répondis-je avec un sourire.
Je s'avais parfaitement que les vampires ne mangaient pas ce genre de repas. Christelle me fesait peur, j'étais éfiante parfois car son instinct de Vampire était toujours la. Mais je l'aimais bien tout comme Jasper, je la considérais comme mon amie. Bien qu' Edward se méfiait encore d'elle.
J'avais la chance d'etre dans la meme classe qu'elle et cela me réjouissais car personne ne m'appréciais dans la classe, j'igorais pourquoi. Mis cela allais changer maintenant avec Christelle.
J'avais encore du mal à m'approcher d'elle mais s'habitude viendrais comme pour Edward et Jasper, cela avait été difficile à l'époque.
Puis je vis Christelle repartie dans ces réflexions.
- Est ce que sa va? lui demandais-je.
- hein ? ... Oui sa va.
- Tu t'inquiete pour Les Cullen ? ... Ou bien c'est moi qui te pose problème ?
- Non non , tu ne m'embete pas bien au contraire, je suis soulager que tu sois dans la même classe que moi.
- Alors pourquoi tu ne parles pas? Demandais-je.
Je voulais savoir ces préoccupations.
- Et bien oui tu as raison, je ne sais pas vraiment ce que pense les Cullen de ma venue chez eux et j'ai peur qu'ils ne m'aiment pas.
J'avais pitier pour elle, mais je connaissait les Cullen depuis longtemps et Carlisle ne ferais jamais une chose pareil, il accepterait toute personne de son rang ainsi qu'Alice, Rosalie et Emmet, le problème aurait peut etre été Jasper bien que lui commencait à l'accepter petit à petit. Le seul véritable problème était Edward qui voyait le mal partout. Il l'avait même vu à mon égard alors que j'étais un humaine sans défence comparer à eux , si puissant.
Bref La sonnette retentie, et les cours reprirent de plus belle, je me placais à coter de Christelle et elle m'octroya un sourire de gratitude.
Les heures passaient assez vite quand soudain je tournais la tête vers Christelle. La frayeur m'envahissa, mes mains tremblèrent, la peur s'emparra de moi , mon coeur batta fort dans ma poitrine. La cause de cette peur ?
Ces Yeux ! Ils avaient viré aux rouge vif, elle avait soif et la façon dont elle regardait les élèves me fit comprendre tout de suite ces préoccupations. Puis elle me jeta un regard de douceur qui me réconfortais.
Mon dieux ressaisi toi Stécie ! Elle apate ces proies comme ça. Je ne peux pas succomber à son charme ! Ressaisi toi !ressaisi toi!
Trouve quelque chose pour la faire partir de la classe !La peur était tellement intense que je ne pouvais réffléchir puis soudain une idée ne vint à l'esprit.
- Monsieur ! Dis-je. Je me sens vraiment pas bien, pourrais-je allez à l'infirmerie pour prendre quelque chose ?
- Oui bien sur! Répondit-il.
Je fis genre que j'avais des vertiges et qu'il me fallait quelqu'un pour m'accompagner au risque de tomber.
- Christelle ! Héla le prof. Accompagner là.
Ouff sauver !!
Il ne lui restait plus qu'à allez ce nourrir un peu avant de retourner en classe.
Dans le couloir, je n'osais lui parler de peur qu'elle me saute dessus, puis comme si elle s'avais se que je ressentait elle prit la parole.
- Je suis désoler, Stécie mais n'est pas peur de moi , je vais réussir a me controler. je vais allez chasser et revenir très vite.
La question n'était pas à poser mais la curiosité prit le dessu.
- Je croyais que tu arrivais à te controler pourtant ce n'est pas le cas en se moment .
- Ouais , mais ya une réponse à tout sa . Tu as vue Guillaume? le gars qui joue tout le temps avec sont si ciseaux ?
- Heu oui .. mais quel rapport.
- Il sait couper légèrement et l'odeur ma fait chavirer, je mit attendais pas. La prochaine fois je serais plus vigilante.
Je n'avais même pas remarquer que Guillaume c'était couper.
Quand j'arrivais à l'infirmerie, Christelle partie en douce dehors en direction de la foret.
Suite dans la Clairière
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Ma rentrée. Left_bar_bleue15/15Ma rentrée. Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Ma rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée.   Ma rentrée. EmptyVen 13 Fév - 13:56

Après la suite dans la Clairière retour au Lycée
Après constatation de l’infirmière que j’allais bien et que c’était certainement un coup de fatigue. Elle m’indiqua de reprendre les cours au plus vite.
Je m’activais dans le couloir et remarquais que Christelle n’était pas là. Mais que faisait-elle ? C’était pas le moment de faire un repart copieux !
Je jetais un coup d’œil à la fenêtre pour guetter sa venue, la Foret paraissait clame. Mais ou avait-elle passer ? M’avait -elle fausser compagnie ?
Puis une petite lueur au fin fond des feuillages scintilla. Deux femmes majestueuses, éblouissantes et ravissantes courraient à grande vitesse. Je pouvais les voire clairement alors que les yeux des humains n’auraient rien vu du tout , les miennes avaient développer une technique pour percevoir leur vitesse.
Les cheveux Châtain claire parsemer de mèches blondes de Christelle volait au souffle du vent, et son visage était beaucoup plus joyeux, à ces coter une jeune femme, sublime, magnifique créature descendu de la mythologie, tel une déesse. C’était Rosalie, je n’avais pas eu l’occasion de lui parler ni de l’approcher. Je la connaissais très peu. Je les vis arriver près de moi le pas silencieux et ni essouffler de leur course.
- Merci Stécie pour ton aide. Me remercia Christelle.
- C’est normal tu es mon amie et je ne pouvais te laisser massacre tous ces innocents. Dit-je avec un large sourire.
Christelle me le rendit puis ce tourna vers Rosalie.
- Rosalie je te présente Stécie … mais tu la connais peut être?
- Non , enfaite elle vient souvent chez nous mais j’ai jamais eu l’occasion de venir lui parler. En tout cas je suis enchanter.
J’étais tellement ravie que les vampires m’acceptent en temps que l’une des leurs et non en temps que proie.
- Je suis enchanter aussi .Dit-je .
- Bon allons y sinon on risque te ce faire taper sur les doigts par le prof. Dit alors Christelle.
J’acquiesçais d’un geste de la tête.
- Ok on se retrouve à la pause ? Demanda Rosalie.
- Pas de soucis. Répondit Christelle.
Et c’est ainsi que moi et mon amie, Christelle partîmes en direction de la classe pendant que Rosalie allais rejoindre la sienne à l’opposer .
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Rosali
Sans Groupe
Rosali


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Ma rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée.   Ma rentrée. EmptyDim 15 Fév - 0:28

Assise à ma table, seule, je m'étais plongée dans de nouvelles pensées, écoutant vaguement notre prof de sciences qui tentait désespérément de nous intéresser.
Je songeais à Christelle, aux difficultés qu'elle rencontrait avec Edward. Certes, je n'étais pas la mieux placé pour dire cela, mais je trouvais qu'il avait été trop brutal avec elle. Après tout, elle était l'une des notres et puisque nous avions accepté Bella, lorsqu'elle était encore humaine, il pouvait au moins faire un effort pour un autre vampire !
D'un autre côté, je ne pouvais que trop comprendre qu'il soit inquiet mais cette tension que je sentais quotidiennement en lui avait le don de m'exaspérer !
Je soupirais intérieurement. Bien que Christelle m'avait fait comprendre de ne pas en toucher mot à Edward, je prendrai un peu de temps pour lui en parler lorsque je rentrerais. Pas question qu'elle se mette en danger pour lui prouver qu'elle n'était pas venue pour nous trahir !

La sonnerie interrompit le cours de mes pensées et je rangeai mes affaires dans mon sac avant de filer dans le couloir. Je retrouvais Stécie et Christelle non loin de ma salle de classe. Je les rejoignis. Pendant que nous discutions, je songeai à la manière dont j'allais procéder le soir. Si je voulais me montrer convaincante auprès de mon frère, il fallait peut-être que je lui montres que Christelle n'avait rien d'une menace et qu'elle était même devenue amie avec une humaine.

-Stécie, ça te dit de passer à la maison ce soir ? On pourrait passer la soirée ensemble, avec ma famille bien sûr.

Je baissa les yeux. Je ne voulais pas qu'elles voient mon invitation comme un stratagème pour convaincre Edward, mais plutôt comme une soirée entre amies. Inutile qu'elles soient au courant. Je relevai les yeux vers elles, attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Stécie Summers
Humain
Stécie Summers


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Ma rentrée. Left_bar_bleue15/15Ma rentrée. Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Ma rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée.   Ma rentrée. EmptyDim 15 Fév - 1:35

Je regardais Rosalie, étonnée de sa question. C’était la première fois qu’elle me parlait, et savoir que je n’était pas une menace - une proie - pour elle était plutôt rassurant.
Passer la soirée entre amis chez les Cullen était un honneur cela me ferais l’occasion de mieux la connaitre. Ainsi je retrouverais Jasper, on plus grand confident. Mais Ce qui me faisait le plus peur était la réaction d’Edward quand il verrait Christelle. Il ne l’avait pas tout à fait accepté. Comment verrait-il sa venue ?
Est-ce que j’allais me retrouver confronter encore une fois entre vampires ? Et jouer le rôle de la pauvre humain apeurer, effrayer et fragile face à eux ? J’avais peut etre trop d’imagination ? La soirée allait certainement bien ce passez, et puis Edward pourrait ce familiariser avec Christelle. Bien qu’elle m’est fait peur tout à l’heure en cours, je l’appréciais énormément. Je ne devais pas etre normale, j’étais la seule humain à contempler les Vampires et à les avoir pour amis.
- Alors Stécie ! Tu es d ’accord pour venir ce soir ? Demanda une seconde fois Rosalie.
Je sortie de mes réflexions et acquiesçais d’un geste de la tête positivement. Christelle quand à elle arborait un magnifique sourire. Elle voyait peut etre pour elle une opportunité pour ce faire accepter d’Eward.
C’est ainsi que nous partîmes à nos voitures respectives, la porche noir de Christelle me faisais littéralement fondre tandis que la Mercedes Rouge décapotable de Rosalie étincelait au soleil. Moi je rejoignais ma petite 306 couleur bleu nuit sans rien d’exceptionnelle. Les Vampires avaient vraiment des gouts magnifiques !
Rosalie s’engagea sur la route la première suivi de près par Christelle puis par moi jusqu’à la maison des Cullen.



[ Désoler j'ai pas été beaucoup inspirer !]
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncineforumactif.net
Christelle Twil
Vampire ++
Vampire ++
Christelle Twil


Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 10/01/2009

Identité
Niveau: 1
Centilitres:
Ma rentrée. Left_bar_bleue15/15Ma rentrée. Empty_bar_bleue  (15/15)
Clan:

Ma rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée.   Ma rentrée. EmptyDim 15 Fév - 1:50

Suite -> " Maison des Cullen" -> "Soirée entre amies"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-cricri-8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée.   Ma rentrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rentrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée d'Alyce O'Hara
» Rentrée de Stella Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Zone RP :: Forks :: Le Lycée-
Sauter vers: